Je ne vois pas en quoi des jeunes des cités seraient plus méritants que Paul et Anaïs, enfants d’ouvriers français ou de femmes de ménage, que Georges et Sophie élevés dans des familles d’accueil ou Jacques et Zoé enfants de famille nombreuse sans chambre à eux mais ayant fait leurs devoirs tard le soir sur la table de la cuisine avec la télé dans la pièce !
Marre des cons et des salauds. Marre de la préférence étrangère.
Et l’autre fou furieux de l’Elysée d’en ajouter une couche en invitant une voilée et en osant, insulte suprême aux femmes qui meurent en Iran pour ne pas le porter, en lui rendant un hommage appuyé. Salaud !
L’occupant de l’Elysée trahira la France et ses fondamentaux jusqu’au bout. L’égalité républicaine c’est que chacun peut grandir, manger et étudier, dans debonnes ou mauvaisesconditionsmaisil lepeut. A chacun ensuite de compenser, de faire plus ou moins d’efforts pour parvenir au métier qu’il veut faire. Des concours réservés à certaines parties de la population c’est.. antirépublicain ! C’est anglo-saxon c’est de la discrimination positive… et l’on voioù cela a mené les USA et oùcela nous mène.
Voir ci-dessous :des liens sur le sujet.
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2024/11/27/remise-des-prix-talents-des-cites
Mercredi 27 novembre, les lauréats du concours « Talents des Cités », qui récompense chaque année une trentaine d’entrepreneurs issus des Quartiers de la Politique de la Ville dans le but de valoriser l’initiative entrepreneuriale, ont été reçus à l’Élysée par Emmanuel Macron. Pour le président de la République, cela résume ce qu’est la « promesse républicaine » : « Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait (..) ce que vous nous faites vivre (…) c’est une exemple formidable de ce qu’est vraiment notre pays ».
Mais une phrase prononcée par le chef de l’État n’est pas passée inaperçue et a déclenché la polémique : « Dans chacune de vos histoires, normalement ce n’était pas possible. Franchement qu’une jeune femme aille dans le bâtiment, en plus voilée, on aurait des tas de problèmes sur plein de chaînes, on n’aurait parlé que de ça ». Il parlait de Khadidja Benyahia, une jeune entrepreneuse de 23 ans d’origine algérienne qui est apparue voilée. Elle a reçu le Prix France Télévisions pour son entreprise Finition Nette Bâtiment.
Suite :
Macron se félicite que la lauréate porte le voile. pic.twitter.com/mHHkjPA80t— David Dobsky (@dobsky33) November 27, 2024
Si des internautes ont relevé cette phrase, cela a été également le cas d’Éric Ciotti, qui a écrit sur le réseau social X : « En totale roue libre, le chef de l’État se félicite qu’une jeune fille porte le voile. Pendant qu’en France et dans le monde des femmes se battent pour être libres, Emmanuel Macron se soumet à l’étendard de l’Islam politique. » Également, la journaliste Judith Waintraub a rappelé, sur le même réseau social, une citation du président de la République en avril 2018 : « Le voile n’est pas conforme à notre conception des rapports hommes-femmes ».
725 total views, 1 views today
J’aimerais bien savoir ce qu’elle fait dans le bâtiment.
Ca m’étonnerait qu’elle charrie des sacs de ciment, ou qu’elle manie la truelle.
D’ailleurs sa petite « entreprise » a-t-elle été créée grâce aux aides « réservées » aux quartiers difficiles ?
Il y a des opérations spéciales pour leur monter un dossier et leur fournir les fonds nécessaires, il ne leur reste plus qu’à signer les papiers.
Voilà une opération de COM rondement menée par le fourbe islamisateur.
il n’est pas pourri, il est la pourriture !
=====
◙ Cinq ans après son incendie, Notre-Dame se dévoile avant sa réouverture au public (visite guidée)| 29/11/2024 à 17h45
○ YOUTUBE (Chaîne Europe 1) : https://tinyurl.com/bdhpk49z
A-t-il invité les tireurs d’élite, les débitants de chichons, les grossistes en produits euphorisants, les détrousseurs de petits vieux, les revendeurs de voitures volées, les amateurs de rodéos urbains, les pilleurs émeutiers de l’affaire Nahel qui ont vendu sûrement leurs larcins sur les marchés , enfin tous ces petits métiers exercés sans patentes et qui font la prospérité des familles et la renommée de certains quartiers ? Un savoir-faire inimitable, une renommée à l’international, ça doit se fêter et être souligné.
le paltoquet islamisé aura tout fait pour faire crever la france
Quand est ce que nous allons dégager cette pourriture de traître qui est à » la tête de les tas » ? Quand ?
Il en pince vraiment pour les serouels et les babouches. Les adorateurs d’Allah doivent bien se marrer en regardant la photo:ah, ces francaouis, ils sont déjà à genou… On les a eu avec le ventre de nos femmes… Y’a bon les allocs!
A-t-il invité les chefs d’entreprises des cités qui livrent des produits dits récréatifs à domicile ?
De toute façon, les femmes jeunes ou vieilles, Manu l’inverti s’en fout ! Ce dont il rêve , ce sont ces bons, gros javelots noirs qui peuvent lui chatouiller la rondelle. D’ailleurs, il a invité le Président du Nigeria … qui risque d’être surpris par la bavure d’Amiens.
Jouissif, l’Algérie commence à subir ce qu’elle nous fait subir chez nous depuis des décennies :
https://www.fdesouche.com/2024/11/28/algerie-des-migrants-subsahariens-occupent-un-quartier-entier-dalger-depuis-5-jours-les-forces-de-police-debordees-essuient-des-jets-de-pierres-depuis-les-toits-des-immeubles/
Quant à la France de macron : https://www.fdesouche.com/2024/11/28/police-justice-prisons-douane-dockers-agents-municipaux-entre-drogue-et-corruption-la-france-prend-doucement-le-chemin-dun-narco-etat-apres-le-senat-la-cour-des-comptes-sonne-l/
Notre président est un traître et trahira la France jusqu’au bout. Rien de bon ne peut sortir de ce type.
Bonjour les Clovisiens !, nous nous retrouvons toujours et inlassablement devant la question de la poule et de l’oeuf !
Où nous placerions nous par rapport au grand « spectre mange tout »?,
..comme ses enfants ou comme ses concepteurs ?..Nous n’avons jamais été depuis Cuba 1962, aussi proches d’un conflit mondial, (bien plus proches devrait on dire, car il y a déjà plus de 500000 morts tombés pour défendre les intérêts Biden)et croyez vous que nous sommes tous dans la rue pour hurler NON à l’horreur, plus jamais ça ???.. rien !à peine un mot susurré dans les les propagandes du 20h..Philippot propose de se réunir Dimanche ( à Paris comme toujours!) je doute que la France soit dans la rue…
Alors toutes les excuses sont acceptables ,même les « on savait pas » , mais c’est bien nous qui permettons aux crapules de diriger le monde !, oeuf ou poule, je dirais poule tellement nous aimons nous faire plumer !, mais ce qui est navrant , c’est que selon un économiste , il suffirait que nous nous n’achetions plus rien une seule semaine pour mettre le monde à nos pieds !
superbe appel, je vais relayer, merci
J’avais proposé aux syndicats il y a des années de cela de rester au lit deux jours entiers. Plus rien de rien, plus de trains, de bagnoles, tout à l’arrêt. Pire que le couvre-feu COVID. Et un message pour les dirigeants : nous sortirons de nos plumards quand vous aurez pris les décisions qui s’imposent. Ça ne les a pas emballés, les syndicaux.
Exactement, pas 1ct d’euro pendant une semaine, alimentation, carburants, électricité, gaz, si tout le monde suivrait ce serait fantastique et le peuple pourrait négocier les prix à leur guise, car là nous payons au minimum le double de ce que nous devrions payer dans tous les domaines. On peut toujours rêver !