Pour défendre le Hamas, le bourgmestre de Bruxelles fait de la pub pour le coca halal

Vomir, tout casser, se suicider, faire la révolution ? Les Belges ont le choix. Parce qu’on a toujours le choix. En tout cas ils l’ont voulue, ils l’ont, la société multiculturelle. Il semble que l’exception Molenbeek soit de l’ordre du passé, enterré. C’est tout Bruxelles qui est devenu une ville musulmane.

C’est donc que c’est la volonté de leurs habitants. Admettons, mais de là à voir le Maire se transformer en homme sandwich pour faire la pub du coca halal vendu au profit des assassins du 7 septembre… Y a-t-il un rapport entre l’hallalisation de Bruxelles et le fait que le siège de l’UE dhimmi qui fait la pub du voile et des islamistes soit à Bruxelles ? Pourrie de l’intérieur, de l’extérieur. Et la gangrène avance dans toute l’Europe. 

Je le rappelle, rien n’est inéluctable rien n’est inexorable. Quand on veut, on peut. Même avec des soldats d’Allah en nombre, Jusqu’à preuve du contraire, même si Bruxelles, comme la France ou le reste de l’Europe sont islamisés vitesse grand V il y a encore quelques vraies élections qui devraient permettre de bouter nos ennemis loin de chez nous.

Regardez et admirez le courage de Tommy Robinson qui, tout seul, malgré les années passées en prison, les menaces, ose défier le gouvernement anglais. Gouvernement qui met en prison les Anglais pour soutenir les immigrés.

Rendez-vous le 26 octobre !

https://resistancerepublicaine.com/2024/09/18/immense-manifestation-des-sans-dents-le-26-octobre-appel-de-tommy-robinson/

 201 total views,  201 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. 18.9.2024 Philippe Close, bourgmestre de Bruxelles, homme sandwich halal.
    2.4.2021 ¨Philipe Close “gère” un rassemblement de jeunes dans le Bois de la Cambre,
    qui n’en pouvaient plus d’être confinés/muselés.
    Voir : 7sur7 : “En images : la “Boum” dégénère en affrontements avec la police”.
    Pauvre Belgique.

  2. Les Belges refusent de recevoir l’équipe de foot d’ Israël sous prétexte que ka sécurité n’est pas assurée, étrange pour une ville comme Bruxelles qui compte de nombreux organismes comme l’ UE et l’ ORAN. Les matchs sont délocalisés en Hongrie où la sécurité ne pose aucun problème et où les joueurs sont un peu à domicile.

  3. Kher Stammer,ou ce Close Belge,des raclures de collabo,devraient finir dans la douleur qu’ils ont provoquée. Ce serait un retour sur “investissement” diabolique et néfaste pour leurs pays .