Aucune nouvelle de Boualem Sensal, des déclarations menaçantes et injurieuses pour les Français et la France… Ils attendent quoi nos va-t-en guerre qui menacent le véritable homme d’Etat, Poutine, depuis 3 ans ??? Ils menaent un géant, un Titan, un homme de bien et ils se couchent devant un déchet va-t-en guerre qui, chaque jour, marche sur la France.
J’ai beau chercher, je ne comprends pas. De quoi ont-ils peur ??? L’Algérie nous coûte infiniment plus qu’elle ne nous rapporte, sans parler des insultes rituelles venues de Tebboune et de certains Algériens installés en France. Alors ????
-De son côté, Tebboune s’essuie consciencieusement les pieds sur nous, ainsi que nombre d’Algériens qui, non contents de vivre en France, prétendent changer nos noms de rue et notre histoire. Arrestation de Boualem Sansal, citoyen français, refus d’appliquer les OQTF…
–Interdiction faite à l’avocat de Boualem, François Zimeray, de mettre un pied en algrérie, privant ainsi l’écrivain de tout moyen de se défendre…
-42 églises fermées depuis 2017…
-On continue néanmoins de verser s 180 millions par an à ce pays qui ne nous rapporte que des emmerdes !
–Chaque jour, de nouveaux « influenceurs » algériens menacent la France, en toute impunité. Les 3 premiers n’ont toujours pas été expulsés, Tebboune a osé renvoyer en France le troisième en l’empêchant de débarquer !!! La honte absolue pour Macron.. Ne me dites pas qu’il n’y a pas moyen de jeter le quidam dans les eaux territoriales algériennes à bord d’un canot..
Youcef A., Imad Tintin et maintenant Doualem N. : les noms des influenceurs algériens menaçants envers la France se multiplient depuis un mois.
Le premier avait lancé ce 31 décembre sur TikTok qu’il fallait « brûler vif, tuer et violer sur le sol français ». Évidemment connu des services de police pour « dégradation d’un complexe sportif », il était sous le coup d’une OQTF.
Le second influenceur algérien, tout aussi sympathique, avait de son côté affirmé que « Nous, les Algériens, on va faire couler le sang », rappelant son soutien à « Zazou », soit Zazouyoucef, autrement appelé Youcef A., notre précédent larron.
Au tour de Doualem N., troisième influenceur algérien. Au sujet d’un opposant à la dictature d’Abdelmadjid Tebboune, « Doualemn » avait notamment déclaré sur TikTok : « Tuez-le, laissez-le souffrir ». Une nouvelle influenceuse, franco-algérienne de son côté, aurait également été interpellée.
– Et comme si cela ne suffisait pas, Tebboune attend que Paris élève une statue à Abdelkader…
Vous comprenez ça, vous ?
Pourtant, on le répète depuis des lustres sur nos colonnes, c’est la France qui a tous les pouvoirs, elle peut obliger Tebboune à se mettre à genoux pour demander la lune.
Naturellement les dégénérés de LFI sortent les fourches, terrifiés à l’idée que leur armée électorale puisse quitter la France…
175 total views, 175 views today
Vous dites « Alors ???? » ? Ben alors les mauviettes de Français, Gouvernants ou pas, doivent se bouger le cul !
D’ailleurs, je ne comprends pas comment certaines femmes peuvent supporter leur mari !
Moi, tout seul, je ne peux rien.
Ils attendent quoi le clown et la girouette pour répondre à tebboune euh…. Peut être qu’on leurs greffe une paire de co…..
lorsque l’on n’a pas de cran ni de courage, voilà le résultat, c’est plus que minable ce comportement
Les dirigeants algériens ne s’agenouilleront que devant la force et notre président (sic) est un petit péteux. Macron a la trouille de la réaction de millions d’Algériens incrustés en France. Un seul signal et des smalas algériennes et franco-algeriennes envahiraient la Francarabia. Voulez-vous ENCORE des attentats musulmans? Voulez-vous ENCORE des egorgements islamiques? Macron a peur de l’Algérie. Les politicards ont peur de l’Algerie. La France de Charles Martel n’est plus.
« Ils menacent un géant, un Titan, un homme de bien et ils se couchent devant un déchet va-t-en guerre qui, chaque jour, marche sur la France. ». C’est tout simplement qi’ils savent que Poutine est un être réfléchi et intelligent, tandis que… What else ?