Les 150 ans passés : 150 ans d’expulsions par les musulmans, sans aucune réaction occidentale

 

« Tu vois, Marcel, les bastos c’est plus facile à donner qu’à recevoir » lançait le commissaire Joss (Jean Gabin) au tueur Marcel Lurat (André Pousse) en train d’agoniser …

C’est la  citation qui me vient en  tête quand j’entends le chœur  des pleureuses islamiques et gauchistes « choquées » par les intentions de Trump quant à Gaza.

Les mêmes pleureuses, à la sauce du grand  recteur, qui chouinent sur la « diversité »  en danger en France, quand leurs maîtres  d’Alger ou de Rabat organisent  la stricte épuration de tout ce qui n’est pas musulman dans leurs pays respectifs.

Considérons, seulement,  les 150  dernières années  du massacre de Batak (1876) au pogrom en Israël (2024), c’est une suite ininterrompue de massacres, d’expulsions  des non-musulmans par la Oumma.

Cette longue tragédie est restée  peu connue sur la durée parce qu’elle a été masquée par les atrocités  des deux Guerres Mondiales , mais elle n’existe pas moins dans la logique autonome du suprémacisme musulman.

Sans même parler de massacres, de génocides authentiques, comme en 1915, les expulsions de non-musulmans ont été la règle, sans que l’Occident ne réagisse vraiment.

En  1923, deux millions de Grecs ont été expulsés par les musulmans turcs de terres qui étaient les leurs depuis des millénaires : c’est la photo d’illustration.

Au Proche-Orient des centaines de milliers de chrétiens sont expulsés, silencieusement, en ce moment même, de terres qui étaient les leurs, eux aussi, bien avant  que les musulmans les occupent.

Voyez-vous des musulmans « français » s’en indigner ?

Voyez-vous la LFI protester ?

Voyez-vous Plenel et Villepin s’en émouvoir?

Voyez-vous Macron simplement en  parler  ?

L’Algérie musulmane, contrairement à toutes ses promesses, en 1962, a d’un même pas assassiné  150 000 harkis, fidèles à la France,  et expulsé un million de Pieds-Noirs, avec la complicité de  la Gauche, la même qui chouine sur Trump.

Malgré ces crimes d’ailleurs, les avantages qui avaient été, préalablement, accordés à Alger, ont été maintenus jusqu’à aujourd’hui.

En 1974, l’entité   ottomane (tiens, je parle  comme les Gauchos : ça fait du bien) occupe militairement, sans vergogne, un Etat européen (Chypre)

Des réactions des mollusques qui nous dirigent ? :  non, rien, rien du tout.

Ils ont peur, ils crèvent de trouille devant la Oumma !

Maintenant, ce sont dans nos propres banlieues que l’épuration ethnique des Juifs et des chrétiens  s’effectue sous direction musulmane

C’est monstrueux !

Mais ni Macron, ni la LFI, ni Plenel, ni Villepin, ni les médias  n’en mouftent  un mot  , trop mobilisés sans doute qu’ils sont par Gaza, par Trump.

Trump devant le suprémacisme musulman, qui se pare chez nous de peaux d’agneau halal, a décidé de renverser la table.

C’est ce  qu’il faut, il faut cesser d’être hypnotisé, comme un lapin dans des phares de voiture, par les délires collabos de Mélenchon.

Il faut riposter, riposter  durement :  il y va de notre avenir sur notre terre, chez nous.

Vive Trump, donc, et nous c’est pour quand, avec l’Algérie, pour commencer ?

Les temps sont en train de changer …

Il en est une qui s’y emploie, dès maintenant, brillamment :

 109 total views,  103 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. C’est net, concis, parfaitement référencé. J’en ai appris un peu plus que je ne savais déjà ! Grand merci à toi Antiislam.

  2. 1/2) – OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE effective, avec raccompagnement le tout aux frais des « raccompagnés).

    ■ Un précédent historique daté du 22 février 1610 par un équivalent de 49:3 royal

    ► OQTF, réellement effective et massive des morisques qui ne voulaient faire profession de la religion catholique, ils devaient être reconduits par un commissaire nommé par le roi, depuis la frontière jusque dans les ports de la Méditeranée, où l’on devait leur fournir des vaisseaux pour les transporter sûrement en Barbarie, ou autres lieux des terres du Grand Seigneur ; à la charge par eux de payer raisonnablement les frais du voyage.

    → ORDONNANCE RENDUE par Henri IV le 22 février 1610.
    NOTE 1 : On peut lire cette ordonnance dans le recueil ci-dessus, fol. 9-11. L’expéditon qui en fut adressé à la jurade de Bayonne en date du dernier février 1610, fut lue en Conseil le 15 mars suivant.

    (References commentaire suivant)

  3. (suite 2/2) OQTF massive de 1610 effective payante avec raccompagenment

    ▥ Les Races maudites de France et d’Espagne T2 (1847) ; pgs 71-73 – [extrait du chapître 8 pgs. 45-115].

    • Auteur : FRANCISQUE-MICHEL Docteur ès-lettres, docteur en philosophie, professeur à la Faculté des lettres de Bordeaux, membre du Comité des Mouvements écrits de l’Histoire de France près le Ministère de l’Instruction publique, et des sociétés des Antiquaires de Londres et d’Écosse, associé correspondant de l’Académie Royale des Scences de Turin, etc.

    ► PDF sur Pearltrees (3 pages) m’avertir s’il y a un problème d’accès (merci).
    https://tinyurl.com/cp5c9t46

  4. Le verre à moitié vide ou à moitié plein. On l’interprète comme on veut, selon son état d’esprit. La grenouille qui cuit à feux doux dans sa casserole, sait-on si elle finit par bondir hors de l’ustensile. Tout comme le lait finit par déborder de la casserole, continuez à entretenir le feu, tristes enculeurs de chè*** , le liquide vous jaillira en pleine gueule. Tout homme a ses limites. Le peuple européen pour l’heure souffre énormément, son seuil de tolérance est grand, pour ça il supporte beaucoup . Cela est certainement dû à son degré de civilisation et d’éducation mais je ne suis pas sûr qu’il aille jusqu’à se laisser mourir .

    • Moi de même Tintin pas sûre du tout, il y a aux 4 coins de notre pays des gens qui en ont et ne sont pas décidés à se laisser manger la laine sur le dos

  5. C’est pas gagné avec les guauchiasses sans couilles qui nous pompent l’air depuis trop longtemps. Si ils en veulent autant des musulmans, pas de problème qu’ils se barrent dans un pays musulmans. Ils seront contents puisqu’ils auront le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis et que leur femme seront voilée. Que du bonheur. Et à nous ça nous fera des vacances.

  6. @Antiislam, bonjour et merci pour cet article qui fait du bien. Je serais président, je virerais tous ces putois qui encombrent le sol de notre cher pays, qui nous crachent dessus, nous insultent, agressent, tuent et pire encore, et fi des laissez-passer consulaires. Il y a des gens qui ne sont braves que de la lâcheté des autres. (Hyppolite de Livry.) 19 en force!