Mélenchon : fêtez l’anniversaire du massacre des Israéliens en mettant des drapeaux palestiniens partout

Billet d’opinion.

Le Hamas a trouvé son porte-parole en France.

L’ayatollah Khamenei vient d’affirmer que le massacre du 7 octobre était « logique et légal » !

Qui en France s’aligne sur cette position en invitant à « mettre des drapeaux palestiniens partout où c’est possible » à partir du 8 octobre ?

Mélenchon appelle à « mettre des drapeaux palestiniens partout où c’est possible » devant une assemblée d’étudiants à Paris (source vidéo ici) .

Ceci en réaction à une circulaire du ministre de l’Enseignement supérieur Patrick Hetzel sur le « maintien de l’ordre » dans les universités à la veille du 7 octobre, date anniversaire de l’attaque du Hamas en Israël.

Le ministre a justifié cette mise en garde par une série de manifestations propalestiniennes cette semaine à Paris à Sciences Po et à l’Institut des langues orientales, actions qui vont selon lui « à l’encontre des principes de neutralité et de laïcité ». 

« C’est un abus de pouvoir », a éructé Jean-Luc Mélenchon, qui trouve donc tout à fait normal ce genre de scènes dans les écoles françaises où certains appellent à l« intifada globale » en France : 

Au passage, cet « étudiant » de Sciences Po qui appelle à l’intifada, Hicham Touili-Idrissi,  n’est autre que l’assistant parlementaire de… Rima Hassan !!! (Celle qui  s’en prend à Retailleau, car il critique les Frères musulmans). 

Mélenchon poursuit : le ministre « dit que comme l’université est laïque, il ne faut pas parler de Gaza », mais « parler de géopolitique n’est pas attentatoire à la laïcité ».  Mélenchon qui utilise  l’argument du  cadre habituel des conférences académiques pour justifier les actions pro-Hamas et accuse le gouvernement de vouloir restreindre la liberté d’expression dans les universités !

« Je demande à la jeunesse étudiante de « s’insoumettre », de ne pas accepter cet interdit ».

« Alors je recommande qu’à partir du 8 (octobre) on mette des drapeaux palestiniens partout où on peut, de manière à ce que cette personne n’ait pas le dernier mot », a-t-il ajouté.

Il a également proposé de déployer des drapeaux libanais : « Le Hezbollah est une composante du peuple libanais et ce n’est pas à nous de décider qui est une bonne composante, qui en est une mauvaise. » 

Mélenchon  ignore-t-il  le rôle du Hezbollah comme proxy de l’Iran  au Liban ?

Mélenchon se rêve-t-il en guide suprême de la future Révolution islamique en France?

Aujourd’hui, tout se passe au grand jour. La France insoumise ne fait même plus semblant, elle est ouvertement du côté de la force du djihad.

Impossible d’imaginer Mélenchon se mettre du côté des défenseurs d’Israël et des ennemis du djihad. C’est inconcevable.

En cela, ces gens sont sur la même ligne que leurs maîtres islamistes, comme un certain ayatollah Khamenei.

Dans son dernier discours télévisé de propagande de 40 minutes, Khamenei dit ceci :

« Le 7 octobre était logique et légal »

L’attaque de missiles sur Israël est « légale et légitime ».

Voir aussi : Rima Hassan s’en prend à Retailleau, il serait islamophobe car il critique les Frères musulmans

 78 total views,  72 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Ah, l’or du Qatar ! Le représentant de la branche française des frères musulmans vient d’ouvrir son orifice buccal pour y déverser sa haine, une fois de plus.

  2. Les LFI ? Dissolution ! et arrestation de mélenchon pour haute trahison de la France ! Sans oublier sa clique de bras cassés de députés !

  3. Avec Macron et Mélenchon la France est à genoux.
    C’est l’effet du mondialisme et de l’islamisme sur un peuple endormi.

  4. Oui, que le grand imam de LFI se méfie, il pourrait avaoir à connaître des jours « mossades »…Ce que je n’approuverais pas bien sûr, mais par les temps qui courent, lui et ses turlupins devraient faire un peu de prévention au lieu d’appeler à l’intifada …(fada toi-même!).

  5. Mélenchon se rêve-t-il en guide suprême de la future Révolution islamique en France?
    Vous voulez dire le Führer Mélanchon peut-être ? Alors appelons le dorénavant ainsi sur le site RR !!!

  6. Qu’attend-on pour dissoudre LFI pour appel à la sédition, à la révolte, et apologie du terrorisme ? De plus, les étudiants étrangers n’ont pas à participer à ce genre de manifestations. Imaginez des étudiants français en Iran en train de manifester contre l’islam et le régime en place?