En 20 lignes, Régis de Castelnau résume les 7 ans de l’usurpateur

Régis de Castelnau, avocat, pro-russe, pro-Poutine… tout pour plaire à nos  journaleux et au pouvoir. Et en plus il ne pratique pas la langue de bois.

En quelques lignes il fait l »éloge (mortuaire ?duPrésident Macron) à la manière de La Bruyère. Savoureux, à faire circuler !

@R_DeCastelnau
« VOUS VOULEZ LE CHAOS ! VOUS ÊTES IRRESPONSABLES ! VOUS ÊTES STUPIDES ! »
Ils ont truqué l’élection présidentielle de 2017 et organisé un coup d’état médiatique et judiciaire pour faire élire un parfait inconnu qui s’est révélé un psychopathe. Ils lui ont donné le mandat de poursuivre le démantèlement de l’État, d’accélérer la désindustrialisation de la France au profit des États-Unis, d’abandonner notre souveraineté à Ursula, de détruire méthodiquement les grands services publics, sécurité civile, justice, santé, éducation etc. etc. Ils ont profité de la pandémie pour porter atteinte aux libertés fondamentales et utilisé une violence policière et judiciaire d’État sans précédent contre les mouvements sociaux. Ils ont mis la culture et les médias en coupe réglée, ils ont truqué les comptes de la nation, et par servilité vis-à-vis des USA, ils ont engagé la France dans une guerre absurde, inutile et ruineuse en Europe centrale. Ils sont en train de transformer une France en décomposition en un pays du tiers-monde. Leur domestique élyséen vient d’être deux fois écrasé à des élections générales. Les Français veulent se débarrasser d’un premier ministre dont le parti représente 6 % des électeurs, et que l’imposteur narcissique mégalomane et irresponsable, dégage enfin d’un poste usurpé depuis sept ans.
Et tout ce système pourri jusqu’à la moelle de se répandre en lamentations et surtout en insultes : « vous voulez le chaos, vous êtes irresponsables, vous êtes stupides… » MAIS JUSQU’À QUAND ALLONS-NOUS LE SUPPORTER ?

 464 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Réponse à la question : qu’ils dégagent ! Ils nous ont trop détruits.
    D’autres diraient  » qu’ils crèvent immondes ordures dans morale dans éthique sinon celle de nuire à ceux qui ne sont pas comme eux « 

  2. L’usurpateur dictateur psychopathe a été porté au pouvoir grâce à ce que l’on nomme justice.
    Quelle honte.
    Il n’en partira pas par la tendresse, seuls les Gilets jaunes lui ont fait peur.
    Merci quand même Mtre de Castelnau.

  3. Le problème,’c’est que c’est un boulevard pour les cryptocommunistes et la grosse gonfle Hollande. Même le minable Faure plus apte au métier de contremaître qu’à celui de leader politique. Qui après ? L’union des droites aurait pu sauver le pays, mais vu qu’ils considèrent que les RN sont des affreux et puent des pieds, nous sommes dans la merde.

  4. Tout individu qui pourrait croire à ces sornettes serait taxé de complotiste, sauf que les arguments présentés dans ce texte ne sont que la stricte réalité. La censure qui devrait avoir lieu est salutaire, Barnier n’étant qu’un disciple européiste dans la lignée macronneuse. Le nom de Lecornu figure en tête des premiers ministrables remplaçants, pour encore nous enfiler on choisit non seulement un affidé de l’imposteur, mais on prend désormais soin qu’il porte un patronyme de circonstance.