Minutes de silence perturbées : pas d’expulsion des familles, Macron ?

Quatre incidents nous sont remontés : dans trois collèges, ce sont des élèves qui ont perturbé la minute de silence avec un appel type “ Allah Akbar ”. Dans un autre collège, c’est un père de famille qui a demandé que l’on n’organise pas la minute de silence, ou que sa fille soit dispensée. » (…)
La Nouvelle République

Et c’est le même cirque tous les ans, partout en France il y a  des contestations de la minute de silence, voir le dossier F De Souche ci-dessous :

https://www.fdesouche.com/2024/10/15/indre-et-loire-dans-trois-colleges-differents-et-au-cri-de-type-allah-akbar-des-eleves-perturbent-la-minute-de-silence-pour-samuel-paty-et-dominique-bernard-dans-un-quatrieme-etablissement-un/

Et que fait le gouvernement ? Rien ! Eventuellement il va mettre à la porte quelques collégiens ou lycéens, mais comme la loi l’oblige à leur trouver une place dans un nouvel établissement, on ne résout pas le problème, on n’empêche pas ceux qui trouvent normal que Dominique Bernard et Samuel Paty aient été assassinés de continuer à le penser, à le dire et à manifester leur réprobation devant les hommages.

Ces élèves-là et leurs familles doivent être expulsés de France. Pas de souci pour les étrangers et ceux qui ont la double nationalité. Quant aux Français (je mettrais ma main à couper qu’il n’y a pas un seul Français de souche ou de descendant d’Européens dans le lot) déchus de leur nationalité et qu’ils se démerdent, devenus apatrides. Il y a 57 pays musulmans pour les accueillir. Puisqu’ils aiment tellement l’islam qu’ils trouvent normal qu’un professeur soit décapité qu’ils aillent en bouffer à vie, mais pas chez nous.

Quand un père ose demander une dérogation pour que sa fille n’assiste pas à l’hommage dû et rendu aux professeurs assassinés, c’est que ce père est un djihadiste ou un terroriste, donc un assassin en puissance. DEHORS ! 

Naturellement on viendra me parler des droits de l’homme, de la Cour de Justice, de la CEDH… une seule solution, le FREXIT pour être maîtres chez nous. C’est pourtant simple, non ?

Oui, je sais, amis lecteurs, tout cela n’est qu’un rêve. Tant que Macron-Barnier resteront aux commandes, avec la flopée de dhimmis, de complices du Hamas, de prétendus droidelhommistes (c’est bon pour les autres, pas pour les Français, les droits de l’homme), d’Européistes fous, de mondialistes fous, nous sommes condamnés à subir, nous sommes condamnés à voir nos enfants, nos professeurs, nos amis, nos voisins… manger prématurément les pissenlits par la racine.

Oui, il est plus que temps que le RN fasse tomber ce gouvernement d’ordures qui vide nos poches, qui nous étrangle, qui nous vole mais ne touche ni aux subventions allouées aux associations immigrationnistes ni à l’immigration. Et pendant ce temps, l’immense majorité des députés européens, payés grassement avec nos impôts, vote la guerre contre Poutine, celui qui respecte son peuple et veut son bien.

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/21/425-ordures-de-deputes-europeens-votent-la-guerre-a-la-russie-63-laches-se-sont-abstenus/

Oui, le retour des Gilets jaunes est une urgence absolue.

 

 578 total views,  165 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. ◙ Punchline – La France est le pays d’Europe le plus touché par des attentats islamistes | 15/10/2024
    ○ YOTUBE (Chaîne Europe 1) : https://tinyurl.com/5n7dtdu6
    ► DURÉE : 17mn18s
    ► DESCRIPTION : Laurence Ferrari et ses invités débattent de cette information terrifiante, qui indique que la France est le pays d’Europe le plus touché par des attentats terroristes islamistes.

  2. Que les Français rétorquent tout de suite en criant : Jésus est grand !!!!
    Juste pour répondre à leur connerie !!!!!

  3. Ah ouiche, ils sont bien intégrés, c’est sûr. Pour nous désintégrer à petit feu. Ceux qui les soutiennent devraient résider dans les quartiers dits sensibles. Je pense qu’après séjour d’un an parmi ces chances pour la France, ils ne seraient plus immigraphiles.

  4. L’islamisme c’est l’islam en action, donc islam et islamisme c’est pareil. Un islamiste c’est un adepte de la secte qui met en pratique le coran. Le coran est la bible de la secte. Quel dieu demanderait à ces adeptes de tuer tous ce qui ne sont pas musulmans et de mourir pour lui, à part un dieu satanique. C’est écrit dans le coran.

  5. =====
    :: La France flambe (??!!) ::
    Oui ! la France flambe et pas que l’argent et non par cause de réchauffement climatique.

    ► OUEST-FRANCE : https://tinyurl.com/nhzpsbm3

    ► FRANCEtv INFO : https://tinyurl.com/mr43ehmu

    ► 20mn.fr : https://tinyurl.com/mfmk8pjz

    ► FRANCE3 REGIONS : https://tinyurl.com/35p2eabp

    Pour la semaine courante sur ACTU.fr : 30 incendies (pour l’instant)
    ► ACTU.fr : https://tinyurl.com/yx7xsfmx

    ► ACTU17.fr : https://tinyurl.com/4chdtcv7

    • Merci MSDO pour ces infos. Cela me rappelle l’histoire des biscuits ou les bonbons empoisonnés par le FLN pendant les évènements d’Algérie. Nos parents nous interdisaient d’accepter quoi que ce soit d’un étranger. Je ne sais pas si c’était vrai ou si c’était une rumeur.

      • Bonsoir @Argo :

        Je ne sais pas si vous avez lu l’article. Il s’agit d’un fait qui s’est passé dans une l’école maternelle Saint-François de Basècles, située à une quinzaine de kilomètres de la « frontière française » pendant la récréation. 18 petits ont été affectés dont trois gravement. Deux femelles emburquinées clown ont balancé des biscuits par dessus les grilles de l’établissement…

        J’ai tout de suite eu des pensées d’esprit tordu ; ben ! on est à bonne école depuis qelques décennies et j’apprends facilement.

        Les personnels hospitaliers, scolaires, des forces de l’Ordre, des pompiers sont de plus en plus ciblés. La guerre a commencée, et il y a encore qui défend l’envahisseur ennemi et ses intérêts.

        Deux degrés supérieurs ont été franchis dans les établissements scolaires :
        1°) On s’en prend déjà aux trèsjeunes enfants de la façon la plus sournoise
        2°) Un prof a reçu un coup de boule de la part d’un élève de 16 ans, comme çà, pour le « fun », prenre son pied.

        Il est temps de réagir les collabos sont clairement identifiés aussi. Nous sommes en pleine période de clarification des positions.

    • BASÈCLES : (en picard Basèque, en wallon Båzeke) est une section de la commune belge de « Belœil » (☺) ; située en Wallonie dans la province de Hainaut.

      Étrange article de « La Nouvelle République.fr » qui écrit :
      … PLUS DE PEUR QUE DE MAL … Prudent, le maire de la commune attend, lui, le résultat des analyses. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’une « intoxication alimentaire » ou « du Covid en pleine recrudescence », souligne-t-il. Une enquête a été ouverte.
      https://tinyurl.com/bdfs49nm

      à comparer avec celui de :
      ○ ACTU17.fr : https://tinyurl.com/2f4wr56m

      Pas de vague ? Ou tout va bien ans le meilleur ds mondes ?!