Je crois que c’est la première fois qu’il ose. Qu’ils osent. Et ce n’est pas un hasard, ils sont encouragés en haut lieu, puisque Macron multiplie et les signes d’allégeance aux pays musulmans et de haine pour la France. La takki-ya n’est plus nécessaire, ils peuvent arriver, précédés par le bruit des bottes…
Même si ce n’est pas la première fois que l’ignoble macron nous fait le coup et nous crache à la gueule, crache à la gueule de nos morts en Algérie, de nos morts d’Algérie, le minimum eût été que celui qui s’est réjoui de l’attentat contre Salman Rushdie se fasse tout petit non ?
D’ailleurs j’ai déposé plainte contre Chems-Eddine pour apologie du terrorisme… bizarrement, toujours pas de nouvelles du tribunal et d’un éventuel procès, ça fait 2 ans…
La Toussaint Rouge: tel est le nom donné à ce début de tragédie qui ensanglantera l’Algérie Française pendant presque 8 ans avec les meurtrissures, les massacres indescriptibles qui se répètent aujourd’hui sur un autre coin du monde.
Nous Pieds-Noirs avons subi ces horreurs face à la barbarie. Chaque année nous allions, rituellement, rendre hommage à nos disparus.
[…]
Régis Guillem
https://resistancerepublicaine.com/2023/11/01/memoire-ne-nous-abandonne-pas-toussaint-rouge/
La Toussaint Rouge... Célébrée par un Algérien vivant en France aux frais de la princesse et reçu comme un Nabab par nos gouvernants ! ! Une provocation ultime, un scandale impardonnable.
Les twitteurs sont verts. La nausée, la révolte, les larmes de sang pour tous ces Français d’Algérie et tous ces appelés du contingent morts dans des embuscades, décapités, poignardés dans le dos par les voisins qu’ils invitaient à partager le couscous…
Et cela sur fond de mensonges historiques, rien ne lui fait peur, au dégénéré qui ne rêve que de devenir le futur Président d’une UE des régions… Quant à son complice et ami, recteur de la Grande mosquée à ses heures perdues… il ose tout.
873 total views, 2 views today
il y a longtemps que ce parasite qui déteste la france devait être expulsé et la mosquée détruite, comme bien d’autres en france : une toussaint rouge dans l’autre sens pour se débarrasser de ces envahisseurs
La Fête Nationale algérienne, c’est l’ignoble célébration du grand massacre de centaine de Blancs Européens, hommes, femmes et enfants, égorgés en quelques jours par les massacreurs sadiques et dégénérés du FLN! Et notre misérable « Président » ose célébrer CA???!!! Rien que pour cela, il mériterait la Cour Martiale et le peloton d’exécution!… Et je n’ai pas peur de le dire et de l’écrire haut et fort!
Je me demande si nous n’avons pas un traitre imposteur en col blanc à la tête de l’état….En tout cas tout converge à ce qu’il nous apparaisse comme tel!….Il est clair que ce type n’a rien d’un chef d’état mais d’un maffieux aux ordres qui suit un calendrier précis . Je trouve même qu’il ressemble de plus en plus à Ceausescu en vieillissant…Serais-ce un funeste présage ?
Dans mon quartier il y a eu des feux d’artifice, tirés par la racaille !!! Je me demandais en quel honneur. Mais je comprends mieux maintenant, grâce à votre article….
Le poudré fait son lèche-babouches avec l’Algérie pour faire digérer sa déclaration de cet été en réaffirmant la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental et aussi sa récente visite au roi du Maroc. Pour mémoire, le président Tebboune avait décliné l’invitation du poudré il y a un mois. Quel fourbe et quel mépris pour tous ceux qui lui résistent.
Il faut tout d’abord destituer et « expulser Macron » le reste suivra…..
Et surtout sans RENTE Républicaine. Darmanin a quitté son poste avec 3 voitures + chauffeurs + gardes du corps !!! c’est comment son vrai nom ? Peut-on avoir confiance en toute cette racaille ? Une autre veut faire des lieux de cultes un lieu de débauche, c’est comment son nom ? Ma liste serait bien trop longue pour énumérer tous les cas grassement assistés par la République. A midi en regardant CNEWS extrait de l’entrée en audience pour PATTY un bon Français barbus portait fièrement l’écharpe palestinienne !!!
Hélas en regardant un peu en arrière quand les GJ ont bousculé le chocolatier Macron et la justice avaient rapidement réagi et puni les contrevenants ce qui veut dire qu’ils savent faire quand cela les touche et savent également ne rien faire quand on veut détruire un pays et une civilisation.
Macron ne touchera pas au recteur, question toucher il est plus au sensible à celui du rectal.
Bonjour,
Bravo Chistine !
Il faut le foutre dehors !!
A vomir ! rien de plus a ajouter sur cette clique de salopards , une pensée a mes camarades que j’ai laissé dans ce putain de pays , des gars loin d’êtres des tueurs sacrifiés inutilement pour cette merde de la politique et un peuple qui n’en valait pas la peine .
Bien vu merci
La racaille triomphe, encouragée en cela par un pseudo président en sursis. J’espère que le gouvernement Barnier sautera et que Macron sera obligé de démissionner.
Nous sommes des millions à espérer que le psychopathe sociopathe inverti soit viré le plus vite possible. Plus personne ne supporte ce type.
Mais ne rêvons pas trop.
Madame tasin – massacres de pieds noirs oui mais aussi d’algériens voulant la paix et un dialogue qui pourrait éviter la violence. D’après ce que j’ai trouvé (ce n’est que mon opinion). Les premiers étaient des supplétifs de l’armée nazie ou du grand mufti (yougoslavie) qui avaient goûté au sang avec des nazis aidant encore, envoyant des armes et un banquier de suisse gérant les finances. Alors une guerre pour la liberté. Bon dimanche madame. Je vais prier pour la paix en france encore et encore. QUE NOTRE DAME NOUS PROTEGE DU POUDRE
Si ce pervers devait devenir dirigeant de l’Europe des 27, la France serait définitivement perdue. À présent il n’a plus aucune retenue à bien donner le fond de sa pensée il doit jouir de se moquer ouvertement des Français.
Quelle Europe des 27 ? Quels sentiments sincères d’appartenir à ce « machin »? Fait uniquement sur le dos des peuples et pour le profit d’une ultra minorité. Sortons de là au plus vite !
MACRON ne peut pas expulser le recteur de la Grande mosquée qui se rit de nos morts puisque lui-même avec Edouard PHILIPPE se marraient en regardant Notre Dame brûler !
Devilliers sur CNews disait que des « personnes haut placées » en Algérie avec lesquelles il était en contact, avaient été étonnées de la tirade de Macron sur l’Algérie et contre la France ! elles disaient à Devilliers, qu’ils n’en demandaient pas tant ! C’est important de le savoir car nous avons un président résolument traitre à la Nation, et évidemment change un peu le narratif sur les dirigeants algériens …je dis ça ..
Merci Denise de ce rappel, à faire circuler
Faites savoir CONCRETEMENT au président que vous aussi vous estimez qu’il doit expulser le recteur de la Grande mosquée Chems-Eddine :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale du président.
Vu que ça ne coûte même pas un timbre puisque le courrier au président (SANS mention du nom) est dispensé d’affranchissement, y’a pas de raison de s’en priver !
L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
Pour imprimer l’article facilement, https://www.printfriendly.com/p/g/3SNDgi
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » puis signer de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.
ils OSENT tout c est a ca qu on les reconnait !
Le nombre commence à peser. En +, on a un psychopathe en guide. Radieux soit l’avenir.