La condamnation absurde de par la seule haine que lui voue Macron :
« Le Pr Didier Raoult condamné à deux ans d’interdiction d’exercer la médecine »
https://www.jim.fr/viewarticle/pr-didier-raoult-condamn%C3%A9-%C3%A0-deux-ans-dinterdiction-2024a1000i2n
Macron a une haine féroce contre le Professeur Didier Raoult, grand professeur de médecine et grand homme de science de son temps, parce que celui-ci n’a jamais cessé d’affirmer et démontrer scientifiquement et mathématiquement que tout ce qui concerne le Coronavirus et ses faux vaccins et vrais poisons mortels destinés à tuer et à faire diminuer la population française et mondiale, sont des mensonges et manipulations d’État.
On se souvient que Macron s’en prend systématiquement à tous ceux qui avancent des idées contraires à celles que ses patrons lui ont soufflées comme, notamment, les médecins et professeurs Péronne, Toussaint, Montagner, Joyeux, etc. Ils sont nombreux.
Des hommes qui ont un QI dix fois supérieur au sien…
Or, Macron adore prendre les Français pour des cons et les traiter comme tels avec le plus souverain mépris. Lui, par contre, a horreur qu’on démontre que le vrai con, l’imbécile, le menteur et le salopard, c’est lui. C’est ballot !
Alors, récemment, les larves qui constituent l’environnement proche du dictateur ont décidé de tenter, une fois encore, de dénigrer Raoult et de le faire passer pour un menteur afin de pouvoir le traduire en justice et le jeter en prison pour Haute Trahison Sanitaire et mise en danger du peuple, ce que les juges larves et traîtres s’empresseront d’accréditer sans le début de l’ombre de la moindre preuve, car il est des choses qui resteront toujours indémontrables…
Pour ma part, j’ai toujours soutenu par mes écrits le Professeur Raoult.
J’ai mes raisons, j’ai un niveau de connaissances scientifiques qui me permettent de les justifier et je pourrais les développer si la longueur des articles n’était pas limitée.
Je ne citerai que ce document qui a été publié sur internet, concernant la carrière de Didier Raoult.
Si vous croyez qu’un homme qui a un tel CV va s’amuser à faire n’importe quoi, comme ce qu’on lui reproche, et briser sa carrière, moi je prends le parti de cet homme sérieux et très intelligent et pas celui des abrutis qui veulent le faire taire et lui nuire…
« L’impressionnant CV du Professeur Didier Raoult » https://www.colmarinfo.com/2020/12/limpressionnant-cv-du-professeur-didier.html « Biographie de Didier Raoult » La guerre que Macron mène contre Raoult est aussi folle, absurde et invraisemblable que celle qu’il mène contre la Russie, sans la moindre raison ni la moindre approbation du peuple français et dans les deux cas Macron se livre à des actions directement issues de sa propre démence et en aucun cas à quoi que ce soit qui aille dans l’intérêt de notre pays. Le seul discours de Macron est « J’ai raison et les autres ont forcément tort… » |
Macron avait affirmé en 2016, et je l’ai répété maintes fois, avoir été missionné pour détruire la France et il le fait. Le reste importe peu. Pour ceux qui se posent la question, la vidéo publique où il disait ça a par la suite été amputée de la phrase critique en question, qui ne durait en fait qu’une dizaine de scondes.
Macron ment et triche partout, tout le temps, et à tout propos.
Il contrôle tout, l’exécutif, le législatif et le judiciaire, le Conseil Constitutionnel, le Conseil d’État, à l’encontre de tous les principes constitutionnels de la France, alors, croyez-moi ou pas, mais il ne se gêne pas pour contrôler la Santé en France et en particulier le sacro-saint Ordre des Médecins déjà très affaibli par le fait que les vieillards qui y siègent ont depuis longtemps oublié tout idéal « Hippocratien » et toute honnêteté morale pour les avantages plus sûres et profitables des sommes d’argent qu’ils touchent en contrepartie de leur immobilité et de leur silence et de la honte qui retombe sur eux.
Macron les tient par la peau de c……. et s’en sert pour atteindre toute la médecine et la discréditer.
Pour ma part, j’ajouterai que le Coronavirus a été créé artificiellement à partir d’autres souches de maladies déjà connues et génétiquement modifiées, pensé, étudié, aggravé dans sa nuisance mortelle et produit dans des laboratoires ultra-secrets euro-américains en Chine et en Ukraine (au moins une douzaine de labos anonymes) et ensuite diffusé à travers le monde (comme, notamment, le plus efficace, avec des bombes de spray dans les climatisations des avions de vols internationaux au sol, juste avant le décollage).
Je dirai aussi que la lutte contre cet agent pathogène a été une vaste fumisterie et que les pseudos vaccins qui ont été imposés à toutes la planète sont soupçonnés d’avoir fait plus de morts que la maladie elle-même, ce qui, en France, pour Macron, a été le but à atteindre…
La fabrication et la mise sur le marché de faux vaccins ont été faites en dehors de tout cadre et règle scientifique internationale de l’industrie pharmaceutique et d’une façon scandaleuse et irresponsable.
La collusion entre la patronne de l’UE et le patron de Pfizer est connue de tout le monde et a rapporté des dizaines de milliards de dollars à Pfizer.
Ce ne sont plus des hommes de science ou des médecins qui gouvernent les choses de la santé publique mondiale, mais des politiques qui se gavent de ce que leur rapportent leurs trahisons.
Curieusement, le milliardaire Bill Gates (Microsoft) qui fait partie des hommes les plus riches du monde, est présent à la tête dirigeante de l’OMS et en vise la présidence. À ces niveaux, on ne voit plus que des hommes corrompus et des criminels.
Le crime de Raoult a été de faire son travail de chercheur et de médecin et d’avoir combiné l’association de l’Hydroxychloroquine (un antiparasitaire très connu depuis un siècle, Quinine, Novaquine, Chloroquine) avec des antibiotiques spécifiques (Azithromycine), des vitamines A,B,C,D,E et du zinc pour tenter de guérir des malades atteints de la Covid-19 et ça a parfaitement fonctionné.
D’autres ont également démontré dans le même but l’efficacité de l’Ivermectine associée aux mêmes substances complémentaires pour obtenir les mêmes bons résultats, c’est-à-dire, en les traitant dès le tout début de la maladie, éviter des morts, rendre la maladie moins destructrice et plus surmontable avec des durées de convalescence moins longues.
Bien sûr, il y a eu des morts, surtout pour les personnes les plus âgées ou déjà affaiblies par d’autres pathologies.
Mais leurs cas étaient le plus souvent voués à l’échec.
Je dois dire que moi-même j’ai été contaminé par la Covid-19, il y a deux ans, malgré mes précautions préventives, que j’ai pris tout de suite le traitement du Pr Raoult (je me l’étais procuré en avance), que j’ai été guéri en 10 jours et que j’ai eu une convalescence pas trop dure (beaucoup de fatigue) de deux mois.
Mais je sais aussi que selon les personnes elles-mêmes et la rapidité du début du traitement, certaines ont pu avoir des Covid plus ou moins durs, longs et épuisants. Mais le but premier de la médecine est de sauver des vies et de diminuer la souffrance et cela a été fait malgré les bâtons que l’État Macron Satanique (Black Deep State) s’est empressé de jeter dans les roues d’une médecine honnête et respectueuse qui a sauvé des centaines de milliers de Français.
Et cet État n’a jamais cessé un instant de tirer à boulets rouges sur nos médecins et scientifiques qui ont fait un travail formidable.
L’État ce ne sont que des hommes peu cultivés, des politiques professionnels et des fonctionnaires irresponsables et carriéristes qui ne savent que toujours compliquer les choses, les rendre plus absurdes et incompréhensibles en empilant perpétuellement des lois sur d’autres lois au point qu’à la fin personne n’y comprend plus rien et qu’on finisse même par avoir des lois, des ordonnances ou des décrets non seulement absurdes, mais aussi contradictoires…
On le voit par exemple, aujourd’hui, dans tout ce qui concerne le monde de l’élevage et de l’agriculture où nos valeureux et courageux professionnels de ces métiers se trouvent parfois dans l’impossibilité de le faire à cause de toutes ces lois absurdes qui les étouffent et les tuent.
Je tiens aussi à rappeler qu’une grande partie des populations de l’Inde et du Japon a pu être soignée efficacement et guérie avec l’Ivermectine et les autres produits associés.
Didier Raoult a dit ceci :
« Je ne regrette rien »
Le Conseil de l’Ordre ajoute qu’il désapprouve mon manque d’enthousiasme pour le confinement qui a contribué à ruiner le pays sans le moindre bénéfice mesuré (la Suède n’a pas confiné), que je n’ai pas recommandé la vaccination généralisée, mais seulement celle des groupes à risque. Je ne regrette rien, il est naturel que ce soient ceux qui sont les plus anciens et les plus aguerris dans un domaine qui perçoivent les choses plus tôt, et il n’est hélas pas rare qu’on les punisse d’avoir eu raison trop tôt (…) Merci à tous ceux qui m’ont manifesté leur estime. La procédure risque de durer encore un certain temps, le chapitre n’est pas clos.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-et-hydroxychloroquine-didier-raoult-se-tourne-vers-la-cour-de-cassation-apres-son-interdiction-de-pratiquer-la-medecine-3043542.html
Un certain nombre de médecins français ont pris position contre Raoult, puis ont évolué et ont reconnu leur erreur.
Le magazine médical anglais The Lancet avait au début pris position contre Raoult et son traitement et a plus tard fait machine arrière et reconnu son erreur, ce qui était tout à son honneur.
Vous trouverez ici une liste de médecins et de scientifiques qui sont intervenus à partir de 2020 sur les médias au sujet de la Covid-19 :
Djillali Annane
Martin Blachier
Eric Caumes
Anne-Claude Crémieux
William Dab
Jean-François Delfraissy
Antoine Flahault
Arnaud Fontanet
Jean-Paul Hamon
Philippe Juvin
Gérald Kierzek
Karine Lacombe
Damien Mascret
Patrick Pelloux
Christian Perronne
Didier Raoult
Il y aurait encore tant à dire, mais ce serait vraiment trop long.
Mon objet, aujourd’hui, était encore de défendre le Professeur Didier Raoult.
Laurent DROIT
62 total views, 62 views today
Vous dites que le coronavirus a été crée par l’homme pour tuer ( où tout du moins pour le débiliter ( rendre son corps malade pour ceux qui ne savent pas ) ) l’homme .Que le vaccin ( soupe génique ) a la même fonction et utilité et en même temps vous dites que le professeur Raoult préconisait la vaccination des groupes à risque en l’occurrence nos anciens , j’aimerais comprendre aurait ‘il céder à la pression et au chantage .Pour ma part le peu de connaissances en la matière et mon sixième sens m’ont de suite d’un réel danger de mort .
le paltoquet et sa haine des gens plus intelligents que lui ont entrainé des milliers de morts avec le « restez chez vous avec du doliprane » destiné à interdire le traitement du dr RAOUL qui donné dès les 5 premiers jours de la maladie évitait l’entrée en réa – mais le paltoquet et la clique de médecins subventionnnés par les labos ont préféré enrichir ces derniers avec une substance aussi inutile que dangereuse qu’ils osent encore en 2024 appeler « vaccin »
dans la liste vous oubliez Michel CIMES
Macron c’est du vent et après sa sortie de l’Elysée il ne sera plus rien, rien qu’une épave. Ses copains ont bien compris que ce type c’était le vide sidérale et que de lui il n’y a rien à attendre. Il veut s’attaquer au Pr Raoult mais face à lui ce n’est qu’un toutou des richoux, un vendu aux labos et il serait de bon aloi de faire un audit sur l’argent qu’il a détourné. Le freluquet n’est rien et n’a aucune valeur ni honneur. Viva el profesor Raoult.
Un petit clown triste qui s’en prend à un géant. C’est d’un pathétique.
@ Mr Christian Jour : 👍👏 Faites vous piquouser est vous saurez droit à une médaille avec en prime une séance de dancefloor de la trogne iel . Il est vrai , que être sur les hauteurs d’un pilonne c’est plus confortable pour chier sur la gueule des Citoyens .
Je ne serais plus aussi dithyrambique au sujet des agriculteurs car non seulement il nous empoisonnent avec des vaccins ARN contre la grippe aviaire, ils participent aussi à l’immigration illégale en allant chercher des « esclaves » à l’étranger ! Pas joli-joli… voir ci dessous.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne/agen/ca-dure-depuis-des-annees-une-agricultrice-condamnee-a-trois-ans-de-prison-et-50-000-euros-d-amende-pour-traite-d-etres-humains-3078928.html
Les agriculteurs se plaignent des normes, je peux le comprendre. Mais sans normes ils nous font bouffer de la merde.
C’est indémmerdable…