OQTF : Killian, assassiné, le jour des obsèques de Philippine !

 

 

Vendredi dernier, lorsque j’écrivais mon point de vue au soir des funérailles de Philippine je ne pensais pas que, tragiquement dès la nuit suivante, celle de samedi au dimanche 29 septembre, ce que je craignais se renouvellerait ! Et un prénom a été ajouté, cela très discrètement de la part de nombre de mes confrères journalistes : feraient-ils preuve de pudeur vis-à-vis de la famille endeuillée ? Ou plutôt se sentent-ils gênés de rendre hommage à une victime parce que « trop jeune pour mourir ainsi » -de 17 ans à peine !-? À moins que cela ne soit parce que son agresseur (oui, M. le juge, « présumé » !) vient d’ailleurs et/ou parce que le mot « OQTF » (1) a été prononcé -en ce qui concerne une personne accompagnant, au moment des faits, le « présumé » auteur !-
OQTF, ce mot « magique » pour les « anti-France », mot qui efface leur sentiment de honte vis-à-vis de leurs gestes à un point tel que leur fierté manifeste de déchirer, entre autres à Science Po, des photos de Philippine !
Ou encore, avoir le « courage », pour certains de ces anti-France, de s’adonner à l’ignominie ! Comme ils semblent souvent incultes, leurs cerveaux étant incapables d’appréhender la moindre sensation de compassion, qu’ils sachent que « l’ignominie » leur va comme un gant, un gant qui leur colle honteusement à la peau : une ignominie est, précise le Petit Robert, « le déshonneur extrême… » (il n’y a pas pis !)  «causé par une action infamante », c’est-à-dire une action qui « flétrit l’honneur » ! Quoique, une telle définition ne concerne que les personnes ayant, au moins, une once d’honneur. 
Mais où était votre honneur pour Philippine ?
 Certainement pas de votre côté lorsque vous arrachiez (la dernière syllabe vous va parfaitement !) et déchiriez (là également) ses photos, celles d’une jeune femme de votre âge dont vous saviez très bien qu’elle n’avait rien fait de mal mais parce vous défendiez son assassin !!!
Même scénario ignominieux lorsque vous avez perturbé un modeste rassemblement anonyme -sans aucune pancarte ! Contrairement à vous lorsque vous hurlez vos slogans… -bien heureusement !- inaudibles !

Qu’il fut courageux votre comportement à 20 jeunes hurleurs aux slogans incompréhensibles (la prochaine fois, tenez devant vous des sous-titres bien visibles !) et, comble du courage, aux visages bien  camouflés !!! Auriez vous honte de telles minables actions ?

.

À votre place, vous qui êtes dans la force de l’âge, j’eusse été honteux de me comporter aussi ignominieusement à 20 « gaillards » face à 10 personnes silencieuses et, pour certaines, beaucoup plus âgées que vous ! Chez vous, la seule à diriger votre pensée est la passion convenue, oui, venue du fin fond de votre digestion, bien en fin du cycle d’ingestion ! Vous êtes vraiment des merdaillons, c’est-à-dire des « enfants méprisables et insignifiants ».!
Quelle nouvelle ignominie allez-vous trouver avec la dernière victime, Killian, dont l’auteur sera défendu par vous, les « Français anti-France » ? Je… Non, NOUS, à savoir la quasi majorité des 68 millions de Français, nous vous méprisons !

Ce qui nous importe, c’est de savoir quand sera close cette d’ores et déjà trop longue liste d’« enfants martyrs de la violence de certains vivant sur notre territoire » ?
« Parmi eux, et ce ne sont malheureusement pas les seuls : Lola, Matisse, Socayna, Thomas, Kamilya et, depuis une semaine… Philippine ! », voilà ce que j’écrivais vendredi dernier. À ce moment-là, Killian ne pouvait se douter un seul instant, alors qu’il s’apprêtait à passer une excellente soirée dans sa discothèque avec ses amis qui l’adoraient tant il était gentil et affable avec tout le monde,  non, pas un instant, que cette soirée serait la dernière de sa si courte vie !

Une douzaine d’heures après, un Algérien auquel sa culture a enseigné depuis ses 8 ans le maniement d’un couteau, après un simple différend verbal avec Killian, cet homme est « tout simplement » allé chercher son couteau dans sa voiture pour revenir en assener plusieurs coups mortels à Killian !
Si, auparavant, Killian l’avait mis ko d’une droite, certes un juge l’aurait immanquablement placé en garde à vue mais il serait toujours parmi nous ! Seulemnt voilà, selon le témoignage de tous ses proches, famille et amis, Killian avait un grand « défaut » : c’était un garçon adorable qui ne faisait de mal à personne ! Il n’était pas du tout bagarreur sinon -et paradoxalement- sur un ring ! Il était un espoir de la boxe française ! Il aurait pu faire une carrière mondiale dans ce sport !!!

.
Il y a un semaine, je terminais mon point de vue après les obsèques de Philipinne par
« Mais le plus grave est que nous savons qu’après Philippine, il y aura automatiquement un énième prénom ! La seule chose que l’on ne sait pas encore, c’est si la prochaine victime qui, actuellement, vit, joue, s’instruit quelque part en France (…) s’il s’agira d’une fille ou d’un garçon… Mais malheureusement et tragiquement, il y aura une jeune, une trop jeune victime de plus à inscrire au martyrologe de NOTRE FRANCE… » Ce fut Killian !!!

Quand ? Mais quand ? Mais, bon sang, quand…
Monsieur le président de la République,

Monsieur le Premier Ministre,

Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

Monsieur le Garde des Sceaux,

Mesdames et Messieurs les Parlementaires…
OUI, QUAND ALLEZ-VOUS PRENDRE LES MESURES NÉCESSAIRES AFIN DE STOPPER CES CAUSES QUI SONT À L’ORIGINE DES MÊMES EFFETS ??? À savoir la mort des Français les plus jeunes d’entre nous !!! 
Durant les guerres précédentes, c’étaient les adultes -tels mes grands-parents, mon père, ms oncles !- qui allaient aux combats pour protéger la vie des plus jeunes dont moi ! 
En ce XXIe siècle, en France, ce sont les plus jeunes qui sont sur la ligne de front face à des émules ayant comme modèle les partisans d’un seul mouvement religieux : les islamistes qui ont déclaré la guerre à la planète entière ! Oui le terrorisme islamiste combattu par nombre d’états musulmans !
Et je fais mien le sentiment de honte exprimé par le Général Clermont dans son éditorial « Honte et colère » du site d’informations Place d’Armes ! En effet, la honte m’envahit comme pour la plupart d’entre vous, chers habitués, j’en suis certain, et, donc, aussi la très grande majorité des 68 millions de Français que nous sommes ! 
Voici ce qu’a confié aux Français le Général Clermont :
« Mon pays me fait honte.
Les responsables politiques de mon pays me font honte.
Leur prétention sans fin me fait honte.
Leur lâcheté me fait honte.
Leur impuissance me fait honte.
La justice de mon pays me fait honte.
Le laxisme de mon pays me fait honte.
L’absence de politique responsable d’immigration de mon pays me fait honte. »
J’ajouterai simplement :
« Il est un des responsables politiques de notre pays qui nous fait particulièrement honte ! C’est le président de la République » car il oublie de protéger chacun des 68 millions de Français en prenant, par exemple, fait et cause, pour l Hezbollah, responsable, entre autres, de la mort par terrorisme -véhicule piégé !- de 28 soldats d’élite de l’Armée Française dans l’immeuble du Drakkar à Beyrouth au Liban…
Honte aussi de laisser tuer voire assassiner tant de nos jeunes, l’avenir de la France !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
===================
(1) Une OQTF concerne une personne recevant une Obligation de Quitter le Territoire Français.
Sur CNews, Matthieu Valet, député européen RN, a affirmé que les personnes -dont les OQTF- qui sont retenues dans des CRA, Centres de Rétention Administrative, coûtent aux contribuables français, 690 euros par… jour : alors qu’ils sont en situation irrégulière, ils ont « droit » à des coiffeurs pour leur tignasse mais aussi pour leur… barbe (nous entretenons ainsi leurs « signes islamistes »!!!). 
Nous réglons leurs avocats-conseils (afin qu’ils puissent… rester chez nous le plus longtemps possible grâce aux recours et appels !). 
Nous les soignons -même s’il n’y a rien de grave, ni urgence- grâce à l’Aide Médicale d’État. Certains se sont même fait recoller les… oreilles ! Alors que des enfants français, faute d’avoir des parents ayant une mutuelle, ne peuvent pas avoir tous les soins !
 D’où le mot de Mathieu Vallet :
« Nous agissons en souffrance montrant que nous sommes en… sous-France ! »
La France est un des premiers pays du monde ayant le plus grand nombre d’îles. Quand en aménagerons-nous une ou plusieurs inhabitées pour y mettre -avec le minimum pour y vivre- tous ces OQTF qui ne veulent pas quitter la France : ils pourraient y vivre « en France » mais entre eux. Ok, les anti-France vont crier au retour du bagne de Cayenne ! Mais au moins, là-bas, ils ne risqueraient pas de rencontrer une Lola ou une Philippine, un Thomas ou un Kilian…

 235 total views,  235 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. « 
Quand ? Mais quand ? Mais, bon sang, quand…
    Monsieur le président de la République,
    
Monsieur le Premier Ministre,
    
Monsieur le Ministre de l’Intérieur,
    
Monsieur le Garde des Sceaux,
    
Mesdames et Messieurs les Parlementaires…  » …
    Votre appel qui se veut supplique demeurera lettre morte puisqu’ils sont à l’origine de ces causes et leurs effets ( politique immigrationiste et justice absolvante) .

  2. Les violeurs, assassins oqtf, tueurs aux couteaux sont pour la peine de mort, non, alors faut les pendre au premier réverbère, au lieu de les garder en prison clubs méd avec tout le confort, d’où il ressortiront à la moitié de leur peine à cause d’un avocat ou d’un juge des liberté qui a plus de compassion pour les assassins que pour les victimes. A moi aussi mon pays me fait honte, pour toutes les choses écrites plus haut dans l’article.

  3. Pour l’intelligentsia parisienne, ce n’est qu’une impression. Le jour où ça arrivera à un de ses membres, je ne verserai même pas une larme. Macron s’en fiche, lui qui n’a pas eu d’enfants…

  4. Mais pour LFI et les auto-proclamés « écolos », les OQTF sont des victimes des salauds de l’extrême droite qui demande que le jugement les concernant soit tout simplement exécuté, et pour qui le Hezbollah n’est qu’un mouvement de résistance alors que son objectif est de tuer le plus de monde possible.
    Que des tarés psychopathes puissent penser comme cela, rien de surprenant, dans toute communauté humaine il y a des cons et des malades mentaux profonds.
    Par contre, il ne faut pas oublier que des millions de Français ont voté pour eux, et toutes les conséquences que cela implique. Voilà le vrai signe de la dégradation de ce pays en chute libre.

    • Merci Cachou pour ce coup de gueule. Je réitère, le jour où ça arrivera à un des membres de la clique ou à un membre de leur famille, je ne verserai pas une larme! Pas grave, ce n’est qu’une impression d’assassinat et un sentiment d’insécurité.