Suite à votre article sur la construction des logements, je tiens à vous apporter mon témoignage.
Ancien adjoint à l’urbanisme, rédacteur d’un PLU je peux vous dire que la réalité est bien pire. Chaque HLM construit en application de l’obligation de 25% entre, dès qu’il est habité, dans le calcul des résidences ouvrant obligation de création de logement locatif social (HLM).
Quand vous cédez à l’obligation de l’Etat, vous entrez dan la machine qui augmente cette obligation. Au final c’est une équation sans fin 25% + 25% des 25% + 25% des 25% …
Au bout de N cycles, le résultat est en fait 33% !
.
Cette « invention » d’énarque est le moteur du grand remplacement qui s’enclenche dès qu’un commune passe au-dessus de 2 500 habitants. La suite est douloureuse.
La suite, c’est la commission d’attribution. Siègent la commune, le département et l’état, chacun avec ses dossiers de demandes.
C’est le « Mistigri » ! Je te refile les pires Kassos difficilement éjectés d’une commune tenue par un copain (discret).
Si la commune est mal représentée ou « molle du genou » les deux autres compères lui refilent ce qui se fait de mieux dans le genre. Ça ne rate pas !
Très vite on voit le appartements habités par de drôles de tribus (que j’évite de décrire) avec les comportement sociaux qui vont avec et les exigences de même.
Le mal progresse et les élus se font enfumer… ou sont complices, j’en sais quelque chose.
Hagdik
653 total views, 2 views today
C’est ce que je vis actuellement à Castries, ancien village de 6000 âmes.
Depuis cette 1ère cité à l’entrée de la ville construite il y a 1 an, la propreté des rues a beaucoup changé et je ne parle pas des gens que je croise…
Merci !
Dans mon immeubles nous sommes 14 locataires. Il y a 8 familles d’origine étrangère sur seulement 4 franco/blanches… Le pire c’est qu’à un mois près deux logements se sont libérés et ce sont deux familles arabes qui ont remplacé les anciens locataires (européens)… A cause de ces combines la résidence est désormais très visiblement dans le Grand Remplacement !
Les envahisseurs se frottent les mains. La France sera islamiser plus tôt que prévu. Les abrutis qui ont permis ça ne se rendent même pas compte qu’ils seront les premiers à trinquer.
En même temps on déplace les trafics de drogue et on gangrène ainsi tout le territoire.
En asie du sud est où les pays du golfe.
Ce sont les employeurs qui payent le logement des étrangers qu’ils emploient