Tommy Robinson : la Grande Bretagne est officiellement sous occupation islamique

La scène se passe  à Oldham, ville du Comté du Grand Manchester. Un policier, surintendant en chef de la police locale, entouré de membres du Conseil des mosquées, s’adresse aux musulmans de la ville pour les rassurer. Il commence son message par  « Salam aleykoum » comme nombre de policiers invités à calmer les communautés musulmanes sur Tik Tok et autres réseaux sociaux. Vraisemblablement tout ce petit monde sort d’une réunion du Conseil des mosquées d’Oldham, qui rassemble des dirigeants et membres de 35 mosquées  d’Oldham… tous affolés à l’idée que des membres de l’EDL (“english defence league de Tommy Robinson, pourtant dissous depuis une dizaine d’années) puissent venir à Oldham…

 145 total views,  145 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Pourquoi ce flic cachet-t-il ses mains sous la table? Qu’a-t-il à camoufler? Entourés des barbus coraniques, on a l’impression qu’il a la trouille. On doit bien se marrer dans les mosquées en regardant cette scène. La Reine d’Angleterre et le Prince Philip doivent se retourner dans leur caveau royal. Les mêmes causes, les mêmes effets, en Francarabia.

  2. C’est si évident que l’Angleterre est dirigée spirituellement par l’Islam, mais aussi l’Allemagne et la France.. Oui nous sommes en France dirigés spirituellement par l’Islam qui se fait passer par une religion, alors que ce n’est qu’une secte conquérante depuis 1500 ans cherchant à instaurer ses règles, ses lois partout où ses adeptes appliquent leurs dogmes contraint et forcés de génération en génération de les transmettre sous la répression, avec des méthodes inquisitrices, de mises en soumission. Plus nombreux les musulmans seront en France, et plus vite ils auront tous les pouvoirs, se battront pour les avoir..Depuis 2000, l’influence de l’Islam en Europe à décuplée, depuis 2020 ils ont pris le pouvoir sur 40 % de la population alors qu’ils ne sont que 10%, en 2040, toute la population sera islamisée, seuls quelques réfractaires résistants subsisteront, et devront se cacher, ne pourront plus s’exprimer sinon seront en Danger….Ils ont fait créer le terme ‘Islamophobe’ pour culpabiliser les gens qui voient l’Islam comme un danger idéologique pour eux et leurs enfants… C’est le point de bascule atteint que tout est irréversible..