Arrêtez vos conneries : la variole du singe est une maladie bénigne et peu contagieuse !

Les « 3 singes de la sagesse » sont devenus 4⃣.

Source de l’illustration :

https://x.com/benoitm_mtl/status/1825197462522343725

Merci à Jules Ferry qui me l’a signalée.

 

Ça commence à me gonfler… Plus que marre de leurs conneries et manipulations !

On a déjà payé le prix fort, très fort, en morts, en coût pour la France, en faillites, en dépressions, en vaxxins dangereux inoculés aux nôtres et même à nos enfants, en mesures liberticides sans égales  et ils sont en train de préparer le second round en distillant, chaque jour, des informations et surtout celles faites pour créer panique, angoisse et donc préparer le mouton à être tondu. Jusqu’à ce que mort s’ensuive.

J’ai donc consulté les archives du net, écouté les meilleurs des médecins, les nôtres et d’autres, étrangers, et notamment -quelle surprise !- ceux qui dans l’imposture Covid nous ont informés, conseillés, défendus. Bref, tout sauf les médecins de plateaux, sauf l’OMS qui se targue d’avoir pratiquement les pleins pouvoirs sur notre santé (et ose affirmer sans rire que le Mpox serait une “Urgence De Santé Publique Internationale”) et sauf, naturellement, les anciens ministres de la Santé de Macron et les journaux subventionnés par le même olibrius. Quant à Attal qui décrète l’état de vigilance maximale et ouvre des centaines de centres de vaccination, quant aux fabriquants de vaxxin qui lancent la production de millions de doses…  On devrait tous leur rire au nez et leur faire des bras d’honneur !

https://www.lindependant.fr/2024/08/20/variole-du-singe-gabriel-attal-annonce-louverture-de-232-centres-de-vaccination-contre-le-mpox-en-france-12150562.php

Je vous la fais courte.

-Origine ? Très ancienne, c’est une maladie due à un virus, proche de celui de la variole ou de la vaccine ; on trouve ce virus partout dans la nature, chez les mammifères comme chez les insectes, oiseaux, rongeurs et autres primates. Bref, le virus du Mpox est partout et depuis très longtemps, je ne sais si on peut dire depuis toujours, je ne suis pas spécialiste es sciences naturelles mais en tout cas, ce Mpox, contrairement au Covid né à Wuhan dans un laboratoire, suite aux manipulations qui ne devaient rien au hasard., est naturel. Merci à Montagnier qui tout de suite avait deviné l’arnaque covid conçue délibérément à Wuhan mais qui a été traité de sénile et n’a reçu aucun hommage officiel à sa mort, lui un ancien prix Nobel !!! C’est dire les enjeux de la crise Covid créée de toutes pièces.

Le premier cas humain de Mpox identifié date de 1970, au Congo.

Contamination/transmission ? Bien plus courante en Afrique où l’hygiène peut être sommaire et où l’on mange facilement de la viande animale pratiquement crue, notamment de singe. Sinon, contamination par contact de pustule (surtout sur les mains) d’un autre être humain. Et donc également, forcément, comme pour toutes les épidémies, dans l’Occident sont touchés essentiellement les gens qui ont beaucoup de contacts avec de multiples partenaires sexuels.

Gravité ? Comparable à la rubéole ou la varicelle, cette maladie est pluôt bénigne – mais très douloureuse quand on est contaminé. En 2022, environ 90 000 personnes avaient été contaminés, 140 morts et pas en Occident, seulement en Afrique où la moindre maladie aggrave les conséquences de la faim, du manque de médecins ou de la guerre. Ils vont quand même avoir du mal à faire passer le Mpox pour le nouveau danger, le nouveau Covid… même si les efforts conjoints de l’OMPS, de der Leyen et des milliardaires de Big Pharma peuvent beaucoup, appuyés par les médecins de plateau, déjà réactivés, ils ne perdent pas une minute !

 

Manifestation : des pustules au niveau des mains ou de la zone génitale, selon le mode de contamination. Entre une et 3 semaines d’incubation, des douleurs, des céphalées… avant la sortie de pustules.

Bref, rien qui justifie que l’OMS, Macron, Der Leyen et les médecins de plateaux en fassent tout un fromage !

Screenshot

Au passage, je signale aux bonnes âmes qui voudraient que les homos soient montrés du doigt, comme à chaque fois qu’une maladie nouvelle ou renaissante fait son apparition que les anciens Grecs et Latins étaient sinon pédés comme des phoques du moins fréquemment à voile et à vapeur et n’ont jamais fait naître une quelconque maladie ni une quelconque épidémie… Même le grand César, grand guerrier et grand séducteur de femmes devant l’éternel (de Cléopâtre, quand même, entre autres), fut accusé par ses ennemis et aussi par ses troupes, par dérision, d’avoir  servi de femme au roi de Bithynie  Mithridate, au grand amusement du peuple de Rome qui le lui criait, mort de rire, pendant ses triomphes ! L’homosexualité n’était pas un problème dans l’Antiquité, ce qui était honteux était d’être “passif”, d’être celui qui servait de femme. Par contre, sodomiser des esclaves masculins ne posait aucun problème moral à quiconque. Le christianisme n’était pas encore passé par là pour créer la notion de péché de chair.

 

 

 

 146 total views,  146 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Variole du singe = vaccination = dépeuplement par le vaccin !
    Que ceux qui n’ont pas encore copris, qu’ils y aillent !!! 😂

  2. Je ne regarde quasiment plus la télé mais des films où séries d’il y a 10 ans en streaming. Les séries actuelles sont devenues politiquement correctes : il faut qu’un des héros affiche des caractères musulmans, barbe d’imam pour l’homme, turban pour la femme et ça m’énerve. “On” veut nous faire avaler l’islamisme, c’est clair.

  3. Vu l’état de décomposition du cerveau des Français après 60 ans de télé, leur ” nouvelle” trouvaille pour faire peur peut encore fonctionner . J’espère quand même qu’il n’en sera rien