Une fusillade a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier des Couronneries à Poitiers (Vienne) . Elle a fait cinq blessés. L’une des personnes blessées, un adolescent de 15 ans, se trouve avec un pronostic vital engagé après avoir été touché à la tête. Deux autres adolescents, âgés de 16 ans, sont également blessés Au total, “plusieurs centaines de personnes“, “entre 400 et 600 sont impliquées” dans cette fusillade sur un “restaurant qui a tourné “à la rixe“, a expliqué le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau sur BFMTV-RMC ce vendredi matin. “Je pense qu’on est à un point de bascule” a-t-il déclaré. “Plus aucun territoire, ni urbain, ni rural, n’est désormais à l’abri de ce qui est en train de se passer. Les narco-racailles sont partout. Il va falloir les combattre avec une détermination implacable“, a conclu Bruno Retailleau. |
« Rixe inter-communautaire, trafic de stups, enlèvement, règlement de compte… »
Bel exemple de ce qu’est devenue la France sous Macron.
Un immense terrain de jeux, un immense champ de bataille entre gauche et droite, entre entrepreneurs et glandeurs, entre mondialistes et patriotes, entre européistes et souverainistes…
Mais cela ne suffisait pas à notre malheur. Il a fallu que de sales types organisent l’invasion de notre pays par des gens aux moeurs de sauvages, ne connaissant que la loi du plus fort et le charme infini de substances illicites permettant de rouler carrosse sans avoir ni à étudier ni à travailler...
Sales types élus grâce à une école qui n’instruit plus, qui n’apprend plus à lire, à penser, à écrire mais qui manipule et forme des têtes vides, des consommateurs et des électeurs suivistes, obéissants à BFM TV et à la pub qui leur dicte leur nourriture de merde qui fait d’eux de futurs malades prêts à enrichir Pfizer.
Tout cela, en gros c’est la mondialisation, certes, mais c’est surtout l’américanisation… Les bouffeurs de Mac Do auraient-ils gagné ? Ils sont arrivés pour jouer les sauveurs en 1944, mais uniquement quand ils se sont vus conduits à la guerre eux aussi par le Japon allié de Hitler et quand ils ont compris que tout le mérite de la victoire allait revenir à leurs plus grands ennemis, les Russes.
Sans le front de l’est qui a obligé Hitler à déshabiller l’Ouest, sans les sacrifices des Russes, qui ont eu le plus grand nombre de pertes humaines (dont ils paient le prix en terme de démographie à présent) les Américains et les forces libres françaises n’auraient pas pu renverser la vapeur…et nous serions allemands… Et en tout cas les Amerlocks n’ont rien fait pour nous gratuitement. Ils nous ont aidés à reconstruire ? Certes, mais à condition d’inonder notre cinéma de leurs films et nos magasins de leurs produits afin de propager leur mode de vie, de consommation… Et en plus ils ont circonvenu et payé Monnet et Schuman, agents américains, afin qu’ils créent une Europe vouée à défendre le pré carré américain face aux Russes.
Et on n’en a pas fini… ils sont en train de construire l’UE fédérale qui veut la mort des nations et la fin de nos libertés… Nul doute que si l’immigration qui est en train de mettre notre pays à feu et à sang s’impose, continue, est imposée, c’est par la volonté d’imposteurs et de fous furieux américanisés, européistes, wokistes et dégénérés. Exactement les mêmes qui font tout pour que les Français ne soient plus que des sous-hommes faciles à manoeuvrer.
Est-ce un hasard si partout en France il y a de la drogue, des trafiquants, des dealers et des drogués, jusque dans les plus hautes sphères, Assemblée Nationale comprise. Quant à l’Elysée , vu les regards et la gestuelle de celui qui nous sert de Président, on peut tout imaginer…
Pascal Praud n’en revient pas…
1000 agressions par jour en France ! A Poitiers il y a 4 quartiers qui posent problème et chaque quartier a son chef… C’est le Chicago d’Al Capone, et il n’y a pas que Poitiers !
Si le lien ne marche pas, cliquer ici
833 total views, 4 views today
Il me semble que notre période se caractérise par la difficulté à aborder les questions de fond.
Je crois que cet article pose des bonnes questions auxquelles nous devons être capable de répondre pour avancer dans une marche du monde au domine le vrai et le juste :
https://numidia-liberum.blogspot.com/2024/10/auschwitz-six-faits-et-sept-questions.html
Ce n’est plus AL Capone qu’il faut arrêter mais El Crapule.
Il se dit que le trafic de drogue finance en grande partie l’islamisme. Quand le clerc de notaire Jacques ou le plombier Paul se cament ils participent à la prolifération de la gangrène islamiste.
Laissez-les s’entretuer. Tout ça de moins.
Il est vrais que les consommateurs de ces substances de merde sont tout aussi coupables et responsables du chaos ambiant.
Sans con-sommateurs pas de vendeur de drogues .
En plus ils enrichissent tout ces inutiles qui ne travailleront jamais de leurs vies !
« Sales types » oui tout à fait, mais que dire et comment nommer les consommateurs de drogues, bien de souche aussi, comme le disait très justement « Luc » rien n’oblige les gens à se droguer !
D’un autre côté l’argent de la drogue est une rentrée d’argent comme une autre, avec 20 % de TVA sur tous les achats commis avec !
Là aussi encore de nombreux « sales types » qui jouent sur tous les tableaux !
Des décennies de laxismes et voilà le résultat ! 600 narco trafiquants impliquées c’est pas rien !
Dans dix ans, le pays comptera 18 millions de plus de 65 ans pour 12 millions de moins de 25 ans.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/julien-damon-la-demographie-est-portee-par-les-familles-immigrees-ou-recomposees-20240923
Jeunes, fuyez !
Puisque le désordre est dû aux consommateurs de drogue, fusillons ces consommateurs … On verra ensuite si ça va mieux.
=====
► Voilà à quoi on s’expose quand on promeut une politique migratoire pour obtenir des contrats et des achats en hydrocarbure suite à l’embargo sur le pétrole russe. Les démocraties occidentales vident les prisons des pays producteurs sans que les populations soient au courant.
…/…
■ Le ministère de la sécurité intérieure recherche plus de 600 migrants appartenant à un gang vénézuélien | 02/11/2024
○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/yj9vpkda
Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
« Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons » J’ai prêté serment de défendre MA FRANCE CHERIE avec Honneur Valeur et Discipline. Ces narcos de merde nous ont déclarés la Guerre et bien je suis prêt à rempiler pour éradiquer physiquement ces ordures. Aquand le port d’arme autorisé pour les honnêtes citoyens puisque ces raclures ont de la puissance de feu ???
cette bagarre n a fait qu’ un mort et il a droit a 72 vierges au paradis
Les narco-racailles sont partout !!!
Bah oui ça rapporte tellement la drogue.
Mais il n’y a personne qui oblige les millions de consommateurs à se droguer!, accros et fêtards, c’est à cause des con sommateurs que le trafic existe. Pas de consommateurs, pas de dealers qu’on se le dise.
Et tous les artistes et animateurs Télé qui se droguent encore à 70 ans qui se vantent de se droguer depuis leur 18 ans devant des millions de telespectateurs, c’est normal? Quels beaux examples pour la jeunesse.
Tout à fait Luc.
Je me souviens du nez de Jean-Luc Delarue blanchi sans doute au sucre en poudre…. ou à la farine à crêpes.
C’est comme les bedouins avec les serviettes de table sur la tête qui il y a une trentaine d’années, prenaient le thé aux terrasses des cafés/brasseries deschamps élysées avec des théières pleines de whisky !
400 à 600 australopithèques se fusillent lors d’une baston, 5 bléssés, et ces métèques veulent nous faire la guerre ? Mes potes et moi, à 5 et le matos qu’il faut, on dégringole 400 à 600 racailles à la minute, sacré 20 dieux !
si seulement ils avaient pu tous s’entretuer : une bonne clique de moins
Contrairement aux Russes, les Américains avaient les Japonais sur le dos (la Russie a déclaré la guerre au Japon quand celui-ci était KO).
Les Russes ont été sacrifiés sans qu’on leur demande leur avis davantage qu’aux Allemands (des dizaines de milliers de soldats « soviétiques » ont été fusillés par le NKVD).
https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2016/11/03/26010-20161103ARTFIG00310-le-4-novembre-1956-les-chars-sovietiques-deferlent-sur-budapest.php
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMEve/41#:~:text=Le%2016%20juin%201953%2C%20des,sont%20formul%C3%A9es%20par%20les%20hgr%C3%A9vistes.
https://www.revolutionpermanente.fr/Il-y-a-73-ans-l-insurrection-de-Varsovie
Même en laissant de côté la polémique sur le chiffre que vous avancez, j’avoue que votre logique me laisse perplexe. Dans cet article, on apprend donc que 500 personnes se sont affrontées dans une rixe mêlant des Maghrébins et des Guadeloupéens, et vous titrez « 500 étrangers s’entre-tuent » !. Aïe … ça pique un peu là quand-même. Ils sont passés où les Guadeloupéens alors ? Sont pas français ? Parfois, j’ai un peu de mal à suivre le cheminement de votre pensée … (je plaisante !)
TRès juste Vincent je n’ai pas fait attention à ça en effet, c’est compliqué parfois la France d’Outre-mer quand elle se mélange, dans les mêmes quartiers, avec la non France et épouse les mêmes trafics, la même haine de la France…
Tout le monde, ou presque, a entendu parler des prophéties de Nostradamus, célèbre astrologue. S’il était encore vivant, il nous aurait prédit que dans Macron, il y a « C O R A N » et « N A R CO*. Et que NARCO, c’est l’anagramme de CORAN. A vous de découvrir d’autres prophéties.
Joli, Dainville ! Merci
Sans vouloir lire dans vos pensées, je crois deviner madame Tasin que vous avez inconsciemment subodoré que nous avons affaire à des affrontements raciaux, c’est à dire simplement animaux de territoire et non pas de nationalités fictives de papiers.
Docteur, est-ce grave la francaracaille aiguë? Sans remède urgent, c’est la francarabia purulente chronique! Y’a-t-il un traitement, Docteur? Oui, la démacronisation urgente!
Les narco-racailles sont partout. Qui sont les élus responsables qui les ont laissés s’installer pour avoir à les combattre maintenant ?
Idem d’ailleurs pour les migrants qu’il faut maintenant renvoyer !
Et puis aussi, puisque nous y sommes, qui sont les élus qui devaient gérer la France en Bons Pères de Famille mais qui l’ont endettée à mort et sont en liberté pour percevoir maintenant leur bonne retraite et tous les avantages qui vont avec ?
Et ce n’est qu’un début. Sous peu, sur toutes les lèvres, une seule question récurrente : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » suivant love story d’une jeunesse perdue en mal de retrouver un peu d’espoir : « les corps indécents » Faut-il envisager l’exil pour échapper au pire ?
qu ils s entretuent « entre eux » : tant mieux ! tant qu il n y a pas de degat collateral !
Je connais bien Poitiers pour y avoir vécu longtemps.
« Les couronneries » est une zone de non droit où toute personne bien informée ne s’aventure pas le soir.
France info ose dire que c’est un « quartier populaire », euphémisme et contre-vérité : c’est une enclave islamisée et une zone de non droit !
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-fusillade-a-poitiers-qui-a-fait-cinq-blesses-dont-un-en-urgence-absolue_6872564.html
Ce n’est pas notre peuple !
Par contre ils envoient des centaines de policiers et CRS et ça, ça nous coûte très cher car ces hommes ne travaillent pas gratuitement, surtout la nuit et le week-end !
Ils ont tout gangrené, avec l’aval des gouvernements successifs.
Hier ils annonçaient entre 400 et 600 personnes et ce matin ils ne sont plus que 60 , ça baisse vite les chiffres . Je me demande si ce n’est pas une vengeance contre Charle Martel et la bataille de Poitier , autre possibilité , ils ont fêtés allah-win .