Bébé Kfir Bibas est mort, assassiné : c’était un bébé de trop pour nos gauchistes et le Hamas

Je sais que la video du gauchiard ci-dessous a été beaucoup  diffusée… et alors ? il faut cogner et marteler… .

Ne laissons personne oublier les horreurs dont sont capables ceux que soutiennent, jusqu’au sein même de l’Assemblée les antisémites de gauche. Avec celle du bébé, ça fait un ensemble. résumant les atrocités que nous vivons .

UN bébé de trop pour le Hamas et NOS gauchistes

Pendant que ce bébé était encore en vie, détenu en otage (!) par le Hamas et les familles gazaouis complices, notre gauche se déchaînait :

Un militant du Nouveau Front populaire arrache une affiche du bébé Kfir Bibas, otage à Gaza

Le bébé Kfir Bibas, belles images de son court passage sur terre avant son enlèvement , le 7 octobre

 

 

 217 total views,  217 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Se réjouir de la mort d’un enfant, bébé en plus, c’est appartenir à cette secte immonde . Des fils du diable.

  2. On peut prendre le probleme par tous les bouts : on ne pourra JAMAIS s’entendre avec ces gens là.
    Meme des gens à notre opposée politique comme Marchais ou Hue n’auraient jamais admis dans leur parti politique une saloperie de ce genre.
    Comment s’entendre avec ceux qui se rejouissent de notre déclin pour laisser la place à une « France Nouvelle » (tu parles) ?
    Comment s’entendre avec des gens qui non seulement veulent la dépénalisation du cannabis mais que le trafic soit géré par les dealers?
    Comment s’entendre avec ceux qui qualifient les ordures du Hamas de resistants ?
    Derniere nouvelle : un LFI torturait sexuellement une pauvre gamine handicapée de 4 ans.
    A mon avis les medias vont en parler mais une fois de 2 h à 3h du matin pendant 15 secondes.
    On me dira que ce pourrait etre le cas dans d’autre partis politiques. Je reponds que quand on s’agglomère volontairement à un parti politique compose de dingues, on a vecu, on vit ou on finira par vivre comme des dingues.

  3. À Cannes, la vie de Bryan brisée. Torturé par une bande de muzz qui se filmait, champagne en mains, pour celébrer leur victoire et toute la scène diffusée sur les réseaux sociaux, la victime masquée, probablement les mains liées au dos, lunettes noires, un bandeau sur l’oeil gauche. Une mise en scène abjecte digne du hamas. (vu sur Cnews aujourd’hui)…

  4. où l’on peut voir que quand on est pourri jusqu’à la moelle même l’âge n’y fait rien – raison de plus pour combattre ces collabos gauchistes en france, sans état d’âme

  5. Honte à ceux qui soutiennent ces monstres du Hamas. S’en prendre à un si petit enfant (et n’oublions pas sa soeur, encore si jeune). Ça se paiera.

  6. Ils enlèvent les affiches de bébés car avant toutes choses en Francronie dite pédoland, les bébés sont les preuves, 6mois pour un cas rapporté, que les LFI s’adonnent aux plaisirs pédophiles !! Voilà pourquoi, ils enlèvent les affiches de bébés ces pédos !! Pour plus d’infos !! cherchez pierre alain cotineau député LFI , celui qui a fait subir les pires atrocités alors qu’il en avait la garde à une petite fille de 4 ans handicapée !!

    • Ils enlèvent les affiches de bébés car avant toutes choses en Francronie dite pédoland, les bébés sont les preuves, 6mois pour un cas rapporté, que les LFI s’adonnent aux plaisirs pédophiles !! Voilà pourquoi, ils enlèvent les affiches de bébés ces pédos !! Pour plus d’infos !! cherchez pierre alain cotineau député LFI , celui qui a fait subir les pires atrocités alors qu’il en avait la garde à une petite fille de 4 ans handicapée !!

  7. Se servir des enfants à des fins politiques est la pire des ignominies! On n’imagine pas l’horreur vécue par les parents. Quelque soit le parti, ces immondes vautours n’auront jamais ma voix, mais ma malédiction !