Royaume-Uni : Thomas, 17 ans poignardé à mort par 4 aliens

Voici la première photo de l’adolescent poignardé à mort après avoir été pris en embuscade par une meute  de « jeunes » 

Quand on a dix-sept ans, on ne se fait pas tuer par des racailles. On a la vie devant soi. On n’est pas sérieux et on est amoureux. 

Ses agresseurs décrits comme étant Noirs et portant des vêtements sombres – sont recherchés.

Hommage à un adolescent « apprécié » de 17 ans poignardé à mort près d’une station de bus. 

Thomas Taylor, 17 ans, étudiant en sixième année, a été attaqué alors qu’il marchait dans le centre de Bedford la nuit de mercredi à jeudi.

Il est resté allongé sur le sol derrière la gare des bus de la ville, tandis que ses agresseurs prenaient la fuite.

Les secours ont transporté Thomas à l’hôpital, mais son décès a été constaté plus tard.

Jeudi soir, sa famille dévastée a allumé des bougies pour se recueillir devant un sanctuaire floral installé à l’extérieur d’un restaurant mexicain, près de l’endroit où il a été poignardé.

.

Une parente, qui a demandé à ne pas être nommée, a déclaré que la famille était encore trop bouleversée pour lui rendre hommage.

Cependant, certains des amis d’école de Thomas ont raconté à la presse qu’il « était souriant avec tout le monde ».

L’un d’eux a déclaré : « Le seul mot qui le résume est ‘drôle’. On ne pouvait pas passer une mauvaise journée avec lui, c’était impossible.

C’est terrible pour la famille. Les  politiciens ont laissé tomber le peuple anglais.

Keir Starmer, Premier ministre qui emprisonne les patriotes et Sadiq Khan, maire musulman de Londres pro migrants.

 

 

 102 total views,  102 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Si nous devions élever chez nous un monument aux morts pour toutes les victimes de ces salopards, ce ne serait pas un monument mais un immense mémorial.

  2. Candidement je demande à Candide ( nos gouvernants ) s’il sait pourquoi tant de gens se font égorger ou poignarder chaque jour .

  3. Très émouvant commentaire de ses amis : « On ne pouvait pas passer une mauvaise journée avec lui, c’était impossible ».
    Combien de Thomas sur Terre ?

  4. J’allais mettre un lien de cet article vu à l’instant sur FDS . De tout temps quel fut à la fois la meilleure technique et le meilleur moyen de soumettre des populations sinon le terrorisme et la barbarie .Nous ne sommes pas en guerre et pourtant la terreur et la barbarie s’abattent sur nous au quotidien tuant et massacrant de façon horrible un nombre grandissant de nos concitoyens .Vers qui devant nous devons nous tourner sinon vers nos gouvernants afin qu’ils nous expliquent comment cela est possible . Eux qui sont les légitimes et seuls garant de notre sécurité et de notre tranquillité .Sont ‘ils complice de cet état de fait , si oui à quelle fin .légitimement nous pouvons nous demander pourquoi ils ne réagissent pas , en attendant chaque jour des innocents meurent sous les coups des barbares .