Les « 3 singes de la sagesse » sont devenus .
Source de l’illustration :
https://x.com/benoitm_mtl/status/1825197462522343725
Merci à Jules Ferry qui me l’a signalée.
Ça commence à me gonfler… Plus que marre de leurs conneries et manipulations !
On a déjà payé le prix fort, très fort, en morts, en coût pour la France, en faillites, en dépressions, en vaxxins dangereux inoculés aux nôtres et même à nos enfants, en mesures liberticides sans égales et ils sont en train de préparer le second round en distillant, chaque jour, des informations et surtout celles faites pour créer panique, angoisse et donc préparer le mouton à être tondu. Jusqu’à ce que mort s’ensuive.
J’ai donc consulté les archives du net, écouté les meilleurs des médecins, les nôtres et d’autres, étrangers, et notamment -quelle surprise !- ceux qui dans l’imposture Covid nous ont informés, conseillés, défendus. Bref, tout sauf les médecins de plateaux, sauf l’OMS qui se targue d’avoir pratiquement les pleins pouvoirs sur notre santé (et ose affirmer sans rire que le Mpox serait une « Urgence De Santé Publique Internationale ») et sauf, naturellement, les anciens ministres de la Santé de Macron et les journaux subventionnés par le même olibrius. Quant à Attal qui décrète l’état de vigilance maximale et ouvre des centaines de centres de vaccination, quant aux fabriquants de vaxxin qui lancent la production de millions de doses… On devrait tous leur rire au nez et leur faire des bras d’honneur !
Je vous la fais courte.
-Origine ? Très ancienne, c’est une maladie due à un virus, proche de celui de la variole ou de la vaccine ; on trouve ce virus partout dans la nature, chez les mammifères comme chez les insectes, oiseaux, rongeurs et autres primates. Bref, le virus du Mpox est partout et depuis très longtemps, je ne sais si on peut dire depuis toujours, je ne suis pas spécialiste es sciences naturelles mais en tout cas, ce Mpox, contrairement au Covid né à Wuhan dans un laboratoire, suite aux manipulations qui ne devaient rien au hasard., est naturel. Merci à Montagnier qui tout de suite avait deviné l’arnaque covid conçue délibérément à Wuhan mais qui a été traité de sénile et n’a reçu aucun hommage officiel à sa mort, lui un ancien prix Nobel !!! C’est dire les enjeux de la crise Covid créée de toutes pièces.
Le premier cas humain de Mpox identifié date de 1970, au Congo.
–Contamination/transmission ? Bien plus courante en Afrique où l’hygiène peut être sommaire et où l’on mange facilement de la viande animale pratiquement crue, notamment de singe. Sinon, contamination par contact de pustule (surtout sur les mains) d’un autre être humain. Et donc également, forcément, comme pour toutes les épidémies, dans l’Occident sont touchés essentiellement les gens qui ont beaucoup de contacts avec de multiples partenaires sexuels.
–Gravité ? Comparable à la rubéole ou la varicelle, cette maladie est pluôt bénigne – mais très douloureuse quand on est contaminé. En 2022, environ 90 000 personnes avaient été contaminés, 140 morts et pas en Occident, seulement en Afrique où la moindre maladie aggrave les conséquences de la faim, du manque de médecins ou de la guerre. Ils vont quand même avoir du mal à faire passer le Mpox pour le nouveau danger, le nouveau Covid… même si les efforts conjoints de l’OMPS, de der Leyen et des milliardaires de Big Pharma peuvent beaucoup, appuyés par les médecins de plateau, déjà réactivés, ils ne perdent pas une minute !
Manifestation : des pustules au niveau des mains ou de la zone génitale, selon le mode de contamination. Entre une et 3 semaines d’incubation, des douleurs, des céphalées… avant la sortie de pustules.
Bref, rien qui justifie que l’OMS, Macron, Der Leyen et les médecins de plateaux en fassent tout un fromage !
Au passage, je signale aux bonnes âmes qui voudraient que les homos soient montrés du doigt, comme à chaque fois qu’une maladie nouvelle ou renaissante fait son apparition que les anciens Grecs et Latins étaient sinon pédés comme des phoques du moins fréquemment à voile et à vapeur et n’ont jamais fait naître une quelconque maladie ni une quelconque épidémie… Même le grand César, grand guerrier et grand séducteur de femmes devant l’éternel (de Cléopâtre, quand même, entre autres), fut accusé par ses ennemis et aussi par ses troupes, par dérision, d’avoir servi de femme au roi de Bithynie Mithridate, au grand amusement du peuple de Rome qui le lui criait, mort de rire, pendant ses triomphes ! L’homosexualité n’était pas un problème dans l’Antiquité, ce qui était honteux était d’être « passif », d’être celui qui servait de femme. Par contre, sodomiser des esclaves masculins ne posait aucun problème moral à quiconque. Le christianisme n’était pas encore passé par là pour créer la notion de péché de chair.
1,287 total views, 2 views today
Les singes ce n’est pas ce qui manque en cette nouvelle République, ils sont plus nombreux que l’on pourrait le penser mais tellement actifs que les maladies les attrapent même en dormant.
Alors qu’il y a encore juste quelques semaines, TOUTES les publications scientifiques au sujet de la Variole du Singe étaient unanimes pour dire que sa transmission ne pouvait être que par des contacts sexuels ou très rapprochés…voilà que tous nos immondes « merdias » aux ordres nous resservent le coup de la « transmission par gouttelettes » de cette maladie! Autrement dit, d’ici quelques semaines, ils nous décrèteront à nouveau les confinements totalitaires, les pass vaccinaux orwelliens, et le port obligatoire de la Muselière durant x temps!… Et bien sûr, plus de 90 pour cent des « mougeons » bien de chez nous obéiront comme un seul homme à ces injonctions immondes…exactement comme en 2020! Vous voulez parier?!…
César, ah oui l’homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes 😊
Un HS de plus de ma part mais dans le cadre des manipulations médiatiques où le terme de journapute n’est pas usurpé par certains.
Émeutes / Affaire Nahel : l’hebdomadaire Oise Hebdo provoque un tollé en publiant le nom, la photo du policier et la commune dans laquelle il résidait (MàJ : le directeur du journal condamné à une amende)
https://www.fdesouche.com/2024/08/22/un-journal-publie-lidentite-du-policier-qui-a-tire-sur-nahel-pendant-les-emeutes-maj-loise-hebdo-la-publie-egalement-darmanin-annonce-saisir-le-procureur/
Mais quelle s**ope !
Attal n’est vraiment pas mon genre. Mais je comprends que lui et sa minorité courent beaucoup plus de risques que nous de contracter cette nouvelle saloperie de Big pharma et de capoter … Il a intérêt à se protéger …
C’est vrai qu’il y a une lettre de trop dans monkeypox…
Philippot :
https://x.com/f_philippot/status/1826513479026582009?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1826513479026582009%7Ctwgr%5E4e4b30362ed000293c1d61acc7a6b0934127b04e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F
Sinon, c’est à Nicomède que César a servi de femme. Plus généralement, les historiens spécialisés ne sont pas d’accord : selon certains, dans l’Antiquité, la besexualité était la règle ; d’après d’autres, c’était surtout dans les classes dirigeantes.
Merci à l’auteur d’avoir rappelé que tout comme le vih le monkeypox n’est pas un virus que seuls les homosexuels attrapent .Comme vous le dites , c’est mathématique plus vous avez de partenaire plus vos chance sont grande d’en être affecté. On reproche aux homo d’avoir de nombreux partenaires , que je sache les mot maitresse et amant a ont bien été inventé pour la bonne société hétérosexuelle , celle qui trompe son conjoint , qui arithmétiquement parlant à toutes les chances de devenir sidaique ou d’avoir le corps recouvert de pustules .
Ils veulent faire peur cela ne marchera pas nous sommes beaucoup à avoir eu la « varicelle » dans notre enfance.C’est rien du tout,une bonne occasion de ne pas aller à l’école et de lire à la maison……
« Par contre, sodomiser des esclaves masculins ne posait aucun problème moral à quiconque. ». C’est vous qui le dites ! Les esclaves – hommes et femmes – n’ayant pas voix au chapitre subissaient tout ce qui passait dans la tête de leurs maîtres et, bien sûr, ceux qui en étaient témoins et s’en offusquaient n’osaient pas le dénoncer. Ceci étant, je ne pense pas que ces moeurs étaient dans la généralité. En outre, vous oubliez Sodome et Gomorrhe et les evéments qui en sont dècoulés, bien avant l’avènement du Christ.
Concernant l’objet de cet article, ce qui est factuel est que le sida apparaissait être à l’origine davantage entre homosexuels et bi-sexuels que chez les hétéros. En revanche, je ne m’aventurerai pas à les incriminer dans l’apparition de ce virus de la variole du singe.
Entièrement d’accord!
Variole du singe = vaccination = dépeuplement par le vaccin !
Que ceux qui n’ont pas encore copris, qu’ils y aillent !!! 😂
Je ne regarde quasiment plus la télé mais des films où séries d’il y a 10 ans en streaming. Les séries actuelles sont devenues politiquement correctes : il faut qu’un des héros affiche des caractères musulmans, barbe d’imam pour l’homme, turban pour la femme et ça m’énerve. « On » veut nous faire avaler l’islamisme, c’est clair.
Vu l’état de décomposition du cerveau des Français après 60 ans de télé, leur » nouvelle » trouvaille pour faire peur peut encore fonctionner . J’espère quand même qu’il n’en sera rien