Migrants : que la Grande-Bretagne oublie la France !
 Elle met les Français en danger de mort !

 

 


Le drame évité dimanche sur la Côte d’Opale -trois chasseurs et, surtout, un gosse de 3 ans, ont failli être massacrés par une soixantaine de migrants voulant se rendre en Grande-Bretagne !- remet à la une cet accord inique entre la France et la Grande-Bretagne au seul profit des Britanniques (1) 
puisque cet accord franco-british sur le passage des migrants par les côtes françaises n’est fait que pour les Anglais… merci MM Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron, compagnie d’irresponsables pour ce fiasco !

.

Screenshot

Pourquoi ne pas le dénoncer et obliger les Anglais à aller eux-mêmes faire « leurs courses à l’emploi de migrants » directement, et eux-mêmes, dans les pays qu’ils veulent : en Afrique ou en Europe de l’Est ?

En outre, pour la sécurité de ces travailleurs -sécurité que les passeurs se gardent bien de leur offrir-, les Britanniques pourraient leur offrir le voyage en avion afin qu’ils ne risquent plus de se noyer entre l’Afrique et la France -ou l’Italie ou l’Espagne- puis entre la France et Douvres !!! 
Et cela en ferait, dans ce cas, des policiers, gendarmes et douaniers à qui la France pourrait confier d’autres missions !

Et par ailleurs, enfin, les associations d’aide aux migrants pourraient changer de « clients » et s’intéresser aux Français les plus malheureux : leurs navires, payés par nos impôts puisque ces associations vivent grâce à des fonds publics de l’État ou de villes comme Paris,  pourraient permettre d’offrir des croisières à des familles modestes dont les gamins, faute de moyens, ne sont jamais montés sur de tels navires. Et ainsi, eux aussi pourraient de temps à autre… « migrer » d’un port à un autre : de Marseille à Calais , quelle croisière en longeant l’Espagne et le Portugal ! Et dans l’autre sens, pour d’autres enfants ! Et je participerais volontiers à aider par des dons de telles croisières !

.
En outre, remplacer les migrants -venus « d’on ne sait où ! »- par des enfants, eux, « bien de chez nous », cela éviterait de se faire peur : et dimanche, sur la Côte d’Opale, on s’est fait peur ! C’est passé à deux doigts d’un drame, les doigts des chasseurs posés sur la queue de détente (que nombreux appellent “la gâchette” alors que celle-ci se trouve à… l’intérieur de l’arme !), chasseurs qui avaient pris leurs fusils pour sauver leur peau et celle, avant tout, de leur gamin de 3 ans !!! “J’ai cru que nous allions tous mourir”, a déclaré l’un d’eux sur CNews !
De banals chasseurs agressés par une soixantaine de migrants armés de machettes soit 20 machettes par fusil… Ces chasseurs ne faisaient pas le poids !!! Mais, bien heureusement, ces Français ont su garder leur calme en ne tirant qu’en l’air pour sauver leur vie et celle du gamin de 3 ans qui les accompagnait ! Oui, « qu’en l’air » car s’ils avaient tiré « dans le tas » puisque leurs vies et surtout celle d’un gosse étaient en jeu, -même en ne faisant que des blessés !- combien de manifestations, combien d’émeutes aurions-nous depuis dimanche à travers toute la France ! Et combien la compagnie LFI aurait-elle, par son directeur des travaux punis Mélenchon, lancé d’appels « anti-chasse à l’homme migrant par l’homme blanc » !
Et pourtant, il s’agissait de chasseurs n’embêtant personne d’autant que, se trouvant avec un gamin de 3 ans, ils n’auraient pas pris le moindre risque ! Ils n’étaient certainement pas là pour s’en prendre à des migrants !

En revanche, ce sont les migrants qui s’en sont pris à eux parce qu’ils avaient appelé les autorités ! Mais pour quelle raison ces chasseurs ont-ils appelé les forces de l’ordre ? Tout simplement pour venir en aide à ces migrants et éviter des noyades !!!
 Les chasseurs ont prévenu les forces de l’ordre -qui, de nuit, ne pouvaient le savoir- que ces migrants s’apprêtaient à partir sur une embarcation risquant de chavirer au large !!! Et c’est parce que ces chasseurs ont sauvé certains migrants d’une très probable noyade, que ces mêmes migrants, risquant de ne pouvoir partir à cause de cet appel aux services de secours, ont voulu les massacrer !!!

.
Mais d’où viennent donc ces migrants ? Ils n’arrivent pas sur cette Côte d’Opale en taxi ou par le dernier train, ni en avion et encore moins par bateau ! Et comme ils sont originaires, en majorité, soit du continent africain, soit d’Europe de l’Est, cela veut dire qu’ils traversent toute la France, en gros du sud-est ou de l’est jusqu’au nord-ouest ! Et entre ces points qu’ils joignent surtout par la route et le train, que font les autorités françaises placées sous un président du genre « ce-la-n-est-ja-mais-ar-ri-vé-en-Fran-ce » et qui, depuis plus de 7 ans, exerce les pleins pouvoirs, pleins surtout de mollesse ? Un président qui chapeaute deux ministères Intérieur et Justice qu’il a mis en congés prolongés pour raison médicale : la « dissolutionite » qu’il a contractée brusquement au soir de l’épidémie d’un « scrutin dolor » touchant toute l’Europe, épidémie qu’il n’a pas vue venir et à laquelle il n’a rien compris quand elle lui a éclaté à la g… euh, à la figure : l’épidémie due au virus… à « RN » ! Un « virus bénéfique », c’est le terme scientifique, car un tel virus est bénéfique à l’évolution de la vie humaine tels ceux cités par le très sérieux Sciences et Avenir et qui permettent de… donner la vie ! (2)-
Pour ce qui est des migrants, si les forces de l’ordre, police et gendarmerie avec l’aide des douanes, ne méritent aucun reproche, en revanche, je m’étonne chaque jour en décodant nombre des mystérieux arcanes de la justice -que j’appelle l’a j u s t i c e puisque, parfois, on se demande bien où elle est passée, où elle a bien pu disparaître tant sont surprenantes voire in-com-pré-hen-si-bles les décisions de juges bien évidement anonymes alors qu’ils parlent en notre nom et que leurs décisions, même contraire à nos souhaits, ne leur valent jamais de sanctions : ils sont libres de prendre les jugements qu’ils veulent sans aucune sanction, tel le juge Baudot et sa harangue en faveur du délinquant contre l’honnête homme, juge qui, en 1974, n’a jamais été sanctionné ! Et c’était sous Giscard et le ministre de la justice Lecanuet !
Depuis il y eu entre autres Mitterrand, Hollande et… Macron ! Avec, en particulier cet accord sur les migrants « destination : Douvres ! » bien que souvent… fermé !

.
Non seulement des migrants viennent à Calais -et sur toute la côte nord-ouest !- pour aller à Douvres mais les Anglais ne prennent que les migrants « en règle ». Les autres, « Français, démerd…-vous !!! »
Comment le Coq français (sous quatre présidents !) a-t-il pu pondre, avec la perfide Albion et ses petites Anglaises, un tel accord certes bilatéral sauf que des migrants partant de Grande-Bretagne pour venir en France, il n’y en a (heureusement) pas beaucoup !!! Et cela contre une « indemnité » d’environ 70 (petits) millions d’euros par an pour l’État français, cela ne doit pas faire beaucoup d’euros par migrant !!!

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1) Site INFO-MIGRANTS sur… 
« Déplacer la frontière de Douvres à Calais » :
https://www.infomigrants.net/fr/post/7110/questce-que-les-accords-du-touquet 
« Les accords du Touquet ont été signés (…) fin 2002 »…

(mais ils ont fait l’objet de réécritures sous tous les présidents français en 2003, 2009, 2010, 2014, 2018 et 2020) « afin d’éviter que des étrangers sans visa (…) se rendent en Grande-Bretagne. »

Comme le reconnaît Info-Migrants, il s’agit d’un « accord largement dénoncé côté français. »
Ajoutant même… « de nombreux responsables politiques français –de toutes sensibilités- estiment qu’il n’est bénéfique que pour le Royaume-Uni. La Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) estimait même, en juillet 2015, qu’il avait “conduit à faire de la France le bras policier de la politique migratoire britannique »… » 
D’autant que «…ce traité a eu pour effet un “déplacement de la frontière britannique” de Douvres, à Calais. »

D’où un résultat aberrant : 
« les personnes voulant se rendre en Angleterre sont contrôlées en France par des policiers britanniques et, inversement, les voyageurs voulant se rendre en France sont contrôlés sur le sol britannique par des Français. »
« En vertu de ces accords, Paris ne peut pas légalement laisser les migrants traverser la Manche. Et les personnes s’étant vu refuser l’accès au territoire anglais doivent, de fait, rester en France. »



(2) Lien avec Sciences et Avenir sur les « virus bénéfiques » que nous, les hommes, portons en nous. Mais ne vous étonnez pas si cet article ne parle pas du « virus à RN » dans cet article de Camille Gaubert ayant pour titre :

« Ces virus bénéfiques qui jouent sur la fertilité de l’espèce humaine »

« Certains virus du passé nous sont aujourd’hui bénéfiques, et même indispensables. Cachés dans les testicules de mammifères, dont les humains, des restes de matériel génétique viral assurent la genèse des spermatozoïdes. » Article complet :

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/biologie-cellulaire/ces-virus-benefiques-qui-ont-participe-a-faconner-l-espece-humaine_147233

 74 total views,  74 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Ces chasseurs n’avaient qu’à fermer les yeux et laisser tomber l’affaire. Peut importe que des migrants se noient, ils ont choisi leur destin… Voilà ce que leur a rapporté leur bienveillance envers d’autres humains.

  2. Il y en a marre que notre region récupère tous les déchets venus de toutes les poubelles du monde! On a eu les polonais, les italiens, les portugais, les espagnols, qui se sont intégrés, puis les marocains , tunisiens, algériens, qui posent problèmes et veulent imposer leurs traditions, les roumains aussi! Et d’autres crapules venant de l’est, les turcs etc… aujourd’hui ce sont les africains! Le problème sur la côte d’opale ne date pas d’aujourd’hui, il faudra qu’il arrive un drame de grande ampleur pour que cette infection soit prise au sérieux! A quand le vaccin anti migrants ? Et pourquoi ces crétins ont prévenus les autorités ? Ils préfèrent genocider les animaux et sauver les parasites ! Encore une belle clique de traîtres!

  3. 20 migrants avec machette par chasseur ! Et ils tirent en l’air ? LOL, avec moi ils n’auraient pas risqué de mourir noyés car s’il y en a 20 avec machette contre moi, je tire à l’horizontale et ça les calme tout en réduisant le nombre des futurs hypothétiques noyés.