Les assassins sont dans la nature. Tant pis pour le pauvre quidam de 27 ans, qui, à 20 h, rentre chez lui et rencontre un « fou « libéré par des médecins assassins, par une justice assassine.
25 coups de couteau pour permettre à un taré qui devrait être éliminé de l’humanité de se libérer de ses fantasmes. L’assassin a été IMMEDIATEMENT envoyé en Hôpital psy... même pas d’enquête, pas de garde à vue, pas d’examen psy, non. Son dosssier est suffisamment explicite pour éviter toute la lourdeur administrative, toute l’enquête. Toi, t’es un fou, pas la peine d’enquêter, de chercher à savoir, à comprendre… Puisque son affaire est si claire d’emblée, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, après son premier meurtre, il a été libéré ?
Je propose qu’on responsabilise les juges et médecins psy qui libèrent des assassins. Il faut que quelqu’un paye le prix du sang. La loi doit prévoir que juges et médecins ayant libéré un malade psychologiquement atteint devront accomplir à sa place les peines d’enfermement que l’assassin aurait dû subir s’il récidive. Cela devrait calmer les droidelhommistes préférant les assassins à leurs victimes.
Oui, je sais, je galège… Pour l’heure pas un couillu n’oserait, craignant les manifs, les invectives, la CEDH… j’en passe et des meilleures. POur le moment. Mais la révolution approche. La France a encore les moyens de dire merde à tous ces gens, d’enfermer les excités qui appelllent à tout casser dans notre pays, de dire merde à la CEDH ou de sortir de l’UE. Un jour viendra où ce ne sera pas une idée folle…
En attendant, je serais d’accord pour qu’on paye Bukelé pour qu’il s’occupe de nos assassins, dealers, voleurs, violeurs… Je suis sûre qu’ils seraient soignés bien plus efficacement que dans nos hôpitaux psy.
https://resistancerepublicaine.com/2025/02/05/le-salvador-propose-daccueillir-des-prisonniers-detenus-aux-etats-unis/
Lundi soir, à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis, un homme de 27 ans a été mortellement poignardé en pleine rue, dans une scène d’une violence extrême capturée en vidéo. Selon nos informations, l’individu interpellé avait déjà été interné pour meurtre. Il en était ressorti avant de récidiver. Il est de nouveau interné en unité psychiatrique. Pour rappel, l’individu a asséné 25 coups de couteau à la victime.
L’attaque s’est produite aux alentours de 20h15, à hauteur du 135 boulevard Jean-Jaurès. Les policiers et les secours ont découvert la victime inanimée, allongée au milieu de la chaussée, en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs efforts pour la réanimer, son décès a été constaté sur place peu après 21 heures.
Des circonstances encore inconnues
Les policiers de la brigade territoriale de contact (BTC) d’Aulnay-sous-Bois ont rapidement interpellé le suspect du meurtre, à quelques centaines de mètres de la scène, dans l’allée de Chartres. Selon plusieurs sources, il venait d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers. Un couteau et une machette ont été découverts à proximité. Les circonstances du drame ainsi que les motivations du suspect demeurent pour l’instant inconnues.
Le parquet précise qu’une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).
166 total views, 166 views today
où l’exécution immédiate, ou l’expulsion également immédiate – mais dans tous les cas condamnation de ceux qui ont libéré l’individu
Oui, j’estime que tout juge qui relâche plus de deux fois des criminels qui récidivent devrait se voir sanctionné! Et en cas de troisième fois, être purement et simplement destitué à vie de sa fonction. Même chose pour tous ces médecins et psychiatres qui relâchent de manière criminellement irresponsable de véritables dangers publics!…
Pour quoi on supprime pas la loi Chevènement? Et on surcharge la psy pour avoir les papiers en France par des vagues des clandestins?
Je ne sais si on doit faire de la psy torchon pout tout. Exp: pour les conflits dans les entreprises hop psy. Pour logement hop psy.
Pour avoir à manger, hop psy. Pour conflits entre voisins hop psy. La liste est interminable car c’est pour TOUT BOBO.
On a la mémoire courte! Ce n’est pas Mme Royal qui nous a expliqué ce qu c’est » LA FOLIE CYTOIENNE ? Voilà c’est ça !
et tout le restant de sa vie pour le dingue qui a libéré le dingue ! c est plus supportable , faut qu on se defende !
Je vais me répéter : les magistrats ne devraient que juger en regard de la loi, point.
Libres aux psys d’aller voir les détenus en taule, après incarcération, mais à leurs frais.
Ils n’ont pas à jouer les supplétifs dans les tribunaux, ou alors c’est parce que c’est aussi lucratif que pour les avocats.
Il y en a pas mal de médecins qui seraient concernés car pratiquement tous les terroristes ont, parait-il, des problèmes psy !
Moi aussi je suis d’accord, les médecins et ceux de la Justice qui libèrent ceux qui nous tuent doivent être condamnés à la même peine que nos tueurs !!!
Damien Rieu donne le nom de l’assassin .
Soufiane ourraoui.
On ne connaît pas le nom de la Victime ni les causes de l’altercation.
La remigration droit être rendue désirable par des incitations de toutes natures