Message lu sur Facebook, si vrai, que je n’ai pu renoncer à le partager avec les lecteurs de Résistance républicaine.
Aujourd’hui, je pense beaucoup à la folie qui s’empare de l’Angleterre (Avant de venir toucher la Belgique puis la France, surtout ne nous leurrons pas )
Je ne parle pas de la folie de citoyens qui veulent juste protéger les enfants qu’ils chérissent et leur civilisation mais celle des gouvernants, des forces de police et des médias.
.
Les nôtres aussi de médias, nous n’entendons plus que ce mot : Extrême-droite, ça commence à vraiment devenir insupportable Et surtout c’est un mensonge éhonté et continu, grosse fatigue …
Trois innocentes fillettes ont été poignardées, elles n’ont pas survécu…. D’autres hommes, femmes et enfants sont régulièrement massacrés, violés ou violentés par des personnes qui n’ont pas toujours le droit d’être sur le territoire. Des meurtres et violences sont évidemment aussi commis par des citoyens lambda partout !
.
Les habitants qui se défendent sont délogés de chez eux, emprisonnés parce qu’ils ont eu le courage de ne pas subir.
Ils encourent des peines de prison très longues, pour avoir manifesté ou juste avoir écrit des tweets !!!
.
Vouloir brûler une mosquée n’était certes pas la solution mais quand l’homme est en colère, parce qu’il a perdu des enfants dans des conditions inimaginables et horribles… Quand il ne se sent plus chez lui, qu’on lui dit qu’il n’est plus chez lui … (Tout le monde a entendu ces paroles ou alors vous êtes dans le déni)
Certains parmi ces citoyens sont peut-être de dangereux extrémistes qu’il faut neutraliser, la police les connaît, mais la majorité sont des hommes et des femmes, des grands-mères et des grands-pères issus de familles pauvres ou des classes moyennes acculés et mis en danger par une immigration massive et irraisonnée.
Est-ce si extrémiste de constater la réalité ?
Ce pays n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été.
Que veulent les dirigeants qui eux sont bien à l’abri et constamment protégés et qui ne vivent pas dans le monde réel ?
Eux qui n’ont jamais eu à affronter le chômage, le mal logement, les crises.
Ils souhaitent la disparition de la civilisation judéo-chrétienne ? Des valeurs de l’Occident ? Du peuple anglophone ? Obéissent t-ils à un ordre ?
Imposer un islam radical ? De gens qui pour la plupart n’ont ni la même culture ni les mêmes mœurs.
.
On a tous vu atterrés, au début du conflit israélo-palestinien, les rues des grandes villes anglaises se remplirent de monde et de drapeaux palestiniens. Les habitants de confession juive doivent se cacher, ne surtout plus montrer de signes ostentatoires de leur religion tout comme chez nous d’ailleurs.
L’exécutif est-il dépassé et refuse t-il d’admettre les échecs de leurs politiques à tous les niveaux ?
Pourquoi agir en réprimant violemment la révolte de simples gens ?
Comment cela va t-il se terminer ?
J’ai honte de voir ça !
Les images sont terribles, humiliations, prison, accusations terribles et coups.
Mais nous n’entendons pas de mots de réconfort ou d’excuses pour les familles endeuillées, les parents et frères et sœurs des trois petites filles qui étaient justes parties pour la journée, danser …
Alice, Bebe et Elsie …. 9 ans, sept ans et six ans …
701 total views, 2 views today
Effrayant…
la roue tourne toujours , un jour ils paieront ce qu’ils ont fait
« Certaines civilisations sont anéanties par des idées, comme d’autres par des conquérants. (L’Angleterre tuée par l’anticolonialisme.) »
(Paul Morand, « Journal inutile », 14 juillet 1973)
Non, ce n’est pas la folie qui s’empare de l’Angleterre, c’est une logique bien réfléchie !
C’est pour quand la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie …. et tous les autres Etats qui ne supportent plus le terrorisme et qui souhaitent retrouver une vie normale ?…
Les dirigeants montrent leur vrai visages d’assassins complices et traîtres à leur pays.
Toute l’équipe royale a abandonné son peuple souverain au profit de l’envahisseur islamerdique… La K Middleton s’est même bâchée pour l’occasion et les anglais paient pour faire vivre cette daube monarchique !
Briths gouvernants, forces de police et médias: allez pas d’histoires, tendez le cou, c’est juste un petit moment désagréable à passer! Circulez y à rien à voir, petites bougies, fleurs…. ok mais dans le calme.
Ce qui est consternant c’est de voir le gouvernement anglais clairement prendre parti des envahisseurs, mais au moins, cela ouvrira enfin les yeux de certains.
La chanson de Guy Béart mérite de devenir l’hymne universel de tous les manifestants qui disent non à cette abominable coercition.
Nicolas quelle chanson de Guy Béart ?
chanson la vérité , Guy Béart .
Un certain Jésus ayant vécu il y a un peu plus de 2000 an
en a fait les frais .Les pharisiens ( la quasi totalité de l’humanité l’est ) se sont occupés de son cas .
Merçi tres belle chanson