Si Aurélien Bellanger aime l’islam, qu’il aille vivre au Qatar et ferme sa grande gueule !

Commencent à me gonfler, ces petits intellos donneurs de leçons !

Aurélien Bellanger ? Je suis sûre que l’immense majorité des Français ne connaît pas, et pour cause. Encore un produit du snobisme intellectuel fabriqué intégralement par les “faiseurs d’opinion” qui placent les dits produits dans des émissions de télé ou de radio où ils brassent du vent et affirment péremptoirement à Madame Michu ce qu’elle doit penser.

La dernière du couillon fabriqué ? La société française serait traversée par un grand courant d’islamophobie. Islamophobie ? Ciel ! Pas bien !

Quand les islamos du CCIE (le CCIF français interdit ressuscité sous forme de CCIE européen) applaudissent et défendent un quidam, c’est simple, c’est que le quidam en question pue.

C’est que le quidam en question est un collabo oeuvrant à l’islamisation de la France. Je ne sais s’il est idiot ou manipulé, les deux sans doute, peu importe. En tout cas cela s’appelle un collabo dans la France de 2024 menacée par une islamisation et une immigration massives.

Je vous préviens tout de suite, en plus du contenu nul et plus que contestable, la forme est insupportable, il parle en rafales de kalach… Un rapport avec le contenu ?

 

Savourez, amis lecteurs de Résistance républicaine, l’humour du quidam. L’islamophobie hier passion populaire (tout le monde sait, dans le monde snobinard de Bellanger, que le peuple est con, que le peuple pense mal, que Sarkozy, Macron et der Leyen ont raison de ne pas laisser le peuple voter sur l’immigration et l’islam ni même sur les choses importantes qu’il faut laisser au Fuhrer en jupon, Der Leyen). Mais voilà que, face aux tchadors, aux sacs poubelle ambulants venus tout droit d’Afghanistan, aux agressions, aux attentats, aux vols, aux viols, à l’interdiction du whisky dans certains quartiers,  aux cambriolages qui se multiplient chez les grands bourgeois jusqu’alors à l’abri, l’insécurité n’est plus un sentiment mais une réalité, même pour ceux qui ont les moyens de payer en permanence des agents de… sécurité.

Des yeux se descillent et même, horresco referens, les Français, même certains de ceux qui vivent de champagne et de caviar, votent majoritairement pour le RN, même si les petites manoeuvres électorales  des politicards ont peu à peu rendu presque impossible une majorité de patriotes grâce aux législatives à 2 tours avec des circonscriptions bidouillées, même si le RN est plutôt modéré et ne fera pas la révolution institutionnelle qui sera indispensable.

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/08/le-rn-1ere-force-du-pays-avec-3725-des-voix-il-na-que-143-deputes-et-non-214/

Alors le sale type de faire son boulot, jeter l’opprobre sur ses anciens amis. Son objectif est clair, taper sur ses anciens copains du Printemps républicain, alibi de la gauche collabo s’encanaillant avec des défenseurs purs et durs de la laïcité, histoire de faire passer l’idée qu’il y aurait un bon islam et quelques méchants qui  le dénatureraient… 1500 ans après, des centaines de millions de victimes après, 57 pays musulmans où il n’y a ni démocratie ni égalité réelle des hommes et des femmes ni liberté d’expression après… Le Bellanger tombe de sa chaise et éructe dans “le poste qui cause”, comme disait ma grand-mère.  Bellanger, je suis islamophobe et fière de l’être, et je t’emmerde.

Je sais, amis lecteurs, que vous allez me dire que vous ne connaissez pas ce pauvre type, que vous vous fichez de ses  délires… Je sais mais que voulez-vous, ça m’étouffe, j’avais besoin de casser du sucre sur le dos de cet inutile nuisible… tant pis pour vous !

 

 239 total views,  239 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Quel pauvre type rien qu’à son allure on voit bien que c’est un bobogaucho complètement déjanté. Islamophobie, moi je préfère islamomisie car c’est ce que je ressens envers cette pseudo religion qui n’est en fin de compte qu’une secte mortifère, haineuse et intolérante. Du goudron et des plumes le tout bien arrosé de lisier c’est tout ce que mérite ce genre d’individu et ses acolytes.

  2. Bonjour,

    Je lis peu de romans, surtout contemporains, mais j’avais lu son premier roman, d’il y a une dizaine d’années, “la théorie de l’information”.

    C’était un dézingage bien venu de Xavier Niel que je vomis.

    Ce n’était pas inintéressant même si, comme beaucoup l’ont noté, son style est celui de fiches “Wikipédia” …

  3. Voila ce qu’il défend :
    Le Fascisme Islamiste Dévoilé
    @IslamismeFrance
    ·
    Aug 26
    Des milliers de palestiniens applaudissent l’imam de la mosquée Al-Aqsa qui promet de rétablir l’Etat Islamique, afin d’imposer l’islam et la charia aux chrétiens. Les hommes seront forcés de se convertir ou tués, les femmes asservies ou violées à mort. https://x.com/IslamismeFrance/status/1828024601567174818

  4. Le dernier paragraphe de l’article résume à lui seul qui est cet individu: un pauvre type. Il veut probablement se faire mousser quel qu’en soit le thème (et le prix). Toutefois l’histoire a montré que les compromissions se paient généralement au prix fort.

  5. Ce type comme tous ces gens qui votent LFI, les écolos sont persuadés que les français sont islamophobe, PAS DU TOUT, les français ne veulent pas être converti à l’Islam, ou décapités car il ne veulent pas d’une religion qui n’a pas évolué depuis 1500 ans, où un homme du 7 ème siècle dirige le milliard de musulmans sur Terre en les privant de toute liberté de penser par eux-mêmes, en les punissant s’ils dérogent à leurs dogmes digne de l’inquisition médiévale… Les français doivent subir les volontés de conquête de l’islam, des islamistes en France qui ne savent rie nfaire d’autre que de vouloir convertir tout le monde, imposer leurs volontés dogmatiques archaïques… Pourquoi les français n’en veulent pas, pour ne pas régresser nos valeurs…

    Tous ces gens qui crient à l’islamophobie, aimant l’Islam, aller en Afghanistan tous, vivre auprès des talibans, ils vous montreront comment ils vivaient au 7 ème siècle..

  6. Rappelons que l inventeur du mot “Islamophobie” ,repris par l immense majorite des mutins de Panurge , n est autre que l ayathollah Khomeyni,fondateur de la republique islamique d Iran.