On vous l’avait bien dit, fallait pas vous faire vacciner contre le Covid !!!

Quand on disait de NE PAS se faire vacciner !…

Arrêt de la Cour suprême de New York : Les vaccins Covid ne sont PAS des vaccins. 

 

Robert F. Kennedy Jr. a gagné son procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques. Les vaccins Covid-19 ne sont PAS des vaccins.  Dans sa décision, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm du Covid sont IRRÉPARABLES.  

Dans un communiqué, Robert F. Kennedy a souligné que ce succès n’a été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre d’avocats et de scientifiques.  Bien entendu, cette décision crée un précédent international. En particulier en Suisse, cette décision devrait avoir un impact, car la Suisse occupe une position particulière dans sa Constitution fédérale.  D’une part, le Code de Nuremberg apparaît à l’article 118b de la Constitution et en Suisse, l’utilisation inappropriée du génie génétique chez l’homme est interdite, selon l’article 119 de la Constitution fédérale. 

Ceci est complété par l’article 230bis de son Code pénal et cela signifie que les auteurs RISQUENT de passer jusqu’à 10 ans de prison. Mais cette décision historique devrait également faire réfléchir le reste du monde, car le Code de Nuremberg a une validité internationale et est également contenu dans l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques. Dans le cas d’accusations criminelles, la déclaration devrait faire référence au scandale Contergan afin d’accorder un poids particulier à l’importance de ces accusations. L’avocat allemand Rainer Füllmich et plus de 100 autres avocats allemands sont activement impliqués dans ces affaires. 

AUCUN média n’en parle, ni en Suisse, ni en Europe. Malheureusement, il est presque mathématique que, étant donné qu’il s’agit d’un sujet perturbateur capable de modifier les plans financiers et économiques des puissants lobbys du secteur PHARMACEUTIQUE, l’opinion publique n’en soit pas informée.  Nous sommes au milieu d’une campagne promotionnelle visant à inciter les gens à se faire vacciner puis à se faire vacciner à nouveau, avant l’hiver prochain. Il est très probable que si jamais la nouvelle de cette décision historique circule, ce sera trop tard pour permettre à la classe médicale corrompue, alignée sur les positions des lobbies pharmaceutiques, d’avancer le plus possible dans la campagne de vaccination. INVITONS donc toutes les personnes honnêtes et de bonne volonté à diffuser au maximum cet ARRÊT historique de la Cour Suprême de New-York. Pour notre bien, mais surtout pour le bien de nos enfants et petits-enfants… ne permettons pas à des lobbyistes de ruiner irrémédiablement notre santé et mettre nos vies en danger.

https://www.foxnews.com/us/new-york-supreme-court-reinstates-all-employees-fired-being-unvaccinated-orders-backpay

 

 1,797 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Merci JEAN PN
    J’ai relayé votre article et demandé à mes contacts de faire de même.

  2. Il n’y a pas que ceux des lobbys du secteur PHARMACEUTIQUE, il y a aussi ceux des POLITIQUES de tous poils. Après cela on s’étonne que régulièrement dans l’histoire on décapite des Rois ou on fait ouvrir des camps ! Le fric tue et de nos jours toute les têtes de l’UE et de la grande Amérique sont pourris par toujours plus de fric

  3. « La Cour suprême étant la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus d’appel et toutes les voies d’appel ont été épuisées. » Euh… NON, hélas ! La décision n’émane PAS de La Cour suprême DES USA mais de La Cour suprême DU SEUL ETAT DE NEW-YORK. Relisez bien l’article. Et hélas :
    « Contrairement à ce que son nom indique, elle n’est pas l’instance la plus haute du système judiciaire de l’État. En effet le tribunal qui décide en dernier ressort est la Cour d’appel de New York (New York Court of Appeals) (en), qui siège à Albany (capitale de l’État) et n’est elle-même pas une cour d’appel. »
    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_supr%C3%AAme_de_New_York
    Désolé mais tel qu’il est rédigé cet article est (involontairement, je suppose que c’est dû à une insuffisante maîtrise de l’anglais) une FAKE NEWS. Ce qui est dommage parce que la décision de La Cour suprême DU SEUL ETAT DE NEW-YORK c’est déjà très bien !

    • Bonjour Laurent P, bonne remarque, RR travaille à la recherche de la vérité; tout au long de l’article il est bien question de La Cour suprême de NY. Je me permets donc de retirer la mention Cour suprême des USA qui apparaissait dans un sous-titre et qui pouvait prêter à confusion. L’auteur voudra bien m’excuser d’avoir pris cette initiative. Bonne lecture à tous !

      • Merci pour cette correction.
        Si vous le pouvez, faire la même modification sur la phrase surlignée en rouge à la fin de l’article, qui précise aussi de manière erronée « Cour Suprême des USA. »

  4. L’arrêt de la Cour Suprême des USA prouve qu’il y aurait encore l’espoir que le monde change.Mais ils . auront beaucoup à faire pour degager nuisibles et criminels que seul le gain et l’argent intéresse au mépris de la VIE qui est SACRéE…..Cela correspondrait mieux à la Constitution des Etats Unis de 1776 « We The People ».

  5. Surtout qu’il paraît qu’en 2025,le NMO a prévu que tous les vaccinés allaient.mourir.

  6. Et leur pognons qu’ils ont engrangé car ils se sont bien engraissés sur les peuples, doivent leur être repris pour servir à soigner les malades dû aux effets secondaires. Il n’y a aucune raison que ces apprentis sorciers criminels s’enrichissent sur la mort ou les handicapées à vie à cause de leurs vaccins de merde.

  7. Rainer Füllmich, emprisonné dans les geôles de l’UERSS pour ça.
    Espérons que Robert « Ich bin ein Berliner » Kenneddy jr et l’Amérique régénérée par Trump le fera libérer pendant l’opération « Nettoyage du marigot international »

  8. Malheureusement, c’est trop tard pour ceux qui se sont déjà fait vacciner. Des plaintes contre ceux qui nous ont obligés à nous vacciner vont-elles tomber ?… Normal !
    Avant d’accepter un vaccin pour quoi que ce soit maintenant, bien se renseigner s’il doit toucher notre ARN et si oui, refuser catégoriquement.
    Bon, et MACRON là dedans, n’est-il pas responsable de nous avoir vaccinés ?!…..

    • TOUS les vaccins sont mauvais et potentiellement mortels, Arn ou pas.Il existe une littérature abondante pour le prouver, de Michel Georget a Sylvie Simon, et tant d’autres lanceurs d’alerte.L’autisme n’arrive pas par hasard, la mort subite du nourrisson non plus.

Les commentaires sont fermés.