
Décidément, Macron, VDL, Starmer et probablement Merz n’ont rien compris. Trump et Poutine, copains comme cochons vont se dépecer l’Ukraine et se partager ses restes. Dans la foulée, les deux copains apparaissent comme des hommes de paix au détriment des va-t-en guerre qui semblent décidés à nous ruiner définitivement en prolongeant indéfiniment une guerre d’usure perdue d’avance. Et pour le conducator Zelensky, l’implacable compte à rebours a commencé, l’heure des comptes a sonné et le virtuose du piano à queue va devoir bientôt quitter la scène.
Hier, nous avons assisté, à Kiev, à un dernier rassemblement des dictateurs déchus de la « République de salauds » fort semblable à la République de Salo de Mussolini établie sur ordre d’Hitler en 1943 et qui finira lamentablement en 1945 peu avant l’exécution du Duce. S’y sont retrouvés les Trudeau, VDL, Sanchez ainsi que toute une collection de minus insignifiants dont l’histoire et même l’actualité ont déjà oublié les noms.
Pendant ce temps, Macronescu est allé se faire remonter les bretelles chez l’Oncle Donald, sans doute pour échapper à la vindicte des agriculteurs au salon organisé sous haute surveillance et dédié à leur mémoire.
L’un des rares sages français, Philippe de Villiers qui a honte d’être français dans le contexte actuel nous explique en cinq minutes que l’Alliance Atlantique c’est terminé et l’OTAN ayant perdu son parapluie devrait rapidement se dissoudre sous la douche froide qui va s’abattre sur elle
:
Non seulement le gang à Klaus Schwab, les VDL, Macron, Trudeau, Starmer, Scholz ont perdu la guerre mais il ont aussi perdu la paix et tout cela en pure perte au prix d’un million de morts inutiles.
Trump et Poutine ont largement les moyens de nous présenter la facture car c’est nous qui allons devoir payer les frais de reconstruction du désastre et sans empocher la moindre dividende
Dans un monde normal ces personnages maudits devraient être immédiatement poursuivis, arrêtés, traduits et jugés comme à Nuremberg pour complot, crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l’humanité.
Gigobleu
129 total views, 129 views today
Vous avez raison Gigobleu, mais comme vous le savez nous ne sommes plus dans un monde normal. Nous sommes désormais dans la dominance du NOM. L’Edom/Babylone/Rome, la Grande Prostituée est en marche vers son anéantissement.