Moi aussi je suis profondément heureux de la victoire de Trump !

La gauche américaine, avec sa magistrature et son administration totalement corrompues ont cru qu’en trichant et en fraudant tout serait gagné pour longtemps et qu’une seule balle suffirait à abattre ce grand homme, ce grand président et ce grand patriote. Ils se sont trompés.

Aujourd’hui, Trump est revenu en force et glorieusement avec un public et un électorat écœurés par ces ennemis des USA, de la vie, de la liberté et du droit que sont tous ces traîtres gauchistes, comme partout dans le monde, qui pataugent dans la boue, l’indignité, la honte et le déshonneur.

La gauche, comme partout ailleurs, c’est la lie de l’humanité, car elle ne croit en rien et ne porte aucune valeur. Zéro !
Les Obama et Biden ne sont que des zéros, des racailles et des assassins grâe à ce système de corruption mille fois mafieux, haineux et violent.

Mais fermons désormais cette page funeste et lugubre de l’histoire des USA et tournons-nous vers un avenir plus serein et plus heureux pour le peuple américain dans lequel je compte de nombreux amis, de braves gens travailleurs, honnêtes, libres, démocrates et chrétiens.

***

Oui, je suis heureux de ce dénouement et de cette fin qui ont ramené, en toute justice, Donald Trump à la Maison Blanche.

J’aimerais bien qu’en France nous ayons aussi un jour un Donald Trump à notre tête, qui aimerait notre pays et ferait tout pour le sortir du bourbier dans lequel il se trouve aujourd’hui à cause de tous les crétins, incapables, malhonnêtes, corrompus et voyous qui se sont succédé à l’Élysée et dans tous les gouvernements depuis 60 ans et qui ont conduit notre pays à la ruine dans tous les domaines.

En lisant les projets et résolutions de Trump, je me dis que tout cela concerne aussi complètement la France, comme quoi les cons de gauche de France et des USA sont bien sortis de la même fosse à purin.

– Offensive anti-immigration.
– Retraits de l’accord de Paris sur le climat et l’OMS.
– Canal de Panama « Nous allons reprendre » le canal de Panama.
– Assaillants du Capitole grâciés.
– Droits de douane dès février.
– Questions de genre « Mettre fin au délire transgenre ».
Source : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-info-de-france-inter/immigration-climat-sante-les-premieres-annonces-choc-de-donald-trump-a-peine-investi-president-1538481

– Retour de la liberté d’expression sans limite ni censure.
– Abandon des projets d’électrification du parc automobile pour redresser l’industrie automobile américaine.
– Abandon des mesures abusives pour favoriser la transition énergétique et baisser les émissions de gaz à effet de serre du pays.

Le laboratoire d’idées de Trump :
La « Heritage Foundation », principal laboratoire d’idées conservatrices
– 1. Sécuriser la frontière, achever la construction du mur et expulser les étrangers en situation irrégulière (dans le communiqué de nomination de Tom Homan, le futur «Tsar» des frontières).
– 2. Désarmer le gouvernement fédéral en renforçant la responsabilité et la surveillance du FBI et du ministère de la Justice (dans l’annonce de la nomination du futur ministre de la Justice Matt Gaetz).
– 3. Libérer la production énergétique américaine pour réduire les prix de l’énergie (dans le discours de Trump du 5 novembre).
– 4. Réduire la croissance des dépenses publiques pour faire fléchir l’inflation (dans le mandat donné à Elon Musk et Vivek Ramaswany pour rendre le gouvernement plus efficace).
– 5. Rendre les bureaucrates fédéraux plus responsables devant le Président et le Congrès démocratiquement élus (dans le communiqué sur la nomination de Doug Burgum comme chef du Département de l’Intérieur).

Suivent quatre recommandations, dont l’empreinte est partout dans les premières annonces de Donald Trump et de son équipe:
Recommandation 1:
Restaurer la famille en tant que pièce maîtresse de la vie américaine et protéger nos enfants.
Recommandation 2:
Démanteler l’État administratif et rendre l’autonomie au peuple américain.
Recommandation 3:
Défendre la souveraineté, les frontières et les richesses de notre nation contre les menaces mondiales.
Recommandation 4:
Garantir les droits individuels que Dieu nous a donnés pour vivre librement, ce que notre Constitution appelle « les bienfaits de la liberté ».
Source : https://information.tv5monde.com/international/etats-unis-lu-le-vrai-programme-de-trump-quil-refute-mais-2748805

Donald Trump est un modèle brillant de grand chef d’État aimant son pays et souhaitant son bonheur, sa grandeur et son rayonnement sans réserve.
C’est donc un vrai chef d’État et un homme normal, sain et équilibré possédant de grandes valeurs traditionnelles et chrétiennes qui conviennent à la plupart des citoyens américains.

Autant dire qu’en France nous sommes très loin de tout ça, avec un chef d’État totalement déséquilibré, psychopathe, menteur, manipulateur, criminel, et profondément malhonnête qui a annoncé en 2016 son intention et sa mission de « détruire ce qu’est la France » (beaucoup ont vu cette vidéo qui a par la suite été rapidement amputée de cette phrase clef).

Détruire ce qu’est la France cela signifie détruire la France et c’est ce que fait Macron depuis 7 ans en détruisant peu à peu et un à un tous les pans de la République (République signifie Res publica, la chose publique). 
Je ne vous en dresserai pas la liste, vous la connaissez.
Pour ce faire, Macron s’appuie pour le soutenir sur tout ce qui représente les pires ennemis de la France, la gauche, l’islam, l’immigration, tous les terrorismes, pléthores de partis politiques fantoches malhonnêtes et immoraux portant atteinte à l’intégrité de la France et paralysant le bon fonctionnement de ses institutions, l’UE, les mondialistes, l’Otan, l’OMS, etc.

Macron a déclaré la guerre à la Russie sans prendre en considération l’avis de quiconque, ce qui est une faute et un crime de la plus extrême gravité qui mériterait sa destitution et sa condamnation à la peine de mort pour haute trahison ou au minimum à une peine de prison à vie incompressible, en isolement absolu et avec la déchéance totale de tous ses titres et privilèges.

Je suis, pour ma part, et je le répéterai encore et toujours, pour le Frexit immédiat et sans conditions, pour la fermeture immédiate et totale de toutes nos frontières et leurs surveillance armée, le rétablissement de la peine de mort pour tous les crimes de sang volontaires (homicides) et actes de terrorisme et pour les chefs de haute trahison des élites dirigeantes et contre tout agent de l’État impliqué dans des actions contre la France et contre les dirigeants des partis politiques également coupables d’incitation à la haine de la France et d’actes criminels contre la nation et son peuple.
Rétablissement de la plus totale liberté d’expression inscrite dans la Constitution, sans restriction ni condition par des voies de perversion de la loi visant à détourner les termes de la Constitution.
Mettre un terme également aux lois sur le genre encourageant et favorisant la destruction culturelle et civilisationnelle de la France (et du monde) avec des débats absurdes ne prenant en considération que les préférences purement sexuelles de quelques perturbés. 
Tout le reste n’est que littérature et hypocrisie politicienne de partis déliquescents…
https://www.medias-presse.info/trump-declare-quil-ny-a-que-deux-genres-et-devrait-signer-un-decret-contre-lideologie-transgenre/200005/
https://www.medias-presse.info/trump-promet-de-mettre-un-terme-a-la-folie-transgenre-a-la-guerre-en-ukraine-et-dempecher-la-troisieme-guerre-mondiale/199971/

Reconstruction de notre pays, de ses institutions, de son armée, de ses forces de l’ordre, de son économie, de son industrie, de son commerce, de son système de santé, de son enseignement public, etc. en y interdisant l’accès à des membres de groupes constitués ennemis de la France.
Changer nos lois et expulser plusieurs millions d’étrangers ennemis de la France, irréguliers ou régularisés à tort, vers leurs pays d’origine ou emprisonnement dans des camps d’internement de travail en Guyane ou sur des îles perdues pour payer leur détention, en attendant qu’ils
se décident eux-mêmes à partir.
Certains posent la question : https://pierrecassen.ripostelaique.com/2025/01/22/expulser-des-millions-dimmigres-est-il-possible-en-france/
https://ripostelaique.com/trump-va-virer-des-millions-de-clandestins-macron-en-veut-toujours-plus.html

Reprise en main de l’ordre et de la paix publique par le gouvernement avec des résultats immédiats, concrets et contrôlables.
Interdiction de la pratique et de la présence de toute secte ou religion dont les canons inciteraient à la haine de la France et des Français, à la haine de tout membre d’une autre religion ou des personnes sans religion et qui tenterait de s’imposer par le mensonge et la violence et pratiquerait l’inégalité de droits, le mépris et l’écrasement des femmes, l’immoralité et le mépris de la vie des autres humains et portant atteinte au droit français et semant le chaos public. Interdiction absolue, destruction des lieux de culte et de réunion et expulsion de tous ses membres jusqu’au dernier. Inutile de vous faire un dessin.
La France est historiquement chrétienne, ne l’oublions jamais, même si on n’adhère à aucun culte.
Et la morale et la loi françaises sont fondées depuis 2000 ans sur des principes historiques judéo-chrétiens.

Je dis aussi la France d’abord et avant tous les autres. Chacun pour soi et chacun sa merde !
La France n’a pas à être une œuvre de charité ou de solidarité et à récupérer toute la misère et la crasse du monde.
L’Europe on s’en fout et les mondialistes aussi. Le peuple français est capable de faire changer les choses, s’il se décide un jour.
https://ripostelaique.com/si-trump-dit-america-first-pourquoi-ne-pas-dire-les-francais-dabord.html

Quant au wokisme, cette parenthèse puante dans notre culture, à la poubelle !!!
https://ripostelaique.com/wokisme-trump-et-musk-ont-siffle-la-fin-de-la-recre-nen-deplaise-a-la-gauche.html

Les idées et les projets, c’est bien. Mais encore faut-il avoir les moyens de les réaliser…
La France a besoin de décideurs et d’un homme fort et loyal pour la gouverner et non pas de girouettes et de has been malhonnêtes et immoraux ayant raté tout ce qu’ils ont entrepris au cours de leur vie…
https://insolentiae.com/trump-effect-diriger-cest-decider-ledito-de-charles-sannat/

Il ne reste plus à la France qu’à trouver un Trump en son sein et de le porter au pouvoir pour appliquer ces mêmes projets. En attendant cette échéance improbable, nous continuerons à sombrer et à mourir.
Dans tous les cas, ce sera dur… https://ripostelaique.com/apres-avoir-entendu-trump-comment-pourrons-nous-supporter-macron-bayrou-et-melenchon.html

Laurent DROIT

 418 total views,  418 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. @Laurent. En effet, Mr Trump a réussi un coup de maître. En même temps qu’il relève son pays de ses malheurs causés par Bidon le sénile, il impose 1 choix à l’UE. Soit l’UE quitte les USA (à cause de taxes qui se mettent en place import/export intenables), soit l’UE reste ami-ami avec Mr Trump et obéit en perdant tout. Simple et sans avenir pour l’UE et ses malfaisants.

  2. @Laurent. En effet, Mr Trump a réussi un coup de maître. En même temps qu’il relève son pays de ses malheurs causés par Bidon le sénile, il impose 1 choix à l’UE. Soit l’UE quitte les USA (à cause de taxes qui se mettent en place import/export intenables), soit l’UE reste ami-ami avec Mr Trump et obéit en perdant tout. Simple et sans avenir pour l’UE et ses malfaisants.