La victoire écrasante de Donald Trump mardi est un événement historique ! Il faut bien en analyser le sens : c’est le peuple qu’il a su fédérer, non pas « les droites » ou « les gauches », mais le peuple. Sur une idée de rupture : reprendre le contrôle de son pays, de son destin ! Pour la liberté, la paix, la protection, l’avenir !
Malgré les médias, des attentats, l’État profond, cette victoire est là et elle bouleverse l’ambiance mondiale ! Contre le mondialisme et pour le patriotisme.
Français, on ne sera pas libérés par Trump, on ne pourra l’être que par nous-mêmes en toute indépendance, mais la victoire de Trump fait perdre à nos ennemis mortels, l’UE et l’OTAN en premier lieu, leur principal sponsor. |
Les européistes auront beau s’agiter et tenter un coup de force contre les nations, le message est clair : l’avenir appartient aux patriotes ! L’avenir appartient aux peuples libres. Le mouvement que je préside, Les Patriotes, l’a toujours dit et assumé clairement et aujourd’hui l’Histoire nous donne raison !
Que tous les combattants de la liberté, de la paix et de la France libre soient ici raffermis, par cet événement historique, dans leur volonté de lutter !
Les Patriotes vont plus que jamais se battre, dans tout le pays, dans le rassemblement, pour que la France soit délivrée de l’UE, l’euro, l’OMS, l’OTAN ! Pour que chaque Français ait envie de se battre pour son pays et ses enfants. Que chaque Français reprenne goût au noble combat pour la liberté, l’indépendance, la vérité et la paix ! Que chaque Français reprenne foi en lui et en son beau et si vaillant pays.
Nous sommes déjà le plus grand mouvement souverainiste et de résistance de France ; nous avons plus que jamais envie de mener, avec vous, la lutte pour mettre à terre l’oligarchie et reprendre le contrôle !
Alors un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont si coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : réjouissons-nous cette semaine de l’échec des négociations en cours à l’OMS sur l’affreux Traité sur les pandémies, qui donnerait les pleins pouvoirs aux grands labos contre la vraie science et contre la vraie santé ! « Aucun résultat significatif » vient de dire le patron de l’OMS à ce sujet : tant mieux ! Ne lâchons rien : la mobilisation de la résistance à Genève en juin dernier (on y était !) a déjà permis de gagner un an. Il faut maintenant faire tomber ce Système, et nous sommes en première ligne !
L’Histoire est faite de surprises et d’accélérations soudaines : écrivons ensemble la prochaine très bonne surprise de l’Histoire de France ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
483 total views, 1 views today
Oui. Mais il nous faudrait un Trump. Mais je n’en vois pas à l’horizon.
J’entendais hier dans une radio lors d’un interminable bla-bla dont elle a le secret ((et ce n’est pas la seule) que Nanard Tapie aurait pu être le Trump français !
Et ce n’était pas chez Ruquier ou Hanouna… 😆
Par leur amour de leur pays respectifs, par leur volonté sans faille, par leur talent et par leur intelligence supérieure Trump et Poutine rentrent dans l’Histoire par la grande porte.
Micron aussi, mais comme il passe le chambranle de la grande porte en rampant comme une larve, personne ne le voit !