Magnifique exploit de STARSHIP SUPER-HEAVY” : et pan sur la tronche des ennemis d’Elon Musk !

« C’est un grand jour pour les livres d’histoire de l’ingénierie»… « Un grand pas vers une vie multiplanétaire a été fait aujourd’hui ». C’est qu’ont lancé Kate Tice, une dirigeante de SpaceX, puis son patron Elon Musk après l’incroyable manœuvre réalisée dimanche : la récupération du lanceur Super Heavy lors du cinquième vol d’essai de la fusée Starship.
Avec ses bras articulés, surnommés des « baguettes », Elon Musk révolutionne la conquête spatiale, et Thomas Pesquet en est resté bluffé : « Encore un exploit technique pour les équipes de SpaceX ! Honnêtement, je n’étais pas prêt pour ça : c’est la tour de 145 m de haut qui attrape en plein vol le booster, des dimensions d’un Boeing 747 sans les ailes avec ses bras mobiles… »

Lire la suite ici :

https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/pourquoi-lincroyable-exploit-technologique-de-spacex-va-changer-la-conquete-spatiale-181261.html

Au milieu de cette BARBARIE INFERNALE, qui représente désormais une menace directe et imminente pour toute forme de Vie Civilisée chez nous, il y a encore de belles et bonnes choses qui se produisent en ce bas monde… Tel le magnifique exploit du “STARSHIP SUPER-HEAVY”, il y a juste quelques heures! Et “PAN” sur le bec des ennemis gauchiasses et “demon-rats” d’Elon MUSK!!…

https://www.youtube.com/watch?v=qduYIenYwqM     La première  video proposée par Bernard n’est plus disponible à l’heure où nous publions.

Vidéo alternative proposée par Tintin (merci) :

 573 total views,  70 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

    • Les 4 grilles que l’on peut voir au sommet du lanceur sont des grilles aérodynamiques qui lui ont servi a se guider à partir du point le plus haut qu’il a pu atteindre ( 70 kms ) pour revenir au point de lancement . Le lanceur 70 mètres de haut , 9 mètres de diamètre et 250 tonnes de IMPRESSIONANT .