La photo du monstre de Southport qui a égorgé les 3 fillettes enfin diffusée !

Voici à quoi ressemble un monstre capable d’égorger 3 fillettes. 

Imaginez la terreur absolue que ces pauvres fillettes ont ressentie en voyant cette créature faire irruption dans leur cours de danse avec un couteau de plus de 50 cm (20 pouces). 

Axel Rudakubana avait été déféré TROIS fois aux chefs de la lutte antiterroriste, il a participé à  un programme de déradicalisation.

Il avait même des manuels de djihad chez lui.

Pourtant, Keir Starmer a persécuté des centaines de personnes parce qu’elles étaient en colère contre son acte de terreur : En prison pour avoir dénoncé l’assassinat de 3 petites filles à Southport

Les victimes étaient Bebe King (6 ans), Elsie Dot Stancombe (7 ans) et Alice da Silva Aguiar (9 ans).

Il bénéficiait jusqu’à présent du droit à la protection de l’image ! 

Nous n’avions eu droit qu’à des dessins de presse : 

Pourquoi l’avoir caché depuis juillet ? 

Voudrait-on  à tout prix éviter que la population autochtone remette en question l’immigration extra-européenne ? 

Voir sur RR : Royaume-Uni, les chiffres terrifiants de l’immigration : + 1,2 million d’étrangers en 1 an !

Lundi 20 janvier s’est ouvert son procès devant la cour criminelle de Liverpool.

Axel Rudakubana, 18 ans, a plaidé coupable le 20 janvier 2025 pour le meurtre des trois fillettes lors d’un cours de danse inspiré de Taylor Swift à Southport le 29 juillet 2024.

L’accusé a également reconnu avoir tenté de tuer dix autres personnes, dont huit enfants, lors de cette attaque au couteau. De plus, il a admis la production de ricine, un poison hautement toxique, et la possession d’un manuel d’entraînement d’Al-Qaïda : « Études militaires sur le djihad contre les tyrans »…

Rudakubana, a également téléchargé des livres, des images, des articles, des brochures et des manuels sur la guerre, les armes et le génocide, ainsi que des récits de torture et de décapitations. Il a également obtenu des informations sur les détonateurs télécommandés et l’acide.

Il a découvert comment fabriquer de la ricine après avoir téléchargé un document intitulé Études militaires sur le jihad contre les tyrans, Manuel de formation d’Al-Qaïda. La possession de cette substance est un délit de terrorisme.

Il a acheté l’équipement pour produire de la ricine début 2022. Il a ensuite acheté deux couteaux de cuisine Cerebra de 20 pouces sur Amazon pour 3,40 £ chacun – dont l’un a été utilisé le 29 juillet. Le second a été retrouvé dans le salon de sa famille.

Bien que la vente de couteaux soit interdite aux moins de 18 ans, il a dissimulé son identité et demandé que les livraisons soient « effectuées dans un emballage neutre ». Une machette et un fourreau, un jeu de flèches et un sac noir ont également été retrouvés. 

Lors de l’audience, Rudakubana est resté silencieux, répondant uniquement « coupable » à chaque chef d’accusation.

Son plaidoyer de culpabilité a considérablement raccourci la procédure judiciaire initialement prévue pour durer quatre semaines.
Le procureur Ursula Doyle a  noté l’intérêt morbide de Rudakubana pour la mort et son absence de remords.

 

Voudrait-on aussi éviter de parler d’islam et  de terrorisme ? 

Révélations explosives dans la presse lundi 20 janvier au soir :

Les autorités étaient au courant de son intérêt inquiétant pour un massacre dans une école dès 2019 !!! (mail)

En 2019, il a été orienté vers le programme de déradicalisation Prevent du gouvernement parce qu‘il avait effectué des recherches sur l’ordinateur d’une école pour obtenir des informations sur le meurtre d’enfants lors de fusillades dans des écoles !!!

Il a également été signalé qu’il avait été renvoyé à deux reprises en 2021 après avoir visionné des documents sur l’ attentat terroriste de Londres de 2017 !!!

Mais les experts avaient estimé qu’il n’y avait aucun risque antiterroriste à l’époque, car il n’était pas considéré comme motivé par une idéologie terroriste !

Dès le jour de l’attentat, et au  moment de la conférence de presse, la police SAVAIT qu’Axel Rudakubana avait été envoyé en déradicalisation  à trois reprises ! Elle a pourtant caché ces faits au public !!!

Sa famille complice ! 

Par le passé, Axel Rudakubana quand il avait 13 ans est entré à l’école avec un couteau et a brisé le poignet d’un camarade avec une crosse de hockey. Ces faits sont désormais connus et documentés. (LBC   BBC)

Il n’est pas étonnant que le directeur de l’école de Rudakubana ait demandé aux parents de ne pas parler à la presse. Sa famille savait qu’il était un monstre. Ils ont élevé ce meurtrier. Ils devraient être expulsés.

Il possédait un manuel d’entraînement d’Al-Qaïda…mais ne sera pas jugé pour terrorisme ! 


Bien que Rudakubana ait été inculpé pour des infractions liées au terrorisme, la motivation terroriste n’a pas été retenue pour les meurtres !!!

Comme si al-Qaida souhaitait le bien des Occidentaux ! 

Le Figaro

La sentence sera prononcée le jeudi 23 janvier 2025

Il est protégé et défendu par ceux qui lui trouvent toutes les excuses et on peut parier qu’il finira dans une maison de repos, entouré par de gentils éducateurs qui veilleront à ce qu’il ne s’ennuie pas, choyé avec avec tous les soins et services payés par le contribuable. Au programme, jeux vidéos, ateliers poterie et sport !

Nigel Farage a accusé le gouvernement de « dissimulation » (Standard)

Il a été révélé bien après les crimes qu’Axel Rudakubana avait des liens avec le terrorisme.

M. Farage a dénoncé un « vide d’informations » sur le suspect a affirmé que le parti réformiste britannique avait été empêché de poser des questions sur les liens potentiels entre le terrorisme et les attentats à la Chambre des communes.

« Il n’y a rien dans ce que j’ai demandé qui aurait pu menacer d’outrage au tribunal. Il s’agit d’informations de base auxquelles le public a droit », a-t-il ajouté.

M. Farage a poursuivi : « Je pense que le gouvernement est responsable de la plus étonnante dissimulation.

« Je pense que nous avons besoin d’excuses de la part du ministre de l’intérieur et d’une explication sur la raison pour laquelle nous avons été privés de la vérité fondamentale ».

L’accusation du leader réformiste concernant la « dissimulation » se rapporte à l’aveu de Rudakubana qu’il possédait un manuel d’entraînement d’AlQaïda au format PDF, ce qui n’a pas été révélé au lendemain de l’attentat.

« C’est la dissimulation la plus effroyable que j’aie jamais vue ! » Nigel Farage

J’ai posté une vidéo dans laquelle je demandais : est-ce que cet homme était connu des autorités ? Pourquoi ne nous dîtes-vous pas la vérité ? »

Pour cela, j’ai été vilipendé par les politiques, les médias…

Nigel Farage  est absolument furieux contre Keir Starmer et Yvette Cooper pour avoir menti au public au sujet d’Axel Rudakubana.

Pour les lecteurs qui comprennent l’anglais : 

Bien dit. C’est tout à fait exact

Réponse pitoyable de Keir Starmer : 

Le porte-parole du Premier ministre a déclaré lundi 20 janvier aux journalistes qu’il était « important de ne pas compromettre le procès », ajoutant : « Il est clair que si le procès avait échoué et que l’agresseur était libre, personne n’aurait pardonné que cela se soit produit. »

 

 214 total views,  212 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Monstre ?
    Oh que oui.
    Pourquoi des gens comme ça existent ? C’est une des causes qui m’ont fait m’éloigner de la religion. De MA religion. Aucun dieu ne peut et ne doit accepter ça ! Merde alors !!!

  2. Depuis que les zélites ont rebaptisé les gâteaux «Tête de nègre » les ventes ont explosé, normal quand on voit sa gueule ça donnait pas vraiment envie d’en bouffer, plutôt envie de chier !

  3. Pour moi, la photo de cet assassin est un écran blanc ! La censure d’Etat de la République serait-elle à l’œuvre ou celle de Google ?

  4. Vous êtes certains qu’il ne s’appelle pas Kevin ou Matéo ? Ou qu’il ne fait pas partie des fameux anglais du stade de France ?

  5. Ce genre d’individu, biberonné au coran, n’a qu’une obsession, tuer comme le coran le conseille. A pendre au premier réverbère, car oui c’est du terrorisme. Mééééé en Angleterre comme en France d’ailleurs, on va le garder bien au chaud, bien nourri, et un jour, dans 8 ou 10 ans, peut-être même avant, (avec les tarés qui ne supportent pas qu’un terroriste soit en prison, on sait jamais ce qu’ ils sont capable de faire) et il fera parti d’un programme de réinsertion et ce cafard va se retrouver dehors à transpirant sa haine contre les blancs chrétiens et recommencera à la première occasion et une gamine en fera les frais, une de plus. Un réverbère c’est finalement très bien.

  6. Devant un tel courage, un rappel à la loi devrait suffire, n’est ce pas, messieurs les bien-pensants.
    3 petites vies innocentes qui se sont achevées dans l’horreur. Une seule issue possible.

  7. On nous fait souvent le reproche de juger au faciès, mais cette affaire nous donne encore raison! Il a bien la tête de l’emploi. La physiognomonie s’avère une science plus exacte que la médecine !