Cruella Von der Leyen veut nous vacciner contre les « fake news »

Ursula n’en dort plus. Il y a dans l’UE des millions de citoyens pensants, non, pire encore, de déviants qui ont de « wrong thinking« , traduisez « des pensées fausses« .

Macron parlait de lutter contre les fake news dès 2017, c’était l’objectif prioritaire de son premier quinquennat, il avait même confié à la mordeuse de chauffeur de taxi Avia le soin d’en faire une loi, tellement aberrante qu’elle a été retoquée par Fabius, c’est dire !

Libération et autre presse stalinienne font depuis des lustres la chasse à la « désinformation« …

Cela ne pouvait plus durer. Cruella a consulté son grand ami de chez Pfizer, Bourla et a trouvé la solution. La censure ? Que nenni, le vaccin vous dis-je, le vaccin ! Le mode de persuasion des foules imbéciles préféré de Bill Gates !

 

Voilà, c’est fait, c’est clair. La guerre à la liberté d’expression et donc à la liberté est déclarée au plus haut niveau.  Et officiellement. Jusque-là on avait des soubresauts, des velleités, la presse russe interdite aux citoyens de l’UE obligés d’utiliser un VPN, en 2024 !!!! pour consulter la presse d’autres pays, comme si le citoyen lambda, réduit à l’état de gosse de 5 ans, ne pouvait pas réfléchir, peser, choisir… savoir, tout simplement.

Oui c’est bien une déclaration de guerre officielle. Et c’est en même temps une déclaration unilatérale de dictature installée sans l’aval du peuple à Bruxelles. Il ne saurait exister d’autre vérité que la vérité de Cruella et ses amis mondialistes de Davos. Mondialistes ? Regardez du côté des démocrates américains. Le sénateur Kerry nous explique sans état d’âme qu’il faut carrément modifier le premier amendement des Etats-Unis !

 

Il est étrange de constater que les pires dictateurs, les pires exterminateurs de leurs peuples n’ont eu qu’une obsession majeure, lutter contre la liberté d’expression avec une excuse « le bien des peuples ». Staline, Hitler, Mussolini, Pol Pot, Mao, Castro… Von der Leyen. La boucle est-elle bouclée des prétendus détenteurs de la vérité ? Et c’est celle qui est poursuivie pour abus de pouvoir, signature de contrats secrets avec Pfizer qui vous le dit ! 

Ne pas oublier, en ces temps d’élections américaines, que l’UE construite par le traître Monnet aux mains du démocrate Biden obéit à ses maîtres… 

 

 

 68 total views,  68 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Elle a besoin de ses doses la fée carabosse, qui habite nos cauchemars des mille et un jours et nuits multipliés par le nombre de ses mandats.

    Ils savent y faire, vraiment, ils savent nous les choisir, les ploutocrates de l’oligarchie internationale mondialiste, tous ces moins que rien prompts à s’en mettre plein les fouilles et à occuper les places au haut de la pyramide des commandeurs du monde.

    Quand commence leur enquête sur eux ; quand arrêtent-ils leur choix sur les fous qui n’auront aucun problème à les servir sur la base de trahisons à leurs compatrioites et à leur Nation ?

    Jetez un oeil sur les dirigeants des États « mis en place » (soit non élus) par cette même oligarchie internationale mafieuse ; les mafieux de l' »internationale ». Vous trouverez des similitudes. Les pantins régnants tenus par les « bourses » ou par d’autres critères qui satisfont les grands parrains.

  2. Bon, la layen est déjà elle même une « fake » personne ne l’a jamais élue! Quelle aille se faire …, si elle trouve encore un amateur et vive le Frexit!

  3. Der Leyen,Soros,Gates et Schwab . sont la continuation ou la suite du 3 ème Reich.Les vaxxins sont des pratiques nazies .Le peuple doit redevenir souverain et il faudra un autre 1789.

  4. Malgré la censure, on ne m’empêchera pas de penser et de dire que ces gens-là sont de belles saloperies. Et ce n’est pas une fake news.

    • Bonjour Argo.
      Idem pour moi, même sous la torture. Ce que j’ai en tête est indestructible.

      Et je dis à Cruella que n’étant pas un dalmatien elle n’aura pas ma peau !

  5. La « france » et l' »europe » d’aujourd’hui: un véritable cloaque totalitaire et dystopique, modelé presque à la lettre sur les « modèles » de société de « 1984 » et du « Meilleur des Mondes »!… Et le pire est que les 400 millions de moutons et de sous-esclaves « européens » d’aujourd’hui acceptent et accepteront toujours plus inconditionnellement les oukases monstrueux de toute cette oligarchie, dans les années et les décennies à venir… Oui, le Troisième Millénaire est bien parti pour devenir UN ABOMINABLE CAUCHEMAR!!… Et non pas Dieu sait quel prétendu « Âge d’Or » à la sauce « New Age »!… Fuyez ce pays et ce continent pendant qu’il est encore temps: demain, il sera trop tard!