Madame Zelenska pressent-elle la chute ?

Olena  Zelenska, actuelle ‘Première dame’ d’Ukraine depuis le , en tant qu’épouse du ‘président’ Volodymyr Zelensky, auquel elle est mariée depuis 2003.

Ce visage…

Celui d’une femme qui commence à réaliser qu’elle pourrait finir comme Eva Braun…..

L’épouse de Zelensky semble avoir instinctivement pressenti qu’il y aurait une fin aux slogans jusqu’au-boutistes et que tous deux n’étaient que des pions dans une partie mise en scène par les  mondialistes, pour le pouvoir et le profit.

La jeunesse ukrainienne décimée

Août 2024 : les hommes ukrainiens âgés de 17 à 25 ans seront désormais automatiquement inscrits dans le registre des conscrits militaires sans subir d’examen médical.

Nouvelle analyse de la perte de population en Ukraine – une part énorme de la population âgée de 16 à 30 ans a été supprimée. Beaucoup de morts au combat, mais beaucoup plus de personnes ont simplement fui le pays pour éviter d’être mobilisées.

Une mère à Zelensky : “Va te faire foutre, pas mon fils”

L’histoire se répète.

Alors, Madame Zelenska sent-elle que la fin est- proche ? 

.

Représentation médiévale d’un ouroboros, dragon ou serpent qui se mord la queue, symbole de l’éternel retour.

 87 total views,  79 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Avoir fait tuer pratiquement toute sa jeunesse pour obéir aux manipulateurs mondiaux l’issue ne peut qu’être terrible pour ce couple de dérangé du cerveau qui ne voulait pas qu’une partie de sa population parle le russe , qu’historiquement a toujours parlé russe . Les occidentaux supers hypocrites n’ont pas a être fières de la guerre en Ukraine nous savons depuis le début que c’était une préparation a l’accessibilité future a la Russie et a ses richesses qu’intéressait les Américains ces gens qui ne font jamais la guerre sur leur sol .La France et ses pantins devraient avoir honte d’avoir trempé dans cette magouille génocidaire et avoir perdu nos bonnes relations économique avec la Russie et maintenant payer son gaz aux Américains trois fois le prix et tout le reste sur la même ligne . Merci a la clairvoyance de nos incompétents trop chers payés pour ce qu’ils nous font en claire ne servent a rien , prouvé par 50 jours sans gouvernement sans que quiconque ne s’en aperçoive sauf l’absence conneries pendant cette période .

  2. Je crois que la moyenne d’âge des combattants ukrainiens se situe aux alentours de plus de 45 ans. A vérifier mais cela en dit long sur le non-assentiment à cette guerre. Déjà s’ils avaient laissé le Dombass et la Crimée devenir autonomes les russes n’auraient pas entrepris cette guerre. Et je pense que les ukrainiens savent que cette guerre est sans issue. Plus ils attendent, moins ils pourront négocier. Autant de morts pour une issue déjà écrite à l’avance c’est vraiment triste. Maintenant lorsqu’on est dans la force de l’âge on n’abandonne pas son pays et on défend femmes et enfants.

  3. Bien oui, cette guerre décime une génération entière d’un pays. Mais pourquoi la font-ils encore, est-ce une question de fierté égotique de Zelensky de ne pas céder, ou est-il officiellement mandaté par l’OTAN, par l’UE se la poursuivre quelque soit le prix à payer pour la jeunesse ukrainienne. Coté Russe, là aussi, ils ne céderont jamais car il en va de leur sécurité. Leur voisin l’Ukraine qui fut russe il n’y a pas trop longtemps, s’est rangé contre eux en collaborant avec les USA qui mènent une guerre froide depuis 1946 contre les russes. Si l’Ukraine devenait un pays de l’OTAN, la guerre ne cessera jamais, car l’OTAN installerait des missiles le long de la frontière avec la Russie pour les menacer, les tenir en joue, voir les affaiblir ce qu’ils font déjà avec les sanctions… Au final c’est le pauvres fantassins qui payeront le prix, et Zelensky les aura sacrifié au nom d’une bande de territoire peuplé majoritairement par des russes avant 2014…

  4. Abominable guerre qui tue la jeunesse d’Europe.Mêmes conséquences que guerre 14-18 et 39-45, le suicide de l’Europe.

  5. Ça fait un moment que ça pue en Ukraine et chez les otaniens ,de plus Trump, semble sur la route de la victoire :coup dur pour les mondialistes et autres pourris qui veulent mener la danse macabre

  6. Vu son comportement c’est vrai que la Zelenska semble sentir l’odeur du cramé pour l’Ukraine, pour son mari et certainement pour elle …