28 juillet 1480 : le martyre des catholiques d’Otrante, agressés par l’islam, commence…

Il y  a déjà plus de 500 ans, l’islam,  sous sa forme turque,  commettait un des  innombrables massacres dont il est coutumier contre le Kufr,  ce qui désigne, chez les musulmans, tous ceux qui refusent la  secte abjecte de Mahomet : chrétiens, juifs mais aussi  agnostiques , apostats, athées …

C’est l’épisode connu sous le nom des “massacres d’Otrante”, en Italie, commis durant l’été 1480.

J’avais déjà écrit un article pour “Résistance Républicaine” sur ce sujet, parce que je crois qu’il est nécessaire  d’avoir à l’esprit l’extrême barbarie que  manifeste l’islam, depuis  sa naissance (622),  sous sa forme  arabe, berbère, puis  turque , pakistanaise (pas de jaloux ici !)  contre tous ceux qui ont l’ont impudence de le refuser ou de l’apostasier.

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/14/14-aout-1480-les-musulmans-massacrent-a-otrante-italie-du-sud/?print=pdf

Essayer de rétablir une vérité sur la violence radicale de l’islam  dans  les agressions qu’il porte à ses voisins -certains ont parlé des “frontières de sang de l’islam”- me semble très important au moment où l’élite dirigeante française et même européenne a décidé, contre toute vérité historique, que l’islam était une religion d’amour de tolérance et de paix (la fameuse RATP !).

Et bien sûr les chefs et militants musulmans ne vont pas les démentir : le site Oumma.com, site du colonialisme musulman en France,  est un modèle en la matière.

Oumma.com  qui multiplie les textes mensongers à la gloire de l’islam, de son amour (le mot “amour” ne figure pas une seule fois dans le Coran), de sa  tolérance   (le mot “tolérance” n’existe même pas en langue arabe), de sa paix (avec le Coran véritable manuel de la guerre mondiale)…

Revenons en 1480 …

Après la prise de Constantinople (29 mai 1453), le Turc est à la recherche  de nouvelles agressions à commettre , contre la Chrétienté d’Europe.

Ayant fait tomber Constantinople,  la seconde Rome, le rêve du Turc  et c’est toujours le rêve du musulman militant, est de s’emparer de la première par l’asservissement complet de l’Italie.

Avec cet objectif, partie d’Albanie, la flotte  musulmane turque  assiège Otrante, de l’autre côté de l’Adriatique, à partir, donc, du 28  juillet 1480.

Les habitants d’Otrante refusent de se rendre aux barbares musulmans.

Mais le 14 août 1480 la ville est prise, un massacre atroce de la population catholique italienne s’ensuit…

Certaines chroniques évoquent  12 000 chrétiens massacrés et 5000 chrétiens réduits en esclavage.

Le Pape Sixte VI, profitant de la mort du sultan, le monstre pédophile Mehmet II, parvient à expulser l’envahisseur musulman.

L’Italie ne sera pas prise.

Mais la division politique du camp chrétien empêche de pousser l’avantage  et d’expulser, à jamais, l’envahisseur musulman d’Europe.

Pour un récit complet, je  renvoie aux deux articles de “Wikipedia” sur le sujet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Martyrs_d%27Otrante

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_d%27Otrante

Les musulmans turcs ont, rarement, poussé leur agression aussi à l’ouest.

Ce qui fait que nous, Français, nous connaissons assez peu, les agressions atroces de l’islam turc.

Un peu, comme nous sommes très ignorants de l’ampleur des atrocités sur les  populations  civiles, commises en Europe de l’Est par l’Allemagne nazie.

Nous avons eu majoritairement à faire face à des agressions de l’islam d’Afrique du Nord, beaucoup plus désordonné que la perversité abominable de l’islam turc.

Mais enfin, l’islam reste l’islam : toujours et partout sanguinaire.

Il était donné à notre époque de connaître la pénétration massive de cette secte monstrueuse en Occident et nous en connaissons déjà les conséquences atroces : pillages massifs,  viols de femmes, égorgements de prêtres,  de rabbins, de patrons, de professeurs,  fusillade de journalistes, de jeunes par centaines …

Ceux qui ont permis cette abjection devront être sévèrement jugés.

Quant à nous, avec nos petits moyens, il s’agit d’y mettre fin, le plus rapidement possible.

 31 total views,  26 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. l’histoire qui dérange n’est pas enseignée mais la il s’agit de toutes les religions pas uniquement l’islam étant abigeois et donc cathare nous avons été massacrés par l’église et cette parole de simon de Monfort”Brulez les tous Dieu reconnaitra les siens “et cette guerre sur le sol Français entre chrétiens et protestants !Alors toutes les religions confondues ne valaient guère l’une plus que l’autre car trop de milliers de morts sur leur conscience!

  2. Un peu, comme nous sommes très ignorants de l’ampleur des atrocités sur les populations civiles, commises en Europe de l’Est par l’Allemagne nazie.
    En effet on est ignorants sur ces atrocités mais encore plus (si ce n’est pas dénie) pour les atrocités Communistes dans les pays de l’est. L’oublie est le pire ennemie d’une société. Elle permet la perpétuité de ces idéologies. Voir la la situation actuelle en France.