L’UE a prévu de faire un bébé dans le dos de la France en ratifiant le Mercosur, Macron se tait

Screenshot

En complément de notre article du 14 août sur l’accord de libre échange UE-Mercosur, le plus gros du monde, qui doit être ratifié en septembre à Brasilia… dans le dos de Macron qui fait semblant d’être outré mais qui se fait tout petit. Faut avoir l’air contraint aux yeux des Français mais faut pas fâcher la Der Leyen et tous les mondialistes qui se frottent les mains.

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/14/qui-denonce-laccord-de-libre-echange-mercosur-ue-ecologie-contre-agriculture/

Le Mercosur c’est juste la fin de l’agriculture européenne. La Hollande a commencé à exproprier ses cultivateurs (on se souvient des longs mois qu’ils ont passés à se battre pour conserver leurs fermes, leurs vaches…) au nom de l’écologie, des pets de vaches, de la rentabilité, du régime végétalien..  Naturellement il n’en est rien, il ne s’agit que de faire d’une pierre deux coups. Préparer de gigantesques famines en Europe, afin de nous contraindre à devenir végétariens et à manger du cafard grillé, enrichir les plus grosses fortunes mondiales qui vont pouvoir vendre toujours plus de voitures électriques et de produits transformés aux pays émergentspendant que nous danserons devant le buffet vide et disparaîtrons, remplacés par des migrants se contentant de manger, boire, copuler… en remerciant Allah.

Mercosur est l’abréviation de Mercado Común del Sur qui regroupe Argentine, Brésil, Paraguay,  Uruguay,  Bolivie, Chili, Colombie, Pérou, Equateur… et a pour but le développement économique de ces pays grâce à… la libre circulation des marchandises. Tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ? Ils ont commencé chez nous à nous vendre l’Union Européenne au nom de la “libre circulation des marchandises et des personnes sur notre territoire”, ils avaient déjà constitué l’ACEUM (accord entre les États-Unis, le Canada et le Mexique),  ils ont continué à vendre le Mercosur aux pays du Sud  avec le même prétexte. Et à présent, il s’agit de vendre à tous la libre circulation des marchandises entre l’Amérique du Sud et l’Union Européenne… A bas les droits de douane, vive la concurrence libre et non faussée, à mort les petits. L’étape suivante sera la disparition de toutes les barrières douanières partout et la fin de tous les petits, toutes les terres appartenant aux milliardaires. C’est d’ailleurs une des raisons de la guerre d’Ukraine, les USA veulent absolument les terres riches de ce pays déjà pour partie aux mains de Blackrock.

Bref, le Mercosur menace nos filières agricoles qui ne pourront pas résister avec l’importation de produits sud-américains à très bas prix… Le mercosur menace juste le pain de nos enfants qui seront obligés de vendre leur héritage pour manger, allant rejoindre les cohortes des damnés de la terre que Davos a promis “vous ne posséderez rien et vous serez heureux“. Pour le bonheur, j’ai  un doute…

Quid de Macron sur le sujet ??? Il y a quelques mois il faisait semblant d’être contre…

A présent il se tait. Non seulement c’est un mondialiste pour ce genre de politique mais, en sus, le Mercosur démontre s’il en était besoin que l’UE est une dictature et que la règle de l’unanimité a disparu depuis longtemps… Une petite majorité de traîtres mondialistes suffit à imposer la volonté des Américains chez nous, pous nous détrujier…

A moins que… Trump, malgré les tentatives d’assassinat, malgré les procès,  malgré les innombrables chausse-trappes, malgré les tricheries pour l’élection de Novembre, ne parvienne à l’emporter.

 149 total views,  149 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. La hyène l’avait dit pendant la révolte des paysans, “le mercosur se fera”. Cette bonne femme est une calamité et une horreur,un furoncle sur la France. 🤮 Une preuve de plus que le macronnéron n’est qu’une marionnette de l’ue. On l’avait dit que ce clown était très dangereux.

  2. Un Frexit total et s’en est fini de l’ue et de la “dette” parfaitement illégale que l’on devrait à cette bande d’escrocs non-élus par les peuples européens !

  3. Parce que vous pensez que Trump va se préoccuper de l’agriculture européenne ? Macron applaudit au Mercosur. C’est l’assurance de vendre des avions, des armes etc… contre de la bouffe que nos gens qui ne sont rien iront acheter dans nos supermarchés poubelle.