►Une « influenceuse » des réseaux sociaux risque plus de cinq ans de prison en Turquie pour obscénité
Vite, une burqa !
Coran :
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées [violées] . Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33
Les procureurs turcs demandent une peine de prison allant jusqu’à cinq ans et trois mois pour une influenceuse des réseaux sociaux qui a déjà été détenue pour obscénité après avoir offert un dîner payant pour la Saint-Valentin, selon un acte d’accusation déposé à İstanbul, a rapporté mercredi le site d’information Velev.
Merve Taşkın, qui a d’abord été assignée à résidence après sa détention, est accusée d’« obscénité répétée » en vertu de l’article 226 du code pénal turc, qui criminalise la production, la distribution ou la promotion de contenus jugés offensants pour la moralité publique. L’acte d’accusation indique que la police d’Istanbul a reçu des plaintes concernant le contenu en ligne de Merve Taşkın, ce qui a conduit à son placement en détention au début du mois de février.
Selon sa déclaration dans l’acte d’accusation, Mme Taşkın a reconnu que le compte de réseau social en question lui appartenait et a déclaré qu’elle avait publié le message de la Saint–Valentin pour stimuler l’engagement. Elle a nié que son contenu était criminel, arguant que ses posts n’enfreignaient pas la loi. Elle a également déclaré que les images privées citées dans l’affaire avaient été envoyées par messages directs, sans pouvoir préciser à qui.
Les autorités turques ont de plus en plus recours aux lois sur l’obscénité pour poursuivre les utilisateurs de réseaux sociaux, les artistes et les créateurs de contenu, les invoquant souvent pour imposer des valeurs conservatrices [comprendre islamiques !] et restreindre l’expression en ligne. Dans le passé, des maisons d’édition ont été poursuivies pour de la littérature jugée obscène, des actions en justice ont été intentées contre les créateurs d’OnlyFans et des services de streaming ont été interdits pour des contenus prétendument inappropriés.
Les procureurs réclament une peine allant de sept mois à plus de cinq ans. L’acte d’accusation a été soumis à un tribunal pénal de première instance pour examen, et la date du procès n’a pas encore été fixée.
La Turquie, quel beau pays musulman !
La « moralité » du dirigeant Erdogan :
►Texas : un imam déclare que les « musulmans indigènes » des États-Unis doivent être libérés de « l’apartheid de ce système politique ».
Photo : conférence de l’imam Raqeeb Abduljabbar à la mosquée d’Irving, au Texas.
Quel est « l’apartheid de ce système politique » ? Les musulmans se voient-ils refuser le droit de voter ou de participer au processus politique ? Bien sûr que non.
Mais la victimisation est une des caractéristiques de l’islam.
En attendant, notons la référence d’Abduljabbar aux « musulmans indigènes ». L’idée est que la terre appartient à ses premiers habitants, et donc que les États-Unis sont une terre islamique. C’est évidemment absurde pour de nombreuses raisons, mais c’est ce qu’ils croient.
A moins que tout le monde ne soit sous la charia, en particulier les groupes productifs comme les juifs, les chrétiens ou les athées, pour payer la jizyah, ils appelleront cela de l’apartheid et du racisme.
Conférence de l’imam Raqeeb Abduljabbar à la mosquée d’Irving, au Texas.
Lors d’une conférence donnée le 15 février 2025 au Centre islamique d’Irving, au Texas, l’imam Raqeeb Abduljabbar a déclaré que tant que la Palestine ne sera pas libérée des Juifs, aucun musulman ne sera vraiment libre. Il a comparé cette situation au système d’« apartheid » en Amérique : tant que l’Amérique ne sera pas libérée de l’apartheid politique de Trump et Musk, les ‘musulmans indigènes’ d’Amérique ne seront pas libres ; nous devons répandre l’islam en Amérique.
88,639 total views, 25,334 views today
la Turquie comme tous les pays Muzz est arriéré et au moyen Age dirigée par un psychopathe comme Macron et Mélenchon , Erdogan est un phénomène 😄😁😨
Une vieille blague
Il faut les convertir, lorsqu’ils prie, un coup de pied dans le fondement et ils se relèvent en protestants…
l’imam Raqeeb : il faudrait le signaler aux autorités américaines tant son attitude toxique vise la sécurité à terme des Américains.
Cher Vent d’Est, Vent d’Ouest, pas de souci pour l’Amérique, une personne très diligente du cabinet de Trump s’occupe du problème. Jack
@ Jack
Merci.
L’islam est le ciment de tous ces pays infectés par cette secte.
Si elle ne veut pas aller en prison et mettre le voile, elle n’a qu’a qu’à mettre les voiles!
@ Luc
Hélas! Si c’est aussi facile cela se saurait !