Elon Musk ouvre enfin les yeux sur les risques des changements de genre des ados

Il n’a pas vu venir le coup. Il n’a pas compris ce qui se passait, il a cru  ceux qui lui disaient que s’il n’acceptait pas l’opération de changement de sexe de son fils, ce dernier se suiciderait…

Résultat, son fils a changé de genre et… a coupé les ponts avec son père. Triste affaire, sinistre affaire qui affecte profondément le milliardaire mais renforce sa détermination à lutter contre le wokisme.

Oui ces affaires terribles arrivent dans toutes les classes sociales, et un Elon Musk peut avoir un QI de génie lui permettant de gagner beaucoup d’argent, de lancer des sociétés incroyables, des projets d’une intelligence incroyable, il est comme tous les parents, démuni face à des demandes déstabilisantes, terrifiantes, et à des décisions impossibles à prendre… J’ai déjà dit ici que si des adultes, des gens de plus de 25 ans sont mal dans leur sexe, cela ne me semble pas choquant de leur accorder ce qu’ils veulent, à eux de prendre leurs responsabilités, ils ont adultes. Mais pour des jeunes, des ados fragiles, ne connaissant ni eux-mêmes, ni le monde, pouvant être influencés par le wokisme qui progresse partout, c’est de la folie d’accéder à des demandes de changement de sexe de jeunes enfants ou ados, de mineurs. Le génie Elon Musk a été pris au piège, il le regrette.

« C’est arrivé à un de mes fils aînés, j’ai été manipulé pour signer des documents. C’était avant que je ne comprenne ce qu’il se passait vraiment. Il y avait beaucoup de confusions et on m’a dit : “Il pourrait se suicider”, explique-t-il. On ne m’a pas expliqué que les bloqueurs de puberté sont en réalité des médicaments qui stérilisent ».

Si au moins cela permettait à d’autres de ne pas suivre cette voie….

En tout cas une raison supplémentaire de quitter le temple du wokisme, la Californie !

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/20/coup-de-chapeau-a-elon-musk-il-prive-la-wokiste-californie-de-ses-impots/

 33 total views,  33 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Il a 11 enfants, nés de femmes avec lesquelles il n’est pas resté bien longtemps. Certains ont des noms inhumains comme “X Æ A-XII” et “Exa Dark Siderael”. Je ne suis pas sûr que Musk soit un bon père et qu’il soit apte à donner des repères à ses enfants aux noms de personnages de dessins animés. L’identité commence déjà par avoir un prénom qui se rattache à la civilisation dans laquelle on vit et non une appellation de robot ou d’humanoïde…
    Par contre j’aime sa mentalité consistant en tant que Blanc à se reproduire le plus possible et à considérer que la baisse de la natalité est un fléau. Il pullule comme un lapin blanc…

  2. Je ne suis pas trop d’accord que les adultes puissent changer de sexe. La médecine est là pour soigner les gens est non pour accéder à des fantasmes, qui bien souvent ne sont que l’apanage des nantis. Si maladie il y a, c’est le mental qui est atteint, il faut donc soigner afin que le patient accepte son identité. Bref si ils veulent changer de sexe ok, mais qu’ils se charcutent eux même.