Les Afghans à Dublin saluent Daesh…
« Des soldats afghans se promènent à Dublin en faisant le signe du Tawhid couramment utilisé par les militants de Daesh.
Il existe des centaines de camps de migrants dans tout le pays et beaucoup d’entre eux sont littéralement occupés par des soldats étrangers.
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point les choses vont mal en Irlande » :
Afghan soldiers strolling around Dublin making the Tawhīd symbol commonly used by ISIS militants.
There are hundreds of migrant camps around the country and many of them are literally occupied by foreign soldiers.
I don’t think people understand how bad things are in Ireland. pic.twitter.com/ABhAA3INP0
— MichaeloKeeffe (@Mick_O_Keeffe) February 3, 2025
Le Tawhid par Daesh
Prolongement avec un article de l’Irlandaise Susanne Delaney sur la signification du geste « Tawhid »
Un court article que j’ai rédigé sur la signification du geste « Tawhid » qu’un Syrien a fait lors de la manifestation islamique devant la Poste centrale à Dublin.
NDLR : lors de la manifestation anti-immigration à Dublin le 6 mai 2024, un groupe de manifestants pro-palestiniens est venu provoquer les patriotes.
Oui, nous avons un sérieux problème !
« Je suis journaliste citoyen pour la plateforme médiatique indépendante The Irish Inquiry.
Je produis des vidéos et des articles pour informer le public en l’absence d’une presse digne de confiance. J’ai interpellé des politiciens et des journalistes (devant la caméra) et j’ai interviewé des députés européens d’autres pays qui s’inquiètent de l’immigration de masse ». Son blog ici
POURQUOI TOUT INDIQUE UN AVENIR EFFRAYANT POUR L’IRLANDE ?
«Je me détends avec mon ami, ou ce qu’il en reste», c’est ainsi qu’Abdel-Majed Abdel Bary légende une photo en ligne sur laquelle il tient une tête coupée. De l’autre main, il lève l’index.
L’ex-rappeur était soupçonné de terrorisme et notamment d’avoir participé à l’assassinat de James Foley (aux côtés de « Jihadi John »). Au moment de sa mort, Bary ne risquait que 9 ans de prison. Faisant partie d’une « cellule djihadiste itinérante », ce jeune homme de 32 ans, né en Égypte, était entré en Espagne à bord d’une petite embarcation transportée clandestinement par des Algériens une semaine avant son arrestation. Il a affirmé s’être rendu en Syrie par « devoir humanitaire » (cette vieille rengaine que nous entendons de la part de nos politiciens).
Il a grandi avec la nationalité britannique ; il est le fils du « porte-parole d’Oussama Ben Laden », Adel Abdel Bary, qui, bien que soupçonné d’être un terroriste, a réussi à obtenir l’asile au Royaume-Uni.
Adel Abdel Bary a ensuite été extradé par les autorités britanniques vers les États-Unis pour son implication dans les attentats à la bombe contre les ambassades américaines en Afrique. 225 personnes ont été tuées. 4 000 personnes ont été blessées. Il a été libéré en 2020 (au bout de 8 ans) car il était considéré comme « risquant d’être condamné ». Fait stupéfiant, il a été autorisé à retourner au Royaume-Uni.
Voilà pour la famille, mais qu’en est-il du geste de la main ?
Ce geste de l’index pointé est connu sous le nom de « Tawhid » et fait référence à la doctrine musulmane de « l’unicité de Dieu ». Geste autrefois non violent, il est aujourd’hui un symbole synonyme de Daesh, « affirmant une idéologie qui exige la destruction de l’Occident, un signe pour les recrues potentielles que l’engagement avec Daesh conduira à la domination du monde » (source : Foreign Affairs, magazine de relations internationales et de politique étrangère des États-Unis, publié par le Council on Foreign Relations).
Bary a fait ce geste. Mais qu’en est-il de l’homme qui a fait ce geste à Dublin ? Il a posé avec le drapeau syrien, dans le cadre d’une manifestation qui s’est déroulée, de manière controversée, devant la Poste centrale.
Le Tawhid exécuté par un Syrien en plein Dublin, le 6 mai 2024
Certains s’écrieront « vous ne le connaissez pas ».
PRÉCISÉMENT. Je ne le connais pas. Vous non plus. Il n’y a pas de vérification. Deuxièmement, ce que je SAIS, c’est qu’IL sait ce que ce geste représente et qui il représente : des terroristes au sang froid qui ont assassiné des femmes et des enfants dans des villages chrétiens, ainsi que d’autres actes de terreur.
Des Irlandais ont aidé à organiser cette manifestation. Cela rappelle l’année dernière, lorsque des Irlandais ont organisé une manifestation ukrainienne devant la Poste centrale de Dublin, où un drapeau des insurgés de Stepan Bandera a été brandi (Bandera aurait inspiré le massacre en Volhynie de 100 000 poteaux par les insurgés ukrainiens, qui ont collaboré avec les nazis).
Ces personnes éveillées affirment que la soi-disant « extrême droite » est un problème, mais ignorent aveuglément les menaces réelles. Pire encore, lorsque vous leur présentez des preuves tangibles, ils se bouchent les oreilles. Ils savent que tous ceux qui arrivent ne sont pas inoffensifs, mais ils sont trop occupés à s’auto désigner détenteurs de la vertu pour s’en préoccuper. Ils seront certainement confrontés à la réalité.
Il est inévitable qu’un jour ou l’autre, un attentat terroriste grave se produise. C’est ce qui s’est passé dans plusieurs pays de l’UE qui ont accueilli un grand nombre de personnes refusant de s’intégrer. Qui se rebellent contre cette intégration. Il y a un modèle. Nous n’y échapperons pas.
Le Tawhid par Daesh
Il convient de souligner que de nombreux musulmans sont de bonnes personnes, mais que leur religion EST omniprésente et envahissante.
Je suis inquiète pour mon peuple et pour les extrémistes qui s’accrochent à l’idée que l’islam est la seule religion. Je m’inquiète encore plus de ceux qui sont prêts à tout pour que cela se produise. Nous savons déjà qu’un certain nombre de personnes ont été officiellement identifiées comme une menace, en raison des activités auxquelles elles se sont livrées en Irlande.
47,895 total views, 67 views today
Ils lèvent le doigt pour répondre à la question de la maîtresse?
Imaginons ce que ce geste anodin pour nous dans une classe signifie pour un petit musulman.
La police irlandaise a indiqué avoir arrêté dimanche à Dublin un homme soupçonné d’avoir agressé trois personnes qui ont été hospitalisées. Les médias locaux évoquent une attaque à l’arme blanche sans mobile terroriste à ce stade.
Pensons à allumer des bougies pour les prochains victimes.
une 5 éme colonne qui infiltre toute les strates de la société prête a passer a l acte , ce sont des soldats entrainés qui un jour sortiront les kalachnikovs dans un soulèvement , une révolte , ils attendent patiemment leur heure , quand ils seront plus nombreux
Je sais que les Ak47 et les gilets tactiques dûment garnis de chargeurs et de grenades sont stockés en divers endroits ,notamment les casernes de l’islam où là où ils sont nombreux pour travailler .Effectivement ils attendent leur heure et surtout l’ordre venu de l’extérieur pour agir quands les Francais seront suffisamment affaiblis et terrorisés par quelques attentats bien saignants .l’armée est infiltrée et gangrénée, les trois forces de l’ordre affaiblies pareillement, il faudra un sursaut comme en 1940-1944, mais qui mènera la résistance ? Car je reste persuadé qu’il se créera spontanement des îlots de resistance, chose que les gouvernements fantoches trouvent insupportable .ensuite, si cette résistance l’emportait, il y aurait une épuration certainement plus drastique et sauvage qu’en 1944 déjà pas piqué des hannetons . Nous verrons bien !
Pourquoi ils se généraient ? qu’est-ce qu’ils risquent ? La passivité et lâcheté des européens joue en faveur de l’islam.
Faites savoir CONCRETEMENT à l’ambassade d’Irlande que vous partagez pleinement l’inquiétude exprimée dans cet article au sujet de ces afghans ouvertement pro-daesh :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ambassade d’Irlande dont l’adresse postale se trouve sur
https://www.ireland.ie/fr/france/paris/a-propos-de-nous/informations-sur-ambassade/
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 70% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Ces encul*** de chèvres ne feraient pas le geste de daesh , (qui en fait veut dire l’unicité d’Allah )je ne comprendrais pas .On les a fait venir pour ça !!!!.
« Il convient de souligner que la majorité des musulmans sont des bonnes personnes » pas très logique, « une bonne personne » aurait déjà abandonnée ses croyances barbares! Comment peut on rester .dans l’islam. et se dire civilisé !
Tout les Européens de souche sont aussi de bonnes personnes ,sauf qu’elles préfèrent toutes la laïcité au coran .Conclusion pour tout ceux qui préfèrent le coran benh c’est la valise ou le cerc*** .
« Il convient de souligner que la majorité des musulmans sont des bonnes personnes ».
Si c est LFI qui le dit, je veux bien le croire.
Un petit Jihad, n a jamais fait de mal.
Par contre tu salues un ami en levant le bras, ce que je fais plusieurs fois par jour, et tu es catalogué et fiché nazi. Eh bien, je continuerai à le faire. Aucune loi n’interdit de lever le bras. J’en ai ras le bol de cette société où tout est autorisé pour certains et interdit pour d’autres, où tout geste ou propos est interprété de travers.
Ave César, morituri te salutant !
Y’avait plein de SS à Rome… 😊
En plus, ça évite l’arthrite de l’épaule… Il faut seulement penser à changer de bras.