Fable musulmane d’aujourd’hui : le vieux cheik et la présentatrice survoltée

En Egypte, la présentatrice Riham Saïd reçoit le Cheik Youssef Al-Badri sur Al-Nadar TV, le 27 septembre 2017. Sans rien renier de LA religion, la jeune femme chahute le prêcheur traditionaliste. Elle n’agirait pas ainsi  si elle ne savait pas que son public, en particulier la jeunesse dorée des centres urbains, prendra plaisir à ce match en direct. Chez les musulmans aussi, il faut « faire le buzz » pour exister à la télé. Cela nous indique, à nous les observateurs extérieurs du monde musulman, qu’il existe en terre d’islam une exaspération souterraine contre les contraintes de l’slam imposées avec hypocrisie par les autorités religieuses… et une fureur de vivre chez les plus jeunes qui pourrait tout emporter un jour.

En attendant, ne boudons pas notre plaisir :

 

 

 

 1,135 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Même en Arabie Saoudite, il paraitrait qu’une partie considérable des jeunes en ont MARRE de l’islam, et de ses lois monstrueuses et absurdes! C’est pourquoi le régime islamo-totalitaire de ce pays surveille en permanence TOUT ce que les jeunes du pays échangent entre eux sur le Net et sur leurs smartphones… Et très bientôt, ce genre de surveillance orwellienne mondialo-islamo-marxiste sera mise en place chez nous…euh, pardon: c’est déjà fait!…

  2. Notez que cette vidéo date du 27 septembre 2017 …

    On peut voir l’hypocrisie du vieux grabat tout pourri, qui a été payé pour venir cracher sur la chaîne son venin NAZISLAMIQUE … alors qu’il a intenté un procès afin de faire fermer la chaîne, tout en prenant le pognon, comme tout bon muzz, cupide, menteur …Tiens, ça me rappelle les socialopes dis-donc !!

    La femme est l’un des talons d’Achille du NAZISLAM, et, en 2024, il n’est plus possible de cacher de plus en plus de muzzs veulent quitter la secte …

    J’ai prédit que l’Iran sera le premier pays à virer le NAZISLAM, et que l’Egypte sera le second !!

    J’espère bien avoir raison :-))

  3. Je vous invite tous à visionner cette vidéo de cette jeune femme, libanaise, née dans une famille muzz, qui se convertit au judaïsme, et d’abord, qui a grandi au sein du HEZBOLLAH, comme elle l’explique elle-même, et dans un français très correct en plus …

    https://www.youtube.com/watch?v=LQFoBBxINNY
    Titre : Rawan Osman : « J’ai grandi au sein du Hezbollah »

    Rawan OSMAN, c’est son nom, indique, et personne ne sera surpris, qu’elle est menacée de mort, toujours par les mêmes !!

  4. Ce vieux mange- merde a tous les culots. Des hypocrites qui prônent la vertu et qui sont pourris jusqu’à l’os. Quand la planète sera débarrassée de ce genre de nuisible, le monde s’en portera mieux.

  5. On ne parlait jamais des « muzz » quand j’étais jeune car il n’y en avait très peu chez nous, dans mon pays !
    En 2024, plus un jour ne se passe sans les voir et surtout, négativement !

  6. Je ne savais pas que le Chèque (de 1000 livres) Aït-Al-Mélenchon faisait des piges aussi à la télévision égyptienne.

    Mais il ne trompe personne, on l’a reconnu à sa manière d’engueuler les journalistes qui osent le chahuter et contrarier la récitation de son narratif comme il a prévu de le dérouler, tel un tapis de prière.

  7. femme courageuse………..
    quand à l’autre connard c’est la nouvelle idole de la france insoumise (et de ses alliés qui vont jusqu’aux LR)
    LFI et ses alliés : nazislamistes antisémites fascistes

  8. La classe ! La grande classe quand elle se lève vivement et laisse ce vieux fou furibard ! Merci Agathe !

  9. Cette femme a du courage. Elle part dans un affrontement frontal avec un religieux musulman hypocrite et haineux.
    Ce genre de religieux est en général entouré de fanatiques prêts à tuer ….
    Quand on compare le comportement de cette dame avec celui des journalistes français sour le règne de Macron, on ne peut que conclure qu’il faut faire un grand ménage dans les médias français et vite.

  10. C’est quoi la marque de boîte à gâteaux que le cheikh sans provision porte sur la tête ? Il me faut la même pour ranger mes cookies. J’espère qu’ils ont désinfecté le studio TV après le passage de ce barbe à poux, sûrement bourré de vermines diverses et variées. Plus sérieusement, vivement que tous les pays arabes et d’ailleurs se débarrassent de cette pseudo religion et de ses oppresseurs. L’humanité aura alors fait un pas de géant.

    • Argo, c’est une boite sans marque et elle est vide car ce genre de cheikh est « sans provision »

      • Surtout sans réflexion !!! on peut dire que c’est un cheikh en bois … vermoulu !!

Les commentaires sont fermés.