Macron, destitution ! Le génie de la médecine, Didier Raoult interdit d’exercer pendant 2 ans !

Faut-il se contenter de hurler, de tout casser, d’insulter Macron ou faut-il aller en masse devant l’Elysée réclamer sa destitution ?

Le Pr Raoult suspendu (trop tard) par l’ordre des médecins

Le microbiologiste marseillais vient d’être frappé d’une interdiction d’exercer la médecine pendant deux ans. Une décision qui sanctionne ses prescriptions d’hydroxychloroquine et ses positions contre les mesures sanitaires durant la pandémie.

https://www.lepoint.fr/sante/pr-raoult-suspendu-deux-ans-par-l-ordre-des-medecins-trop-tard-03-10-2024-2571827_40.php#11

D’aucuns me diront que Macron nous les a toutes faites, et que les Français n’ont pas bougé depuis l’épisode avorté des Gilets Jaunes, matraqués et pire encore. Alors, le sort du professeur Raoult risque bien de laisser indifférents les milions de vaxxinés volontaires, vous savez, ceux qui n’étaient pas infirmiers ni médecins, ni commerçants, ni pompiers, ni chauffeur de taxi transportant des malades, qui étaient obligés de se faire vacciner pour aller se faire soigner ou voir leurs vieux parents en Ehpad… mais qui ont couru ventre à terre exiger la piqûre miracle de Perlimpinpin.

Ce n’est pas faux. Combien de temps encore allons-nous subir et accepter cette abominable dictature, cette abominable limitation de nos libertés, cette course effrénée vers le contrôle social à la chinoise, vers la dictature européiste ?

Qu’a donc fait de si terrible, de si horrible l’un des plus grands médecins du monde ?

Il a soigné, Madame. Il a soigné et guéri, avec un vieux médicament, l’hydroxychloroquine. Il a sauvé des vies. C’est mal, Madame, à l’époque où on est trop nombreux sur terre, la faute à l’Afrique notamment et que d’aucuns, à Davos et ailleurs ont l’air de penser qu’il serait plus facile de contrôler une population peu éduquée qui se reproduit comme des lapins plutôt que d’être obligé de tromper une population d’Occidentaux épris de liberté… Alors si on pouvait aider quelques millions d’Occidentaux à mourir, à tomber malades avec les productions Pfizer…

Il est vrai que, dès le 13 janvier (un mois avant que Macron nous invite à sortir au théâtre, 2 mois avant le confinement,  l’apparition du croque-mort Salomon chaque soir à la télé, les auto-autorisations de sortie, l’enfermement des vieux en Ehpad, qu’on laissait crever, l’interdiction pour les aures d’aller voir le médecin ou sa famille… La Buzyn, ci-devant Ministre de la Santé, interdisait -je répète, le 13 janvier, alors que l’on commençait seulement à entendre parler d’une épidémie, en Chine, à Wuhan- la vente libre de l’hydroxychloroquine…

L’hydroxychloroquine en vente depuis 60 ans, en vente libre, qui soignait avec une incroyable efficacité le paludisme, entre autres…  L’on se souvient des files d’attente devant l’hôpital où exerçait Raoult, à Marseille, on y courait à pied, en train, en voiture, en avion… députés et sénateurs itou. Et ces très nombreux salopards n’ont pas le courage de se lever et de multiplier les conférences de presse pour protester contre cette infamie, pour défendre Raoult et retrouver un peu de valeur à leurs propres yeux ? 

Certes, il est possible que Raoult se moque des derniers oukazes de Macron (on a vu nombre de fois que pour lui la vengeance est un plat qui se mange froid), il a pris sa retraite il fait de la recherche, notamment en pays étranger, en Afrique sans doute…Alors, la France de Macron qui l’a sali, qui l’a insulté, qui l’a traîné au tribunal… nul doute que Raoult n’en ait plus rien à faire, hélas.

Mais symboliquement c’est une honte, une tragédie, exactement comme l’affront criminel fait à notre prix Nobel de médecine, Luc Montagnier, mort dans un silence abominable, sans un mot officiel, sans un hommage officiel… Coupable du même crime que Raoult, avoir ridiculisé Macron, lui avoir compliqué la vie en ouvrant les yeux de tous les anti-Covi dont je suis grâce à ces deux hommes entre autres.

C’est Molière enterré nuitamment, honteusement… parce que l’Eglise, à l’époque, interdisait aux comédiens la terre chrétienne…. Macron nous a fait rétrograder, à tous les niveaux, au XVIIème siècle. Qui disait « ça va péter », en 2018 ?

 103 total views,  103 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. Il a tué quelqu’un avec son traitement? Ce qui n’est pas le cas de ceux qui ont imposé le Rivotril dans les maisons de retraite, ni renvoyé chez eux les malades avec un peu de Doliprane…sans parler des effets secondaires du faux vaccin.

  2. pour le Professeur Raoult ( un breton de chez moi ) c’est une humiliation et une honte mais ce n’est pas une honte pour des « ordures corrompues  » qui n’ont jamais honte de rien ! on manque de médecins et on interdit d’exercer aux médecins les plus compétents ? vous pouvez trouver des décisions plus stupides mais vous aurez du mal ! il faudrait compter les communes de France et répartir les médecins à raison d’un médecin par commune ( content ou pas ) sinon la trique : interdit d’exercer et un petit séjour gratuit en camp de travail nourri au maïs avec tous les matins le lever du drapeau et la récitation du serment d’Hippocrate!

  3. foutriquet l’assassin génocidaire va se prendre un retour de bâton mémorable , dans le bouddhisme cela s’appelle le Karma!

  4. Français, Macron vous a dit: « Qu’ils viennent me chercher! ». Qu’attendez-vous encore pour obtempérer?

  5. C’est la marque de tous les régimes totalitaires qui exercent leur autorité de position contre l’autorité de la connaissance. J’attends l’après Goulag et son Nuremberg II avec impatience. « On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps ». Abraham Lincoln

  6. Ça montre bien où nous en sommes ! les incapables ont eu des places et lui un des plus capables est descendu par les mêmes qui le piste depuis le début car opposé au génocide rampant a bas bruit , bientôt ils vont nous remettre sur le comptoire l’euthanasie déclaré humanitaire pour les naïfs dont nous connaissons la finalité réelle .

    • Exact. La Braun Pivert déplore que le 1er sinistre reporte à début 2025 le projet de loi sur l’euthanasie. Tous des vampires.

  7. Rapport à l’obligation vaccinale, j’ai reçu 2 doses tardivement car il me fallait aller retirer un médicament à la pharmacie du CHU, car non disponible ailleurs. A noter qu’une fois ce médicament déremboursé, comme par miracle, il fût et est disponible en pharmacie de ville. Il s’agit de l’IKERVIS.

  8. Rapport à l’hydroxychloroquine, elle est prescrite sous forme de plaquénil, au long court(plusieurs années) à la dose de 200 à 400mg par jour suivant corpulence du patient, par des médecins de CHU pour soigner une maladie auto-immune. L’effet anti inflammatoire est recherché. Elle présente assez peu d’effets secondaires.
    Le professeur Raoult proposait 600mg sur une courte durée.
    Vous avez dit foutage de gueule????
    Oui, il faut que les acteurs ayant pris des décisions sur l’épisode COVID soient jugés et condamnés.

  9. C’est une honte, je dirai même plus, c’est dégueulasse. Par contre, monsieur le président, vous n’interdisez pas les députés qui crachent sur la France, qui brandissent des drapeaux palestiniens dans l’hémicycle, entretiennent par leur attitude un antisémitisme larvé, appellent à la sédition et à la révolte, crachent sur la police, dont certains ressemblent plus à des voyous qu’à des représentants du peuple? Dont certains sont d’une honnêteté plus que douteuse? Vous devriez nettoyer ces écuries d’Augias, ce serait salutaire pour notre pays.

  10. manifester surement pas mais trainer ces élus en justice , les faire payer pour tout le mal qu’ils ont fait et qu’ils continuent à faire , au bagne pour le retant de leur jour est encore trop gentil……

  11. ventre a terre non, j’ai fait les vaccins pour aller voir ma maman en ephad car même avec masque test pas question de rentrer

    • En effet, Arm57 il y a énormément de personnes comme vous qui ont été obligées par un chantage abject d’aller se faire vaxxiner, j’aurais dû l’ajouter aux quelques exemples de vaccination obligatoire, je vais le faire, merci.