Renato Moicano, champion de MMA : “fuck Macron ! Fuck all globalists !”

Insolite
“Le peuple français est incroyable… le gouvernement français pas tellement !”
A 1m 21s, l’animateur demande au combattant brésilien de MMA, Renato Moicano qui vient de gagner le championnat de MMA : 
 – Who do you want next ? Qui veux-tu rencontrer comme prochain adversaire ?
 – F*ck Macron ! F*ck all globalists ! (y a-t-il vraiment besoin de traduire ? Globalist est le terme anglais pour mondialiste)
 – F*ck all these motherf*cker globalists that are trying to push a politically corrupt agenda ! Zut à tous ces pourris de mondialistes qui oeuvrent à imposer au monde leur feuille de route politiquement perverse. (ma traduction libre).
Des cris d’encouragement fusent : la salle est totalement en phase avec le F*ck Macron ! F*ck all globalists ! de Renato.

 

On remarque que ça ne plaît pas aux macronophiles, encore nombreux à essayer de faire la loi sur le net et qui viennent cracher sur Renato dans les commentaires. Chez les mondialistes rien de nouveau.

Note de C.Tasin

Certes on ne serait pas d’accord avec tout le discours de Renato, à Résistance républicaine, qui crache sur la démocratie, 1789 “qui aurait essayé d’éliminer Dieu”, ce qui n’a pas plu au quidam, fort chrétien apparemment.  D’ailleurs il n’a rien compris, il y a une sacrée différence entre “éliminer les pouvoirs des religions ” et éliminer Dieu… Pour Résistance républicaine, peu nous chaut que chacun croie ou pas en Dieu, à partir du moment où il ne cherche pas à imposer à tous ses croyances.

 194 total views,  194 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. C’est le commentaire brutal d’un boxeur de MMA après avoir aveuglé son adversaire.
    “Je pensai que la France c’était de la merde. Mais je suis allé au Louvre, je suis allé dans tout un tas de beaux endroits à Paris et j’ai juste une chose à dire : la Révolution Française en 1789 a essayé d’effacer Dieu de la Terre. Mais Jésus est plus vivant que jamais.”

  2. Étant un macronophobe, je ne peux qu’approuver.

    Macron, l’éolienne de la politique, qui brasse du vent. Depuis 2017. L’éolienne Macron, chez Ensemble, dépositaire exclusif de la marque.