9 mois de traque et n’ont pas été fichus de mettre une balle dans la tête de l’ordure Amra quand ils l’ont retrouvée !

 

Ils ont attrapé la bête immonde... qui va avoir droit à des avocats, des médecins, des sorties, des cellules pour baiser en prison, des kinés, des dentistes et aussi, ne l’oublions pas, celui de faire ramadan, de manger halal, j’en passe et des meilleures.

« Mohamed Amra, le narcotrafiquant dont l’évasion avait coûté la vie à deux agents pénitentiaires, a été arrêté en Roumanie, annonce Bruno Retailleau »

Voir ici

https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/02/22/mohamed-amra-narcotrafiquant-dont-l-evasion-avait-coute-la-vie-a-deux-agents-penitentiaires-a-ete-arrete-en-roumanie-annonce-bruno-retailleau_6559223_3224.html

.

L’ennemi public numéro 1 a donc  été enfin retrouvé. Et ils ont fait le tour de force d’éviter une balle perdue ! Ils n’ont pas vengé les 2 agents tués froidement lors de l’attaque du  fourgon. Ils n’ont pas protégé préventuivement leurs enfants et les nôtres… 

Il n’y a vraiment pas eu la plus petite occasion, au cours de son arrestation, de lui mettre une balle dans la tête afin de nous débarrasser définitvement de cette bête immonde ?

Bien sûr, une fois de plus , on est fiers de notre police, de l’excellence de son travail de sa capacité à suivre les moindres pistes, pendant des mois et même des années s’il le faut. Notre police mais pas seulement, les polices d’Europe, qui collaborent les unes avec les autres.

C’était là au départ l’esprit Europe. Mais avait-on besoin d’un dictateur en jupons, de milliers de députés, gratte-papiers, commissaires à la mode soviétique pour faire fonctionner comme ça a toujours été le cas, les informations, les négociations, les projets magnifiques comme celui d’Airbus, franco-allemand-espagnol, détenu par Lagardère et Daimler… c’était ça le rêve européen du citoyen de base. Le citoyen de base, aveuglé par les medias répétant docilement la doxa américaine de Schuman et Monnet (que ne sommes-nous pas allés cracher sur leurs tombes ? ) a cru bêtement que l’UE serait cela. et que grâce à la dictature européenne il n’y aurait plus de guerre, tout le monde aurait du boulot, à manger, des décennies de rêve nous attendaient..  Sont très forts. Mais cela n’a pu se faire que grâce à la complicité active des journaleux et au développement ahurissant des subventions aux dégénérés gauchistes anti-civilisation. Mais passons…

Amra est le produit d’un système mafieux installé jusqu’au sein même des prisons : des droits sans devoirs, la primauté de l’individu qui, parce qu’incarcéré, a plus de droits et d’avantages que l’ouvrier ou le paysan français qui bosse comme un taré pour gagner de quoi à peine survivre… Oui l’ordure a plus d’avantages et de droits que le pékin moyen… surtout s’il est musulman. Voilà la cerise sur le gâteau halal.  Les gardiens de prison ne sont ils pas obligés de protéger/mettre à l’écart les Français non musulmans, pour leur éviter le triste sort du gamin tué à mains nues par une ordure musulmane dans sa prison il y a quelques mois ?

Amra peut dormir sur ses deux oreilles, il ne risque rien, lui. Caïd islamique il est. Caïd il restera. Et, depuis ses prochaines prisons, il reussira à nouveau à dealer, faire travailler sous la contrainte prostituées, revendeurs de drogue,  à faire régler son compte à ses ennemis… 

J’en ai la tournis, j’en ai la nausée. J’ai la rage.

Deux solutions : la révolution, ici et maintenant ou un Trump français. Une Sarah ? Mais elle est fort légaliste et je crains qu’on n’ait plus le temps de prendre le risque de  voir élu un autre gougnaffier européo-compatible qui trouvera normal d’interdire aux pauvres leurs voitures au nom de la plus énorme imposture qu’on ait connue, l’imposture écologique…

 

 

 148 total views,  148 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Zemmour , linda kebbab et d’autres.
    On raison d’évoquer la déchéance de nationalité française pour les binationaux délinquants.
    Et aux premiers gros délits

  2. Allez voir les fiches rouges interpol.
    Concernant la France , que des français de papier 49 fiches .
    Magrebins, pays de l’est et moyen Orient .
    Et seulement un français de souche recherché.
    Le fiché le plus connu est carlos goshn celui de nissan Renault qui vit au Liban.

  3. Non, désolé, on n’est pas « fiers de nos policiers »… qui soutiennent depuis le premier jour – et contre le peuple – le Macron, ses sbires et ses agissements ignobles.

  4. Bonjour. Il est arrêté:c’est bien;mais où et qui sont les assassins à sa solde qui ont tué les agents? Il pourra toujours déclarer que ses « libérateurs » avaient pour consigne de na pas tirer et avec de « bons » avocats payés par nos impôts il s’en sortira assez bien.

  5. Sarah, n’est hélas qu’une illusion de plus et il n’y a pas de Trump en France.
    Dans les prisons il peut aussi se passer ce qui est arrivé à Yvan Colonna et qui n’était absolument pas fortuit, mais dépendait peut être du pouvoir
    Ne reste que la révolution, mais autre illusion, elle aura lieu seulement quand les proches du prince voudront le faire disparaître.

    • Bonjour,

      Oui, on nous a montré la « cellule » du tueur Georges Ibrahim Abdallah, lors de la visite des monstres de la LFI.

      Il avait un ordinateur, un joli bureau etc, etc

      Je me demande comment c’est possible …

  6. c est la premier chose que j ai dite : et le mec est toujours vivant ! un de plus a soigné parce que les avocats vont dire qu il est fou ! et ils sont contents de l avoir arreté sans un coup de feu !!
    comment on peut etre aussi …?

  7. Pour micron il s’agit d’un « formidable succès » !
    Il a fallu 9 mois pour que le tueur soit arrêté par des policiers étrangers.
    Formidable qu’il dit l’autre nul.

  8. il va couter une blinde….pour terminer par: vice de forme!!!
    J’ai eu honte en regardant hier à Mulhouse nos policiers courir derrière ce salaud , bombes lacrymo en guise d’armes … »lorsqu’on nage avec les requins, mieux vaut ne pas saigner » dit L.Colombani.La France est devenu un abattoir.Un abattoir halal de policiers et de victimes innocentes. JE SUIS REVOLTEE. quel pays pourri, quelle décadence  » on marche sur la tête »!!

    • Notre droit est fou, victime d’un dogmatisme abusif. Une petite erreur de procédure au moment d’une arrestation libère le criminel (même pris en flagrant délit), faut vraiment être cinglé pour inventer une loi pareille (c’est uniquement l’auteur de l’erreur de procédure qui devrait avoir une sanction minime). En plus, les vices de forme, ça c’est le bouquet sur le sommet de la bêtise du droit français. Une seule page où il manque un détail infime et c’est tout le dossier qui est éliminé, même s’il contient des dizaines de milliers de pages (alors que c’est uniquement la page concernée qui devrait être retirée jusqu’à ce qu’elle soit mise conforme). J’ai un profond mépris pour tous ceux qui laissent faire sans améliorer quoi que ce soit.

  9. Les gardiens de prison ne peuvent pas lui organiser une petite fête à la schlague jusqu’à ce qu’il en crève ? Il a quand même tué plusieurs de leurs collègues. Une p’tite chute dans les douches version savonnette et version officielle ?