Jusque dans les années 1960, les Etats-Unis surveillaient l’immigration, la limitaient drastiquement et… la choisissaient. A peu près comme chez nous, d’ailleurs… Tiens ! Une simple coïncidence ? Bizarrement, à partir de 1974, on a arrêté l’immigration de travail, remplacée par une immigration de regroupement familial des non Européens…
Mais depuis ça s’est emballé, là-bas comme ici. A peu près 15% de la population serait constituée d’immigrés aux USA et chez nous environ 10%… selon les chiffres officiels. Chacun sait que je ne crois pas ces chiffres pour la France, je pense que nous en sommes à peu près à 20%, eu égard au nombre de territoires perdus de la République et à la densité de population d’origine étrangère, largement majoritaire dans toutes les grandes villes. Je ne vois pas pourquoi on. aurait moins d’immigrés que la Suisse (chiffres officiels 20% ) ou la Suède (24%).
Peu importe, ce qui est clair c’est que l’Occident, USA et Europe, sont les cibles privilégiées des passeurs, des migrants, des immigrés légaux… Quant à l’apparent paradoxe qui fait que nombre de ces immigrés détestent l’Occident mais prennent le risque de mourir pour y venir vivre, il n’a de sens que s’il s’agit d’une immigration de peuplement et donc de conquête. Chut ! J’ai dit un gros mot…
Mais les Etats-Unisne sont pas mieux lotis que nous, eux aussi ont eu et ont encore des traîtres qui ont tout fait et vont chercher à continuer pour effectuer là-bas aussi le Grand Remplacement…
Plus de 3 millions de clandestins ont essayé l’année dernière de passer la frontière américaine, venant pour la majorité d’entre eux du Mexique.
Pendant le second mandat de Obama l’immigrationniste il y avait environ 40 000 arrestations par mois de clandestins. Pendant le premier mandat de Trump on était passés à 50 000… et est passé à 200 000 sous Biden !!! What else ? Plus de 2,5 millions de personnes ont été interceptées à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis en 2023 et Biden a ouvert en grand les portes,
Trump avait trouvé comment la limiter, cette immigration clandestine, lors de son premier mandat, en limitant les aides et subventions aux pays ne gérant pas l’émigration de leurs habitants.
Mais Biden avait carrément saboté tous les efforts des gouverneurs anti-immigration pour les obliger à annuler leurs mesures et en leur donnant des amendes…
Autant dire que Trump a du pain sur la planche et que les chausse-trapes seront multiples… Mais le bougre ne manque ni de bon sens ni d’intelligence.
En tout cas, il est évident que le Camp des Saints concerne tous l’Occident et qu’on va devoir s’entraider pour repousser les marées humaines… avec l’aide de la Russie ??? On recommence à espérer un front uni entre Russie, Europe et USA contre le wokisme et l’immigration .
139 total views, 139 views today
Les droits de l’homme doivent être remplacés par les devoirs de l’homme, dont le premier est celui de ne pas envahir le territoire d’autrui, et de ne pas l’occuper.
bonjour madame. Trump promet et LUI il tient ses promesses. On a déjà une opération avec l’armée us contre du trafic d’enfants avec incendie (fait par qui) de maisons de gens célèbres (mouillés..). Il va expulser les illégaux.Une amie a des flashs voyance à ses heures, elle en parle peu, elle doit pas être la seule. Je lui parlais de l’emprise de I sur europe, AVEC COMPLICITE DIRIGEANTS,(elle a dit-novembre 2020), Trump sera réelu et il va prendre des mesures qui FERONT basculer la situation en notre faveur. Un jour,les fidèles de I et nous, vivrons dans des quartiers séparés et ON VA se tourner le dos. Les années à venir vont être d’une grande violence.C’était en 2020.Elle a dit, des millions seront renvoyés (mal accueillis dans terre origine comme les morisques) avant qu’on fasse la paix avec ceux qui restent QUE NOTRE DAME PROTEGE LES INNOCENTS, TOUS LES INNOCENTS