Le terroriste Osama Krayem, Suédois parti combattre pour Daesh en 2014 (photo)
►Le parquet suédois a demandé lundi la détention d’Osama Krayem en vue d’un procès
Un terroriste de Daesh devrait enfin être jugé pour l’une des exécutions les plus tristement célèbres du groupe : le djihadiste est accusé d’avoir forcé un pilote jordanien à entrer dans une cage avant d’être brûlé vif.
Les procureurs suédois ont demandé que le terroriste Osama Krayem soit placé en détention provisoire.
Un djihadiste suédois soupçonné d’avoir perpétré l’une des exécutions les plus tristement célèbres de Daesh pourrait finalement être traduit en justice plus de dix ans après.
Les procureurs ont demandé le placement en détention provisoire du terroriste Osama Krayem, soupçonné de crimes de guerre et de terrorisme pour l’assassinat en 2014 d’un pilote de l’armée de l’air jordanienne en Syrie.
Mouath al-Kasaesbeh a été enfermé dans une cage et brûlé vif par des militants de Daesh après avoir été capturé lorsque son avion a été abattu le 24 décembre 2014, les images de l’horrible exécution ayant été diffusées dans le monde entier par le groupe terroriste.
Aucun individu n’a jusqu’à présent été jugé pour l’assassinat du jeune homme de 26 ans, ont déclaré les procureurs suédois.
Krayem, qui a déjà été condamné pour sa participation aux attentats de Paris en 2015 et de Bruxelles en 2016, pourrait être la première personne à être condamnée pour cet acte odieux.
L’autorité a déclaré que le meurtre était considéré comme « l’un des meurtres les plus brutaux commis par Daesh pendant la guerre en Syrie », le pilote étant « neutralisé et soumis à un acte extrêmement cruel ».
Les procureurs ont déclaré qu’ils demanderaient l’extradition de Krayem, âgé de 32 ans et actuellement détenu en France, si l’affaire était jugée en Suède.
Les procureurs ont déclaré que Krayem, ainsi que d’autres membres de Daesh, ont forcé le pilote à entrer dans la cage. Le meurtre du pilote viole les lois de la guerre, et le meurtre et la vidéo constituent des activités terroristes, a déclaré le ministère public suédois dans un communiqué.
Les procureurs ont demandé le placement en détention provisoire du terroriste Osama Krayem (photo), soupçonné de crimes de guerre et de terrorisme.
.
Le pilote avait été enfermé dans une cage et brûlé vif par des militants de Daesh.
En vertu de la législation suédoise, les tribunaux peuvent juger des personnes pour des crimes contre le droit international commis à l’étranger.
Krayem, originaire de Malmö, dans le sud de la Suède, a rejoint Daesh en Syrie en 2014 avant de revenir en Europe.
En juin 2022, il a été condamné à 30 ans de prison en France pour avoir aidé à planifier les attentats de Paris de 2015, qui ont fait 130 morts.
L’année suivante, il est condamné à la prison à vie en Belgique pour avoir participé aux attentats du 22 mars 2016 au principal aéroport de Bruxelles et dans le métro, qui ont fait 32 morts.
Avant son arrestation le 8 avril 2016, il était l’un des fugitifs les plus recherchés d’Europe et considéré comme un agent endurci de Daesh.
►Gaza : les Palestiniens crient « Nous sommes les hommes de Mohammed Deif », cerveau du massacre djihadiste du 7 octobre
NOW: GAZA
“We are the men of Mohammad Deif”
The mastermind of October 7th
They will never learn. pic.twitter.com/2NhWPlN7Vo
— Open Source Intel (@Osint613) January 19, 2025
Paroles d’imams…
►Un imam de Floride salue la montée de l’islam au Royaume-Uni : « Les femmes portent le niqab »…
L’imam d’Orlando, Abu Usama At-Thahabi : l‘islam est plus fort au Royaume–Uni qu’aux États–Unis – les femmes portent le niqab, il y a des mosquées partout, certains endroits ressemblent à un pays musulman…Memri
►Un imam de Californie : les feux de forêt sont la punition des « sionistes »…
Dans son sermon du vendredi 10 janvier 2025 au Middle Ground Muslim Center, l’imam californien Marc Manley a déclaré que les incendies de Los Angeles étaient un jugement divin d’Allah sur les personnes qui ont soutenu la destruction de Gaza. Manley a déclaré que pour James Woods et « tous ces gens horribles », il s’agit d’un message d’Allah, d’une « préfiguration de ce que sera le jour du Jugement ». Memri
►L’imam de Dearborn fait l’éloge des « martyrs » du Hezbollah…
L’imam de Dearborn Heights Mohammad Ali Elahi : le secrétaire général du Hezbollah Nasrallah et les martyrs du Liban et du Yémen sont les « vrais » vainqueurs de 2024 Memri
10,184 total views, 10,179 views today
Je rentre du marché.
Et quand je vois ces petites mémés bien d’chez nous déférentes dans leurs salutations sur le stand arabe fruits et légumes sans remarquer le couteau qui luit dans la bouche des vendeurs qui leurs font des sourires qui puent, je me dis que nous sommes mal barrés.
Car tellement de jeunes trouvent normal cette promiscuité, ils ont été élevés comme ça.
Ces gens me débectent, quel que soit l’âge.
Enc..(bip) de publicités télé qui favorisent notre dissolution dans le magma planétaire.
Bon, il est midi moins le quart et, pour me détendre, je vais me servir un p’tit gorgeon de blanc sec tant que c’est autorisé.
Le martyr de ce pauvre jeune pilote brûlé vif dans une cage a dû être encore pire que le supplice du bûcher et plus long ; et même pas de quoi s’accrocher pour supporter la douleur, il est dans une cage en métal.
Ils avaient (peut-être l’ont-ils encore) une « formidable punition » destinée aux femmes. Ils creusaient un trou, y plaçaient debout la malheureuse vivante, l’enterraient à la verticale jusqu’à la poitrine ou jusqu’au cou avec les bras retenus en terre. Puis, ils pratiquaient un jeu de massacre de fête foraine avec des pierres jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Le sadisme, je vous dis, le sadisme ! Il faut être tordu pour imaginer un tel supplice.
Je sais, ce n’était pas mieux chez-nous !
Mais aujourd’hui, ces pratiques appartiennent au passé ; tandis qu’en terre d’islam au XXIème siècle elles y sont encore.
Leur « pseudo spiritualité » en ont fait des êtres inférieurs aux bêtes car non seulement ils « prêchent » (ces pieux disciples, croyants) par terrorisme, mais ils ont une jouissance évidente à rajouter à leur sauvagerie criminelle le sadisme.
Osama Krayem, un drôle de Suédois ! Un arabe dont sa religion l’empêche d’avoir du cœur et des sentiments pour aller jusqu’à brûler un être vivant.
Et, jusqu’à preuve du contraire, ses concitoyens n’ont pas désapprouvé, ce qui en dit long pour le cas où ils pourraient en majorité chez nous …….
Non pas originaire de Malmö mais « né »à Malmö.
– » ► Un imam de Californie: les feux de forêt sont la punition des « sionistes » …
Dans son sermon du vendredi 10 janvier 2025 au Middle Ground Muslim Center, l’imam californien Marc Manley a déclaré que les incendies de Los Angeles étaient un jugement divin d’Allah sur les personnes qui ont soutenu la destruction de Gaza. »-
Noooon ! môssieu ! Si vous iorez qulles sont les raisons de cet incendie en particuliers, et donc des grands ncendies qui ravagent la planète…. comment pouvez-vous enseigner ce qui est correct, ce qui est sage, ce qui est humain dans le respect de l’être divin que vous révérez. Un mauvais arbre, un arbre malade produit de mauvais fruits, des fruits pourris.
…/… (à suivre MEGA FEUX)
Et non, lee réchauffement climatique n’y a rien à voir non plus.
◙ MÉGA FEUX, catastrophes naturelles d’une intensité et aux conséquences extrêmes (Documentaire très instructif) | 16.01/2025
○ YOUTUBE (haîne wocomoFRANÇAIS) : https://tinyurl.com/57efe2cx
► DURÉE : 52mn
► DESCRIPTION :
:: Chapitres ::
▷ 0:00 – Introduction
▷ 02:17 – Les incendies de Californie
▷ 05:54 – Étude des principes naturels des incendies de forêt
▷ 12:09 – L’été noir australien
▷ 15:21 – Facteurs naturels à l’origine des grands incendies
▷ 18:49 – Les conséquences de la déforestation de l’Amazonie par le feu
▷ 23:10 – Méga-incendie « à la Française »
▷ 26:42 – Le tourbillon de feu
▷ 30:57 – Les effets du changement climatique
▷ 35:35 – Les modèles de prévision des incendies
▷ 38:50 – La « coupe combustible » pour prévenir les incendies d’été
▷ 45:13 – Le système de crédit carbone pour les autochtones
▷ 51:14 – Crédits
Les suédois frileux , ils songent a passer une loi pour déchoir les binationaux ayant un passeport suedois
« le meutre du pilote viole les lois de la guerre », c’est dramatiquement comique, déjà parler des lois de la guerre porte à controverse, parler de « meutre en temps de guerre est contradictoire, on devrait plutôt dire supprimer l’ennemi , mais le ponpon, c’est de qualifier de guerre les attentats terroristes qui frappent sans prévenir, contrairement a une déclaration quand il s’agit de la guerre. Non ces créatures sans compassion ne sont que des assassins fanatiques religieux génocidaires Et le seul remède et le retour de maitre Guillotin. Un medecin dont les remèdes sont radicaux!
oeil pour oeil , dent pour dent : on lui fait le meme traitement !
j ai plus de pitié pour ca !