Hans-Georg Massen
L’EX-PATRON DES SERVICES SECRETS ALLEMANDS ANTICIPE ET ALERTE NON SEULEMENT L’ALLEMAGNE, MAIS AUSSI TOUTE L’UERSS !
C’est sur X, que Hans-Georg Massen alerte l’Allemagne mais aussi l’UERSS sur les conséquences des agissements de cette UERSS et les prochaines élections en Allemagne qui pourraient se tenir dans des tourments jamais vus, à la suite de la dissolution du Bundestag par un Président SPD, Frank-Walter Steinmeier, qui, à mi mots, menace exactement de ce que dénonce l’ancien patron des services secrets, Hans-Georg Massen dans cet exposé du 15 décembre sur X que je vous traduis.
Pourtant, Steinmeier a dissous le Bundestag le 27 décembre. Maassen s’exprime en lanceur d’alerte visionnaire, fin connaisseur de son pays et de son personnel politique médiocre. Musk ne s’était pas encore exprimé sur la AfD.
Voilà ce que nous dit Monsieur Maasen :
Traduction Sylvia Bourdon
https://x.com/HGMaassen/status/1868342991712076018
« Les élections sont la seule possibilité pour le souverain, c’est-à-dire les citoyens, de déterminer ce que devrait être la politique et qui peut agir en son nom et qui ne le peut pas. Les élections sont donc essentielles dans une démocratie libre. Elles doivent être libres, secrètes et générales et, surtout, elles doivent être exemptes de manipulations. Quiconque manipule ici met la hache sur la démocratie libérale et ses racines.
En 2020, nous avons déjà eu en Allemagne le scandale d’un processus lancé par notre ancienne chancelière Merkel pour annuler une élection conforme aux règles. Sa justification : les mauvais auraient choisi Monsieur Kemmerich en Thuringe. Ce scandale a également été reconnu par la suite par la Cour constitutionnelle fédérale qui a critiqué les actions de Merkel à l’époque. Malheureusement, cette déclaration des gardiens de notre constitution n’a eu aucune conséquence pour Mme Merkel ou le gouvernement de Thuringe.
Le 8 décembre de cette année, il y a quelques jours, aurait dû avoir lieu en Roumanie le second tour des élections présidentielles. Cette opération a été annulée peu de temps auparavant, au motif que la Russie aurait diffusé des informations erronées sur les médias sociaux en direction de la Roumanie, comme l’auraient rapporté les services secrets si l’on en croit les médias.
Cette élection – et on ne peut pas trop insister là-dessus ! – est un coup d’état sans précédent contre la démocratie libérale, menée par des dirigeants qui craignent que la « mauvaise personne » soit élue. Ajoutez que von der Leyen et l’UE utilisent maintenant cette procédure scandaleuse pour pousser leur instrument de censure à grande échelle, le « Digital Service Act« (1), avec vigueur.
Les incidents décrits ici en Thuringe, en Roumanie et le comportement de l’UE nous montrent que partout en Europe mais aussi en Allemagne, il peut arriver que des élections soient annulées ou annulées si le risque existe. Que des personnes non désirées pourraient être portée au pouvoir.
Nous devons lutter contre cette forme de censure et contre la destruction de la démocratie libérale !
Sylvia Bourdon, 30 décembre 2024
936 total views, 3 views today
Tous les services secrets (américain russe, allemand, au minimum) que les élections sont truquées, sans même parler du monopole d’état sur les moyens d’information pour se faire une opinion libre et éclairée.
La déclaration récente d’Elon Musk prouve que les révélations, et l’action, arrivent.
Les criminels, à tous les niveaux de connaissance de la fraude, seraient bien inspirés de balancer avant qu’un procès à l’échelle européenne faisant ressembler Nüremberg à de l’artisanat avec les moyens de l’époque, ne les jette en prison, sans compter la confiscation de leurs avoirs.
Bonjour @Sylvia Bourdon ;
Merci de votre article ainsi que de sa traduction.
Grâce à de tels articles, la lumière se fait sur l’évolution de l’histoire contemporaine. Des imposteurs se sont approprié la politique et donc la démocratie, s’arrogeant le droit d’orienter nos nations et de peser sur nos destinés. On discerne les acteurs, les courants politiques qui se sont imposés par duperie.
Le fil directeur est clair ; çà, c’est l’Histoire, celle que tout homme est en droit de connaître …
On en revient au troisième Reich ; le nazisme, les nazis et les chasseurs de nazis…
Des dizaines de milliers de nazis ont été « accueillis » hors l’Allemagne. Certains ont été recrutés par les USA, d’autres en Europe (pour ne citer que ces destinations refuges).
Et il se trouve que l’U€, dominée par l’Allemagne est aussi le marchepied mondial pour l’hégémon USA.
Merckel, Von Der Leyen, avec applomb nous imposent et nous écrasent et… colonisent tous les pays européens, de l’EX-URSS… Et est un fervent soutien à zelensky, notamment par l’Allemagne….
Quand les moutons tremblent de peur, les loups rigolent !
Le seul moyen pour les peuples de souche de retrouver la LIBERTE c’est de prendre xxx et de foutre en l’air toute cette mafia mondialiste qui veut garder le pouvoir coute que coute et imposer leurs dictats aux peuples européens , et ces fumiers osent critiquer le Président russe Vladimir Poutine !
Et l’idéal, sortir de tous ces machins merdiques supranationaux qui nous pompent l’argent pour financer notre esclavage. J’entens par là : U€ et ses dérivés, OTAN et ses dérivés, l’ONU et ses grains de chapelet qui n’en finit plus de grandir avec toutes les ONG dont celles de Gates et de Soros.
Le monde a fonctionné sans eux pendant des millénaires, on fera sans eux et ça fera des économies tout en retrouvant nos libertés, notre indépendance.
Malheureusement, on le voit pour la France et encoe dernièrement, malgré que la bête (macron) se sente perdue qu’il veut demander pardon aux Français (soit-disant) il continue de voler tout notre patrimoine industriel (pour l’offrir aux USA), détruire notre industrie pour nous laisser à poil et sans ressources.
Et la question se pose pourrons-nous survivre sans les secteurs économiques que macron et les autres avant lui nous ont volés et détruits ?
_____
♦ ONG sur Wikipedia
○ https://tinyurl.com/4vw5jjmk
FREXIT vite c’est urgent. L’UE et la hyène, deux fléaus pire que la peste et le choléra.
Il y a longtemps que la démocratie est morte. Depuis le référendum probablement truqué du traité de Maastricht en 1992.
Oui référendum truqué. Cette UE a été mise en place petit à petit, organisée, imposée tel un rouleau compresseur. Je me souviens d’une ancienne voisine émerveillée par cette UE, ayant gobé les promesses faites aux électeurs, qui me disait : nos jeunes pourront aller travailler dans un autre pays européen plus facilement. On pourra assurer sa voiture, son logement, avoir sa banque ailleurs qu’en France et bien sûr plus de frontières. Les foutaises. J’espère qu’elle a compris et revu sa copie. Maintenant, c’était une pure socialo…