8 Commentaires

  1. Je défèque…sur l’égalitarisme, l’inclusivité et tout le charabia des abrutis qui habitent le vaste pays qui s’appelle : « Abrutiland » …

  2. Entendre parler d’intelligence artificielle par des gens qui n’en possèdent pas une once, c’est assez comique. Chez eux il n’y a qu’un genre, celui des cons. Il faudrait construire des asiles pour cons, mais imaginez la taille des bâtiments…

    • Argo votre commentaire correspond à celui que je souhaitais rédiger. Jusqu’où tous ces dégénérés iront-ils dans l’absurdité ?

  3. On s’en tape de leur politique inclusive. Il faut rechercher la compétence et l’efficacité.
    Et tant pis si on doit se passer de l’inclusion pour ça.

  4. Leur IA qu’ils se la mettent où ils comptent faire offense aux mouches ! Cette technologie, comme celle des manipulations génétiques et propre à amener des dérives et des nuisances à l’humanité. Il ne suffit pas de faire des découvertes, il faut surtout avoir l’intelligence de voir son action dans son utilisation future. Une intelligence naturelle défaillante ne peut engendrer qu’un sous sous-produit comme l’IA.

  5. Quelle bande de baltringue ils nous emmerdent avec leur politique inclusive , il y en a ras la casquette de leurs inepties , méfiez-vous les euros-députailles et commissaires non élus ça va chauffer pour vos carcasses de corrompus !

Les commentaires sont fermés.