18 Commentaires

  1. Je ne vais pas à nouveaux citer Spinoza  » la paix ce n’est pas l’absence de guerre mais la vertu … » , Tout les hommes sont pareils , tous veulent dominer (EXISTER ) et pour ca nous ne devons jamais faiblir rester vigilant et voir l’autre comme un ennemi , lui faire comprendre que nous sommes prêts à lui faire la guerre . Pour avoir la paix il faut préparer la guerre .

  2. Tout ces cons qui se moquaient de son  » JEANNE au secours  »
    ne comprenaient pas qu’il voulait dire demain vous serez esclaves et vos femmes les putains voilées des mahométans .
    Lui n’était ni je suis Charlie ni touche pas à mon pote , juste un clairvoyant et un Français .

    • So sorry à placer avec l’article de feu jean -marie Lepen.
      Je ne sais pas ce que j’ai cafouiller .

  3. Touche pas à mon pote = je suis Charlie et inversement . Quand on attaque l’islam on sort le pin’s touche pas à mon pote quand les musulmans nous attaquent on sort le pin’s je suis Charlie . Au final le coucou fait son nid dans celui de ceux qui brandissent leurs deux pin’s.

  4. Touche pas à mon pote = je suis Charlie et inversement .
    Quand on attaque l’islam on sort le pin’s touche pas à mon pote quand les musulmans nous attaquent on sort le pin’s je suis Charlie . Au final le coucou fait son nid dans celui qui brandissent leurs deux pin’s.

    • MDR il n’y a pas redondance mais absence de règles grammaticales , pour la dernière phrase ( vous noterez que je ne parle pas d’orthographe ) .

  5. Beau coup de gueule ! tout à fait d’accord.
    A l’époque, le slogan m’avait fait tiquer, mais comme je ne m’intéressais pas à la politique, je n’avait pas compris pourquoi cette phrase générait un malaise chez moi.
    C’est le plus gros coup de ces salopards de gauchiasses. Ils ont dû comploter ça entre Mollandouille et Valse, pour trouver un slogan qui détourne complètement l’attention le plus loin possible des coupables.
    En même temps, il donne un permis de tuer, en offrant tous les manifestants à la haine islamique, de belles proies en perspective, et c’est ce qui s’est passé.
    Les muzz ont bien compris qu’ils entraient comme dans du beurre, personne pour les arrêter.

  6. Je ne me rappelle pas le muzz qui se faisait embrasser, ça c’est la meilleure, il devait bien rire sous cape !

  7. Tout ça est une histoire de RELIGIONS, qu’on l’admette ou pas, notre nation a dans ses gènes à l’origine une religion qu’on site rarement : le christianisme, religion qui depuis le début jubile dans son propre martyr, qui n’a eu de cesse que d’encourager le sacrifice et le pardon, nous nous comportons ni plus ni moins comme ceux qui se faisaient bouffer pacifiquement et volontairement par les lions dans l’arène, alors crétins ou bien chrétiens ?

    • PPH63 ils s’entretuaient allegrement quand meme pendant les guerres de religions. Ils ont meme assassine un roi, qui a mon avis fut le seul qui n’aurait jamais du l’etre.
      Autre epoque, autres meurs.

      • On continue aussi à se bouffer ne nez entre nous, on se tue politiquement, on se lutte dessus à la grande joie des intégristes qui n’ont plus qu’à ramasser les miettes de notre civilisation !
        Donc tu amènes de l’eau au moulin de mes propos précédents !
        ( Ah tiens je suis content de ma formule, là )

    • Le temps des martyrs est révolu. Il faut pardonner à ses ennemis, certes, mais morts.

  8. Ils auraient mieux fait de dire : Je suis un con. On l’avait deviné, mais ça fait toujours plaisir.

  9. BONJOUR Pierre
    suoer vidéo…exactementtout ce que je pense depuis 10ans !! belle et douce journée à toi et à Christine!

Les commentaires sont fermés.