Allemagne: attaque au couteau au « Festival de la diversité », plusieurs morts, frappés au cou

Massacre en Allemagne à Solingen.

L’agresseur de type « arabe » est en fuite. 

10h15 : Selon les informations de BILD, l’homme qui a poignardé les habitants de Solingen devrait ressembler à ceci :

 

Le TUEUR  a « ciblé le cou de ses victimes »  avec un couteau (cf conférence de presse du Directeur de la police Thorsten Fleiß) .

Coran 8 : 12  : « Les mécréants, frappez-les au cou ». Les enquêteurs qualifient le crime d’attentat terroriste et non plus de carnage. 

Un homme a poignardé des passants au hasard avec un couteau lors d’une fête municipale à Solingen, vendredi 23 août, sur le thème « Fête de la diversité », selon le quotidien allemand Bild. La ville attendait 75 000 visiteurs sur trois jours.

L’attaque, qui s’est produite vers 21h45 a fait au moins trois morts (Les victimes sont des hommes âgés de 67 et 56 ans et une femme de 56 ans) et quatre  blessés graves. Des témoins ont déclaré que l’assaillant s’était enfui, rapporte le quotidien allemand.

Le site internet du quotidien Solinger Tageblatt, citant notamment les pompiers, fait état de trois personnes décédées ainsi que sept personnes blessées.

 

Une importante intervention de police était en cours dans la nuit, des images de télévision sur place montrant de nombreux véhicules des forces de l’ordre ainsi qu’une zone bouclée et sécurisée par des agents et des écrans de protection. La zone concernée se situe dans le centre de cette ville de plus 150 000 habitants, située dans le bassin de la Ruhr, non loin de Düsseldorf et au nord de Cologne. Une « importante opération » est en cours pour tenter de retrouver l’auteur présumé, a déclaré à l’AFP une porte-parole de la police de Düsseldorf. Les nombreux policiers présents dans la nuit de vendredi à samedi étaient assistés d’agents des forces spéciales ainsi qu’un hélicoptère.

Extrait du programme des festivités, traduction RR du prospectus municipal : 

VIVRE ENSEMBLE
Du 23 au 25 août, le FESTIVAL DE LA DIVERSITÉ transformera le centre-ville de Solingen en une fête d’anniversaire très spéciale. Avec de la musique live, du classique au rock en passant par des hits festifs entraînants. Un programme haut en couleur attend les visiteurs non seulement sur les trois scènes, mais aussi dans les rues qui les séparent. Les écoliers de Solingen seront présents le vendredi sur la Mühlenplatz. Du théâtre de rue, des variétés et des humoristes de grande classe sont à découvrir gratuitement, tout comme la culture et la gastronomie internationales sous le signe de  « Leben braucht Vielfalt », La vie a besoin de diversité. Et les petits ne seront pas les seuls à s’émerveiller sur le Blue Light Mile.
Jusqu’à 75.000 visiteurs sont attendus de près et de loin pour fêter ensemble ces trois jours et trois soirées de l’année du jubilé.
Vous trouverez plus d’informations sur les concerts, une carte interactive du site du festival et bien d’autres choses encore sur solingen650.delestival-dervielfalt.

 1,610 total views,  2 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. « Frappés au cou = égorgé ». C’était la spécialité des fellaghas pendant la guerre d’Algérie : ils arrivaient par derrière et hop

  2. La « diversité » voue une haine farouche aux fêtes des kouffars.
    Mais les kouffars de gauche adôôôrent la diversité, et ils se laissent égorger sans broncher, à cent contre un.
    Rien de tel qu’une fête kouffar pour les faire réagir dans la violence et dans la Haine.

  3. Quand la diversité s’invite dans une fête, c’est comme à Crépol, il y a la mort qui rôde.

  4. « Au lieu de construire des mosquées et de continuer l’invasion islamique nos démocraties »
    Il faut dans toute l’ UE appliquer le « principe de réciprocité » avec les 57 pays musulmans de l’ O.C.I. et interdire la construction de mosquées tant que ceux-ci y interdiront la construction de temples ou d’église, désacraliser la mosquée d’ Omar comme Erdogan a fait pour Sainte Sophie à Istanbul.
    La réciprocité permet d’échapper à toute critique malveillante envers l’islam…islamophobie, haine et autres billevesées, simplement le respect réciproque de l’égalité de traitement en la matière !

  5. Le suspect a été arrêté ainsi que l’auteur de l’attentat de la Grande Motte avec des membres de son entourage. Nous sommes en guerre et en temps de guerre, c’est le tribunal militaire qui s’applique.

  6. La fête de la diversité ?
    Alors, tout plein de bobos gauchiasses, coui*** molles à souhait.
    A cent contre un seul couteau, ils n’ont pas pu se jeter sur lui et le mettre à terre ?
    Il a pu tranquillement tuer trois personnes et en blesser d’autres, puis s’enfuir parmi la foule passive et soumise, comme sont les gauchiasses trouillards.

  7. Ce soir, sur Fr.Intox, ils ont carrément accusé la Russie d’être de la partie dans l’attaque de la synagogue de la Grande Motte.

    • Bonjour,

      C’est à peine croyable, Fréjusien !

      Avez-vous une source à nous donner ?

      • Bonsoir@Antiislam,
        En fait, j’exagère un peu.
        Dans la foulée de l’annonce de cette nouvelle attaque, ils ont rappelé les mains rouges, qui auraient été dessinées par des Russes , dixit.
        D’ailleurs, je crois qu’elles ont été faites par quelqu’un d’un pays de l’est (Bulgarie ?) mais pas, par un Russe.
        Mais cette façon sournoise de parler de la Russie, alors qu’ils auraient dû choisir un des 56 pays musulmans : Yémen, Arabie saoudite, Iran, Pakistan, Algérie, Mali, Afghanistan etc.. tous ces pays qui nous envoient leurs terroristes.

  8. Vous n’avez rien compris. En fait, Solingen fait de la pub pour ses couteaux. Celle-ci est gratuite et fait le tour du monde …

  9. Tu as fait venir la mer… Maintenant démer…toi.

    Disent de plus en plus de gens.

  10. Christine il y a quelqu’un qui a utilisé mon nom sur ton site et il c est fait passer pour moi ici en dessous il a marqué des choses que je n ai jamais écrit

    il a marqué ceci : Tu ments t’es comme eux !ils les ont voulu ils les ont Adios Gringo ! , je n en suis pas l auteur , il a volé mon nom

    • Bonsoir Sitting Bull je viens de vérifier en effet un autre commentateur a choisi le même pseudo que toi, je viens de lui demander d’en changer, s’il ne le fait pas le site sera obligé de bloquer ses commentaires. Merci pour votre patience. Bien à vous

  11. Ils ont chassé leurs bons juifs complètement assimilés.Le mauvais juif. Soros impose sa volonté dans le monde entier pour l’immigration..Ne pas oublier qu’un certain Hitler était ami du Grand Mufti de Jerusalem,musulman….

  12. Encore ce matin sur je ne sais quelle télé .. on a soutenu la thèse d’une attaque sous « faux drapeau » de l’extrême droite pour discréditer les islamistes.

      • Nous avons constaté le problème, cet autre commentateur est prié de changer de pseudo très vite sauf à être bloqué sur notre site.

  13. BANDE DE RACISTES ISLAMOPHOBES !
    Puisqu’on vous dit que c’est un supporter anglais déséquilibré d’origine suédoise…

  14. Si il s’est sauvé, c’est que ce n’est pas un déséquilibré !!!

  15. Au slogan « Vivre ensemble » il faut ajouter « Mais mourir seul »

  16. « type du sud »
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour décrire un basané… Mais le mensonge/taboue est tellement limpide aujourd’hui que tout le monde comprend le code.

    « une fête d’anniversaire très spéciale. Avec de la musique live, du classique au rock en passant par des hits festifs entraînants »

    Autrement dit : la bouse bruyante habituelle sous tous les prétextes en laquelle tout rassemblement, privé ou public est transformé aujourd’hui.
    https://x.com/TvlCampagnol/status/1825614261592404354

    Quand c’est possible, pensez à utiliser une chaise pour vous défendre
    https://ripostelaique.com/attaque-au-couteau-a-southgate-2-fillettes-tuees-comment-faire-face.html

    • Oui, une seconde à entendre et c’est insupportable, la bouse, avec une sono à fond, pouah !
      Qui peut trouver un plaisir à de semblables « FETES » ?

  17. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Attentat à la bonbonne de gaz contre une synagogue, à la Grande Motte.

    Il faut enclencher, très vite, l’expulsion totale de l’islam de notre continent ou nous crevons tous de cette secte monstrueuse.

  18. Oui mais faut pas se prendre la tête, ce matin à la TV, alors qu’il n’a pas encore été attrapé, ils savent déjà que c’est un déséquilibré mental. Ah déjà ?…..
    La TV et Cie, cessez de jouer aux cons, à moins que vous soyez du coté des terroristes assassins ?…. mais peut-être qu’un jour vous y passerez sous la lame d’un « déséquilibré mental » !?!?……….

  19. La police sécurise la zone une fois que les gens sont morts, c’est effectivement d’une grande efficacité
    Il ne viendrait pas à l’idée des politiques que pour sécuriser le pays le mieux est de ne pas faire venir ces gens
    La grosse mère-kel en a fait venir plus d’un million d’un coup, soit disant pour le travail mais 40 % seulement ont un emploi
    En plus le patronat allemand est déçu il pensait qu’ils auraient la même assiduité au travail que les travailleurs allemands ce qui est loin d’être le cas
    Bref les allemands sont comme nous avec une grosse épine dans le pied sans pouvoir s’en débarrasser

  20. Fortuitement je suis tombé sur vieil article . Pour ceux qui le liront l’énoncé n’est pas très clair .Tout du moins concernant les surfaces , nous n’en avons qu’une celle du radeau , celle de ses occupants n’est pas mentionné .Nous devons résoudre le problème uniquement avec les poids . La réponse est aucun puisque le poids maximal que le radeau peut supporter est de 1600 kg. En revanche au delà de 26 l’excédent irait à la baille ( les 26 pourraient tenir sur le radeau à la condition de rester debout serrés comme des sardines ) .Cet article est totalement inimaginable et hors sujet .Mais demain ,nos charmantes petites têtes blondes polonaise devront peut être faire de la physique appliquée .Oops amusant cet article .
    https://www.fdesouche.com/2015/11/12/des-ecoliers-polonais-apprennent-la-physique-en-coulant-des-refugies-syriens/

  21. « La vie a besoin de diversité »
    Et La mort aussi ???
    Cette fête de la diversité ne pouvait mieux réussir, hélas.

  22. Et voilà, ils ont un aperçu du vivre ensemble que ces crétins de gauche et leurs alliés veulent à tout prix. Allez y les cons, faites en venir d’autre. Voilà le véritable visage de l’issslamme, c’est le nazislam. Quand on vous dit qu’ils ne peuvent pas nous blairer et que c’est même marqué dans le coran. Mais putain, lisez le coran et vous saurez.

  23. Fête de la diversité en terre sainte équivaut à crime de lèse islam ,que les adorateurs de l’enculeur de chèvres en chef ne peuvent souffrir .

  24. Rien de tout ça en Hongrie, à la frontière avec la Serbie, la clôture empêche l’invasion migratoire mais Bruxelles a décidé de punir la Hongrie. Orban va donc offrir aux migrants un aller pour Bruxelles sans possibilité de retour.

  25. Et bien.ils l ont eu, leur « fete de la Diversite ».
    Lenine les aurait catalogues d’idiots utiles.

  26. Ah bon ? L’Allemagne s’en prend plein la gueule au couteau (sans oublier le reste, viols, cambriolages, agressions, etc…) ?
    De mémoire de pauvre patriote français, j’ai souvenir que pendant presque 15 ans les Allemands ont mis et maintenu Merckel au pouvoir qui a toujours défendu les musulmans sur son territoire, en a fait venir des millions en Allemagne, et comme c’était elle la patronne de l’Europe, elle a même imposé des quota d’immigration pour chaque pays.
    Pareil pour l’imbécile actuel Olaf Scholz qui défend plus les musulmans que ses compatriotes.
    Après ce rappel, amis patriotes, dois-je développer ? 😊

  27. Fête de la diversité  » ! réfugies welcome en somme, qu’est-ce qu’ils peuvent être cons ces teutons ! au moins ils ne se font pas trucider avec un vulgaire couteau de cuisine, solingen c’est de l’excellent couteau.

  28. C’est étonnant qu’ils considèrent l’attaque comme un attentat terroriste d’emblée, sans parler d’un « disiquilibri », serait-ce pour accuser les « sstremes drouate »? Du fait du caractère de l’événement : « fête de la diversité ».

  29. si cette sauterie correspond à ce que je pense je dirais alors ceci:
    la trahison se paie en trahison
    et toc

  30. Solingen, c’est la référence de la coutellerie allemande, il n’a pas eu de difficultés à se trouver une (is) lame! Le monde n’a pas encore compris que c’est dans leur adn avec les bons conseils de leur bouquin! Le vivre ensemble ne sera jamais possible avec ces gens là.

  31. des chances pour l allemagne je suppose , et fou en plus !!

    « la fete de le diversité » : voila un bon exemple de ce que donne la « diversité » !!ils y croyaient : tant pis pour eux apres tout !!

  32. Au moins, ce sont des « raciaux-traitres » partisans de la « diversité » et de l’immigration sans limites qui sont les victimes…pour une fois! « L’Arroseur arrosé »!…

  33. Chaque jour, encore et encore ….. et nous on commente, encore et encore !
    Faut que ça pète, et vite !
    Plein le c.l ! Sommes nous ….des riens ??????

    • C’est exactement ça. Chaque fois on se dit que là les Français vont craquer et réagir et chaque fois des banalités en boucle sur les chaînes, des airs affligés et des annonces de journées bougies et ours en peluche.

Les commentaires sont fermés.