Le tricheur-tripatouilleur-assassin de l’Elysée ose affirmer que Poutine tuerait ses opposants et manipulerait les élections…

D’aucune vont sans doute demander pourquoi « assassin » (pour tricheur et tripatouilleur je gage que je n’aurai aucune réclamation).

Pourquoi « assassin » ? Pare qu’il a fait assassiner nos vieux dans les Ehpad à coups de Rivotril. Parce qu’il a rendu le vaccin obligatoire pour travailler, se déplacer,.. et qu’il a tué nombre de nos compatriotes qui n’ont pas supporté la saloperie Pfizer. Sans parler des innombrables assassinats commis par les migrants qu’il appelle et installe chez nous… Et peut-etre que s’il n’avait pas autant joué les va-t-en guerre, l’Ukraine et la Russie seraient en paix actuellement, leurs  jeunes seraient encore en vie.

S

Rigolez d’abord un peu devant sa tronche de « oui-oui »...

Il est décomposé, amaigri, hâve, n’osant plus sortir que pour aller à l’étranger tant il craint les huées et les sifflets. (voire les tentatives d’assassinat). Et c’est ce minus, ce raté qui ose insulter Poutine, l’accuser de meurtre et de tricherie, ouvertement

Zelensky est un président élu d’un système libre (j’en pleure de rire, qui a payé pour la révolution qui a chassé les pro-Russes en Ukraine ?  USAID déjà, forcément, c’était avant Trump..). C’est pas le cas de Vladimir Poutine qui tue ses opposants et qui manipule ses élections depuis longtemps.

Dans la foulée, donc, notre pantin de vomir sur Poutine  et la Russie... C’est sûr qu’il va avoir gagné ses galons pour être mis à la porte des négociations. Mais cet abominable crétin, conseillé ou pas par Mac Kinsey essaie sans doute de mettre POutine en colère afin qu’il refuse de signer la paix. il ne peut pas y avoir d’autre explication à sa dernière sortie. J’ai honte d’avoir un tel Président, même si ne n’ai jamais voté pour lui ni pour l’un de ses amis. Il me ferait  honte d’être française !

En tout cas je vois avec délectation Macron maigrir, se décomposer… s’il pouvait en tomber malade et en crever, on serait des millions à boire le champagne ! Au contraire,  les Russes, eux, bénissent chaque jour la chance qui a amené Poutine aux portes du pouvoir dans une Russie en mauvais état il y a 26 ans et qui en a fait l’un des pays les plus prospères du monde. Je donnerais beauoup pour être russe et  vivre en Russie sous l’authentique patriote Poutine, équilibré, lui…

Alors, les petites phrases de Macron ? De la stupidité ? Sans doute pas, on sait que Macron se prend pour un marionnetiste, tirant la fieclle du bras pour permettre le coup de pied aux fesses  à Guignol. 

Par contre, s’il croit que  Poutine va se laisser avoir par le quarteron de dégénérés Macron, Der Leyen, Starmer (qui n’est plus dans l’UE !!!) et Stolz qui va être sorti  lui aussi dans 2 jours par les électeurs… il se met le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds.  Mais pour l’heure, servile il court, à quatre pattes, à Washington pour se faire adouber comme négociateur par Trump. On prend les paris ? Trump va le renvoyer se défouler dans sa salle de shoot sport de l’Elysée… a moins qu’il ne le tolère comme un simple observateur pour lui éviter le ridicule de faire pipi sur sa chaise ?

 447 total views,  447 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Non Christine. Quand MACRON est à quatre pattes il ne court plus 🤣
    En tous les cas, bravo pour vos écrits, il en faudrait un peu plus comme vous!

  2. Excellent, oui, excellent article ! Dans le ton, la sémantique, l’esprit, la véracité, et le sentiment qui s’en dégage à savoir un dégoût sans limite, une envie de vomir majeure, et une colère volcanique de savoir que ce type existe et qu’il a, encore, tous les pouvoirs dans notre pays.

    • Bonjour ami Cachou, content de te relire. Deux parasites, lui et mémère, ou pépère (je ne m’y retrouve plus), qui vivent en saprophytes pas aux Français sur le dos de la nation, les Ceaucescu du Touquet, me donnent aussi envie de vomir. Le pire des présidents (les autres n’étaient pas déjà terribles), le pire des couples présidentiels, Ribouldingue et Pascroquignoldutout à l’Élysée.

  3. Ce sale type n’est qu’un clown qui ment comme il respire. Dans les clowns celui qui se prend toujours des coups de pieds au cul, c’est lui.

  4. Faudra aller le chercher puisqu’il en a déjà exprimer le désir ! Mais il est bien gardé le bougre. Comme des millions de français je ne le supporte plus. Qu’il dégage avant qu’on le dégage !

  5. Il fait tout pour qu' »ON » l’adore ; et ce « on » pronom canaille ne se réfère pas à NOUS FRANÇAIS, mais bien à tous les poutocrates de l’oligarchie internationale mondialiste qui l’utilisent comme pion.
    Et lui, de faire le paon, imbu de sa personne ; croyant qu’ils le considèrent comme un demi dieu de leur nouvel ordre mondial pour les « grands » services qu’il leur rend ; mais, aveugle à notre considération à nous, qui le cataloguons dans la liste des plus grands traîtres de l’Histoire.

  6. Mais qu’il aille jouer les « polonaises »(1&2) à sa bragu.. (non ! je m’est trompée) sa Brigitte et qu’il foute la paix aux Franais, à la France, à l’U€, aux Russes, à la Russie à Poutine.

    _____
    1.- POLONAISES de Chopin :
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/ycxcf6cf
    (J’ai lu ces jours derniers, peut-être sur RR que l’amour de Brigitte ne jouait du Chopin que pour elle).
    2.- POLONAISES : la Pologne, les Polonais, sont de nos douleurs à l’U€

    • On ne peut pas dire que cela soit faux, ami Van Dunord.
      Si les français avaient bougé, et encore mieux ne pas voter pour lui, la France n’aurait rien à voir avec celle d’aujourd’hui qui n’est que faillites, Grand remplacement et donc violence.

      • En voila un qui n’a pas du entendre parler des ronds- points ,des gilets jaunes , des éborgnés, de ceux qui ont perdus une main , la critique est facile .

  7. Eborgner la gilet jaune Fiorina, c’était pas mal non. Là aussi, il « vaccinait » avant l’heure : à la première révolte REELLEMENT populaire, préparez-vous à perdre la vue. Si les urnes décident de vous vider de votre sang et de votre âme, laissez-vous faire sans broncher, c’est la démocratie et les 7 magouilleurs mis au Conseil constitutionnel seront les garants de vos libertés réinterprétées à l’aune du macronisme.

  8. Il y a des connards qui croient encore aux élucubrations de ce manipulateur. Ils tentent d’instiller la peur d’une guerre mondiale pour dissimuler le chaos qu’il a instauré. Cette peur est relayée par des généraux d’opérette qui annoncent que les hommes de dix-huit à soixante ans pourraient être mobilisés en cas de conflit.

    • Bonjour @Argo :

      Vi ! il y a sa douce, Brigitte qui y croit, dur comme fer ; et c’est pour cela qu’elle crie : « la France ne mérite pas ma créature ! »

      Et elle a raison, qu’est-ce qu’on a fait, qu’est-ce qu’on a de moins que les autres nations pour avoir un tyran pareil à la tête de « NOTRE » Pays, « NOTRE PATRIE ».

      Mince alors ! ça serait-y pas à lui que l’autre taître s’adressait quand il disait :
      « Cass’toi, pov’khon ! »
      Il le voyait venir et sentait, sans doute et déjà, sa fin politique personnelle approcher.