L’UE ouvre une procédure pour déficit public excessif contre la France ! Aïe !!!

Screenshot

2,700 Milliards d’amende chaque année + les intérêts sur les 3.300 Milliards de prêts… la France est dans une situation catastrophique. Une seule solution, l’Epargne des Français et c’est là que je vais commencer à prendre enfin du plaisir en voyant la gueule qu’ils feront quand on leur videra leurs comptes !

Peut-être que là ils se réveilleront, mais trop tard…!

Et voilà ! L’UE vient officiellement d’ouvrir une procédure pour déficit public excessif contre la France ! La mise sous tutelle ! « La France est appelée à prendre des mesures correctrices, sous peine de sanctions financières » ! À savoir 2,7 milliards d’euros d’amende à payer à la Commission européenne chaque année !

 On va devoir présenter à Bruxelles notre « plan » de correction avant le 20 septembre prochain : saccage des services publics, vente du patrimoine nationale, fiscalité « verte », hausse des taxes, gel des pensions, etc. !

« La Commission européenne communiquera ensuite en novembre des évaluations de ce plan » ! En ligne de mire : les 6000 milliards d’euros d’épargne des Français dans laquelle ils veulent venir puiser !

Mon Père disait: « Quand tu as mangé la dinde, après tu chies les plumes !

             

 55 total views,  55 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. En ligne de mire : les 6000 milliards d’euros d’épargne des Français dans laquelle ils veulent venir puiser !
    Sandrine Rousseau avait émis le même projet!

  2. la loi Sapin 2 est passee comme une lettre a la poste ni les deputes ni les senateurs ont bouges cette loi permet de ponctionner l’epargne des français il faut commencer par eliminer les deputes et les senateurs qui ne servent a rien et son contre le peuple et bien reflechir en mettant le bulletin dans l’urne Macron est une catastrophe pour la France il se pourrait que le nouveau premier ministre continue le travail de destruction de notre pays avec l’aide de bruxelles

  3. On pourrait commencer par vendre l’Élysée au Qatar. Ah non, ça c’est déjà fait. Peut-être vendre des choux à Bruxelles ?

  4. Ce qui me met le plus en rage, c’est que ce sont ces fumiers les auteurs de la dette et que jamais ils ne sont inquiétés. Et même quand ils se barrent enfin, on continue de les honorer en leur fournissant voiture, chauffeur, secrétaire, logement de fonction, etc.
    On devrait leur saisir tous leurs biens jusqu’au dernier centime.

  5. Nos chers cons citoyens ont désormais l’obligation de remercier Bruno Lemaire en l’élisant président en 2027, je suis persuadé qu’après hollande et le doublé macron ils peuvent une fois de plus se surpasser.