Merci Frontières ! C’est le media qui monte, qui monte (publicité gratuite, abonnez-vous ! Eux n’ont pas de subventions comme les medias collabos et eux font de vrais reportages, de la vraie information..)
Frontières est donc allé enquêter dans le ventre de la bête et il ramène de succulentes informations... qui ne nous étonneront pas mais nous scandaliseront. Ainsi les LFI persistent à salir le système électoral français… Il est vrai qu’ils n’ont pas semblé scandalisés par le drapeau des assassins du 7 octobre brandi à l’Assemblée… Après ça, tout est possible !
Frontières est en mesure de faire de nouvelles révélations sur la liste du député LFI Louis Boyard pour l’élection municipale partielle de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Entre un délinquant du nom d’Adel Meddour et un pro-Hamas nommé Mohammed Ben Yakhlef, focus sur une liste communautariste. Contactée, l’équipe de campagne n’a pas souhaité répondre à nos questions.
La suite ici , réservée aux abonnés.
Mohammed ben Yakhlef, alias Mohammed Respaix proteste avec véhémence quand on dit que l’attaque du 7 octobre était terroriste…Voir le tweet ci-dessous :
La video de Frontières est accablante pour Boyard et ses amis !
Quant à Adel Meddour, Erik Tegner brillant journaliste d’investigation (un vrai, lui, ) fondateur et directeur de Frontières, lui a taillé un costard sur mesure… Et il n’a rien inventé.
Voilà donc ceux qui osent briguer la magistrature suprême de Villeneuve Saint-Georges... Le pire ? C’est que la population de la ville a tellement changé, évolué en quelques années, qu’il n’est pas dit qu’ils ne l’emporteront pas dimanche… Faut-il rappeler que Boyard, qui a priori ne vaut pas un pet de lapin puisqu’il s’entoure de tels quidams est député français… Ça fait peur !
74 total views, 74 views today
La LFI, ce parti de crétins et de voyous ne cesse de creuser pour tomber encore plus bas
Qu’ils profite bien de l’aubaine , car bientôt ça sera la chasse aux cafards à grand coup de latte dans la chetron avec nombre d’alliées !
Mon amie astrologue m’a rapporté que LB est quelqu’un de potentiellement dangereux. Son thème astral contient beaucoup d’aspects de violence. De plus, le soleil dans son thème est en maison VIII (la mort) en mauvais aspect de plusieurs planètes lourdes dont deux néfastes (Saturne, Jupiter, Pluton), ce n’est pas bon du tout pour lui. Mars, planète de la guerre est également dans la maison VIII et confirme le verdict.
Pour info à ceux que cela intéresse : le soleil dans le thème astral d’un homme, le représente, lui.
Les deux planètes malfaisantes en mauvais aspect de ce soleil dans le thème de LB sont Saturne et Pluton. Pluton est d’autant plus néfaste qu’il est placé dans la maison XII : les ennemis, les hôpitaux et les prisons et qu’il reçoit également beaucoup de mauvais aspects.
En résumé, un thème astral pas vraiment rassurant !
Bah, qu’attendre d’un dealer revendiqué ?
Il veut travailler avec ses fournisseurs…
Sur les 36 colistiers…3 noms bien français, le reste des islamistes
des bonnes tetes de ……………voyous ! mais quand le chef en est un , que peut il recuperer d autre ??
Bientôt les séances de conseil municipal se régleront à la kalachnikov. On a pas fini de voter dans cette ville.