Excellente video de Florian Philippot ! Transcription de quelques passages et importants, et passionnants
C’est un monstre de l’Etat profond qui est mis à terre.
Les coupes effectuées par Donald Trump révèlent les énormes subventions faites aux medias étrangers, journalistes ukrainiens, RSF sans frontières … ils pleurent, c’est la fin du journalisme de propagande..
« Les programmes qui ont été gelés apportent un soutien vital à des projets qui renforcent la transparence et la démocratie. ».. C’est beau comme du Soros ! Victor Orban a même révélé que Politico, media ultra progressiste dans le sens « mondialiste » aussi était financé par USAID comme pratiquement tous les medias hostiles à Orban sous la précédente administration américaine. Ils ont même retrouvé d’anciennes versions du site Internet qu’ils ont fouillées, celle de 2006 vantait l’implication de. USAID dans les révolutions Orange, notamment en Ukraine, la révolution rose en Georgie, celle du cèdre au Liban, au Kirzikistan (révolution des tulipes). Sous prétexte de soutien de la démocratie USAID manipule, sonde… suscite des révolutions.
Comment se fait-il que la fermeture du programme USAID à Washington soit vue comme un coup dur pour l’opposition à Orban en Hongrie ? C’est pas de l’ingérence, ça ?
On ne peut pas se contenter du nettoyage US nous devons nous aussi en France faire le ménage !l La France est concernée par ses médias : 447000 dollars pour l’Agence France Press qui est reprise dans tous les médias français au
Samedi 22 février rendez-vous place du Palais Royal à 14h , manifestation pour le Frexit.
Pour dire non aux insectes et larves dans votre alimentation
Pour la gestion de nos frontières
Pour dire non à la corruption
Pour une agriculture raisonnée
551 total views, 76 views today
Quand la presse subventionnée s’exprime, c’est la voix du subventionneur qui s’exprime.