Dans l’intérêt de la France, Sarah Knafo soutient haut et fort la candidature de Donald Trump, elle !

Source twitter

Comment remercier Sarah d’être là, de représenter la France et même le camp patriote pour cet évènement aux conséquences prodigieuses pour la France, l’UE, la guerre… ? Son analyse est sans faute, pertinente et elle nous engage tout simplement à espérer l’élection de Trump. Si les autres, à coups de tricheries réussissaient à faire nommer Harris Présidente, on entrerait dans une zone noire pour l’humanité…

Pendant ce temps, le reste du camp patriote se planque, se cache, ne se prononce pas… Que ce soit le RN ou la gourdasse Marion, pfff ! Imaginez le courage de ces gens-là si on était en guerre !

 983 total views,  6 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Belle analyse de Sarah Knafo.
    Sur toutes les chaines télé, les journalopes se déchainent contre TRUMP.
    Comme ça , on sait pour qui ils roulent.
    J’espère que le Grand Homme l’emportera et là, je pourrai me régaler en voyant la déconfiture de ceux qui nous écrasent.
    Ahhh ! pourvu qu’il gagne !

  2. Je suis pour Trump car Harris est un danger pour le monde occidental. Mais cette campagne me dégoûte. Je n’attend pas de miracle de Trump et ses outrances m’agacent. Je suis encore plus dégoûté par le wokisme d’Harris. En même temps mon avis importe peu puisque je ne suis pas citoyen américain. Quand à Sarah, ça raccroche.

  3. Je suis entièrement de son avis. Harris ne pourra pas diriger les USA fracturé avec une idéologie woke. Car le wokisme pousse les adepte de ce courant sectaire de vouloir imposer aux autres ce qui pour eux est le Bien et ce qui est le Mal. Harris hait tout ce qui l’oppose à un tel point qu’elle leur fait la guerre. Avec elle il y aura que des divisions, elle risque de réveiller les volontés de vengeance des noirs contre les blancs car il y a 200 ans ils étaient leur esclaves, pour qu’ils le deviennent à leur tour… Si elle sort présidente, cela stimulera en France LFI, la communauté noir de vouloir se venger de la colonisation, mais aussi les musulmans… Son mandat serait plus pour défendre son idéologie que l’économie qui chutera contrairement à Trump qui le stimulera. Et l’économie florissante est le seul moyen aux USA d’avoir la meilleure paix sociale possible..

  4. La majorité des « médias » Français sont indéniablement contre TRUMP . Nous , nous sommes TRUMP à 100% . Macron comparé a TRUMP est un charlot , un paltoquet , un foutriquet ,un cuistre , il est d’une nullité abyssale …..A quand un TRUMP ou un POUTINE en FRANCE ?

  5. En ce qui concerne KAMALA HARRIS il est vrai qu’un cheval qui naît dans un étable n’est pas une vache pour autant!

  6. Les Médias Français sont contre M Trump ,ils nous les Casses , je Zappe !

  7. pas comme l’audiovisuel public collabo et propagandiste payé par nos impôts qui s’étrangle tous les soirs de rage et de haine contre DT avec force mensonges et diffamations : un sacré spectacle

  8. Sarah Knafo, Sarah, en Hébreu, signifie : « la princesse ».
    Je ne la connais pas autrement que par le biais de ses prestations médiatiques.
    Cependant, elle me donne cette impression de princesse de l’intelligence (et je suis sapiophile). Je la trouve brillante sur le plan intellectuel et courageuse. Le fait de l’entendre me remonte le moral. Heureusement que, dans la jeune génération, il y a des personnes comme elle : « la femme est l’avenir de l’homme »…

  9. ◙ J-2 Kamala Harris vs Donald Trump : émission spéciale – En Société du 3 novembre 2024 | 03/11/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne En Société – France Télévisions) : https://tinyurl.com/3wjte6hn
    ► DURÉE : 1h20mn
    ► DESCRIPTION : Émission spéciale élection américaine du dimanche 3 novembre 2024 avec Émilie Tran Nguyen.
    → J-2 élection américaine : les États-Désunis ? avec
    • Amy Greene, politologue et spécialiste de la politique américaine
    • Romain Huret, historien des États-Unis
    • Hind Ziane, fondatrice et présidente de Génération politique

    → Reportage : avortement, la clinique qui résiste de Sophie Lamotte et Philomène Remy.
    Trump – Harris : la guerre des sexes ? avec
    • Cécilia Jourdan, du compte Instagram « Hello French » en duplex depuis les États-Unis

    → Reportage : Edward Badalian l’insurgé du capitole de Sophie Lamotte.
    États-Unis : le spectre de la guerre civile ? avec
    • Piotr Smolar, journaliste Le Monde, correspondant à Washington DC en duplex depuis les États-Unis.

  10. =====
    ◙ I. Je me suis infiltré chez les Trumpistes et les Démocrates | 02/11/2024
    ○ YOUTUBE (Chaïne Gaspard G) : https://tinyurl.com/4t46xb7k
    ► DURÉE : 40mn
    ► DESCRIPTION : Le 5 novembre 2024, les Américains éliront leur prochain président. Supporters de Trump, militants pro-Kamala Harris ou électeurs encore indécis à quelques jours du scrutin, j’ai sillonné l’est américain à la rencontre de ces Américains que tout oppose.

    ◙ II. La véritable histoire de Kamala Harris | 18/10/2024
    ○ YOUTUBE (Chaïne Gaspard G) : https://tinyurl.com/yc3m6kd6
    ► DURÉE : 37mn30
    ► DESCRIPTION : On ne la connaissait pas il y a encore 5 ans… Elle est pourtant en passe de devenir la femme la plus puissante du monde. Ancienne procureure générale et sénatrice de Californie, elle est aujourd’hui la première vice-présidente des États-Unis et la candidate du parti Démocrate pour l’élection présidentielle 2024… Voici la véritable histoire de Kamala Harris.

  11. C’est intéressant de remarquer que les démocrates US ne mettent en avant que des marionnettes pour représenter les USA. Nous avons eu droit au sénile Biden et maintenant à la stupide Harris. Le vrai pouvoir de l’ombre se cache derrière ces deux clowns (Obama? Clinton? Soros? Gates? Fauci? Schwab? …).

    • Effectivement ! D’ailleurs, nous avons , nous aussi , notre marionnette. C’est la marque de la Bête, mondialiste.
      Il suffisait d’y penser.
      Une marionnette qui n’a aucune personnalité, et qui vire au gré du vent, toujours attirée vers le pire.

  12. =====
    ◙ HUGO : « Je suis allé à un meeting de Trump, voici ce que j’ai vu » | 02/11/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne HugoDecrypte) : https://tinyurl.com/2wr955hm
    ► DURÉE : 13mn44s
    ► DESCRIPTION : 🇺🇸 À quelques jours de l’élection présidentielle américaine, je vous emmène en immersion dans un meeting de Donald Trump en Pennsylvanie.

    • Reportage — Hugo Travers, Blanche Vathonne
    Image et son — Vanon Borget
    Production — Julien Potié

    • Montage — Stanley Duplan
    Motion design — Romane Lorrain
    Mixage — Romane Meissonnier
    Miniature — Hugo Prunier

    • Traduction — Julien Potié
    • Doublage — Benjamin Aleberteau, Julie Baheux, Léah Boukobza, Stanley Duplan, Valentine Hullin, Romane Meissonnier, Julien Potié, Samy Rabbata, Jassiel Villarroel

    • Prévoyez aussi l’Alka Seltzer. On ne sait jamais car, quel que soit le résultat, les jours et semaines qui suivent risquent d’ëtre indigestes.

  13. Sarah Knafo disait que si Retailleau était sincère, il commencerait par émettre une circulaire pour arrêter les naturalisations et les régularisations.
    C’est en son pouvoir, sans passer par le parlement ou par un référendum.
    https://youtu.be/0y_3kKTn9aI?t=2203

  14. Sur LCI, hier soir il y avait une émission dont le titre était « Trump le retour. En marche vers la dictature. » ils sont gonflé quand même, la dictature, nous ont la chez nous et en Amérique c’est pas mieux. Manipulation et mensonges à tous les étages, même en France.

    • Christian,
      toutes les chaînes télé vont dans ce sens depuis la semaine dernière, même CNews à certaines heures.
      Idem pour les radios.
      C’est répugnant cette façon de vouloir nous forcer à « bien » penser.
      Les médias tournent en rond et voudraient nous embarquer dans leur danse. Je les emmerde !!!
      Honte à ces larbins.

      • Oui Mantalo je n’ai pas la télé mais le peu qui remonte jusqu’à moi m’écoeure. Une raison de plus pour applaudir Sarah qui ose, seule contre tous, soutenir Trump

    • Gonflés, c’est peu dire ! Et ce sont les mêmes qui veulent lutter contre la prétendue désinformation de notre camp

    • @Christian,
      C’est l’inversion accusatoire, typique de la gauche.
      On accuse les autres de ses propres méfaits.
      Il suffit de penser aux GJ pour voir de quel côté se trouve la DICTATURE, enflures de journaputes !

  15. Harris est la candidate du système. Un mélange de la Clinton et d’Obama, c’est-à-dire une politique pro-migrants et la continuité de l’aide à l’Ukraine. Nous avons le même à la maison. Les Français souffrent et Zelensky s’enrichit. L’arrivée de Harris au pouvoir est une menace pour la paix mondiale.

  16. Pourquoi des élus Français ou européens
    devraient donner leur soutien pour un candidat d’un pays étranger où on a aucun droit de vote ? Knafo vote aussi aux états-unis ? Non, alors qu’elle s’occupe de NOS affaires !

    • Mais ce sont bien nos affaires, puisque l’UE obéit aux Américains que Macron obéit à Der Leyen et que selon l’occupant de la Maison Blanche les risques de voir Israël rendu incapable de se protéger, et nous obligés de subir + participer à une guerre nucléaire ou pas à cause de l’Ukraine sont énormes… Si vous n’avez toujours pas compris cela depuis que vous nous faites le plaisir de commenter sur nos colonnes, c’est que nous sommes bien mauvais !

      • Je suis d’accord avec vous Christine, il est évident que les événements dans un pays comme les états-unis ont des conséquences dans le monde entier, mais je voulais simplement signifier que ce n’est certainement pas une insignifiante knafo au niveau international qui pourrait infléchir le vote des Américains, et si réellement, vous pensez que trump sera bénéfique à la France, vous vous méprenez, son slogan est : »America first ». Toutefois je préfère voir Trump aux manettes plutôt que la pouliche de Biden! Là nous sommes d’accord.

        • Sarah est loin d’être insignifiante c’est l’un des rares futurs homme d’Etat possibles en France, mais on peut être en désaccord. Par contre je n’ai jamais dit qu’elle ferait élire Trump, je me suis réjouie de sa présence aux USA car elle est pour le « modèle Trump qui aime son pays » contre « le modèle des dégénérés Harris » et que l’on ait une Française aux USA pour montrer qu’une partie de la France soutient le géant Trump ça réconforte. TRump sera forcément bénéfique à la France car justement il ne cherche pas à utiliser la France et l’UE au profit de l’Amérique des marchands d’armes et des visions anti-Russie nous menant à la guerre…

Les commentaires sont fermés.