En tentant d’assassiner Trump, ils ont assuré son élection en novembre

Ils (ce qui va être défini par la gauche comme l’équivalent d’un « déséquilibré » comme on dit en France )… Ils ont donc tenté de tuer le Président Trump et, ce faisant, ont garanti son élection haut la main en novembre.  

 Pamela Geller a publié aujourd’hui plusieurs articles sur cet évènement qui a été bien analysé sur  Résistance républicaine, pas grand-chose de plus à ajouter. Trump a énormément insisté sur sa compassion et sa révolte à propos du spectateur tué et des autres blessés lors de l’attaque qui le visait.

[…]

Des agents des services secrets ont abattu Crooks, qui avait attaqué depuis une position élevée à l’extérieur du lieu du rassemblement lors d’une exposition agricole à Butler, en Pennsylvanie, a indiqué l’agence. Un participant a été tué et deux spectateurs ont été grièvement blessés, ont indiqué les autorités.

[…]

Dans une publication sur les réseaux sociaux tôt dimanche matin, Trump s’est engagé à poursuivre la Convention nationale républicaine de cette semaine à Milwaukee et a appelé les Américains de tous bords à « rester unis » et à ne pas permettre au « mal de gagner ».

“Merci à tous pour vos pensées et vos prières hier, car c’est Dieu seul qui a empêché l’impensable de se produire”, a-t-il déclaré. « Nous n’aurons PAS PEUR, mais resterons résilients dans notre foi et provocants face à la méchanceté. Notre amour va aux autres victimes et à leurs familles. Nous prions pour le rétablissement de ceux qui ont été blessés et gardons dans nos cœurs la mémoire du citoyen qui a été si horriblement tué.

« En ce moment, il est plus important que jamais que nous soyons unis et montrions notre vrai caractère en tant qu’Américains, en restant forts et déterminés et en ne permettant pas au mal de gagner », a-t-il déclaré. “J’aime vraiment notre pays, je vous aime tous, et j’ai hâte de parler à notre grande nation cette semaine depuis le Wisconsin.”

Traduction google

https://gellerreport-com.translate.goog/2024/07/fear-not-trump-says-calling-on-all-americans-to-stand-united.html/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

L’apprenti tueur a été descendu par les agents de sécurité dans les minutes qui ont suivi sa tentative. Le plus étrange, d’après les documents que j’ai vus, est que ce type avait été repéré par la sécurité sur un toit, avec son arme. Ces agents n’auraient donc pas pensé à le désarmer et à  l’évacuer de sa position ? Pour le moins bizarre ! Ils savaient donc où il était et l’ont descendu dans le minutes qui ont suivi les coups de feu.   

 La réaction de Trump, dès qu’il s’est relevé soutenu par des agents de sécurité et de la police pour l’évacuer : il a levé son poing d’un geste qui lui est familier pour faire comprendre à ses admirateurs qu’il allait continuer à se battre et a fait une déclaration envoyant ses condoléances à la famille du spectateur qui était non loin de lui et qui a été tué, ainsi qu’à la famille d’un autre spectateur qui a été blessé. Quand Ronald Reagan avait également échappé à une tentative d’assassinat, il avait fait cette réflexion d’ancien acteur : « J’ai oublié de me  baisser. » Plus tard à l’hôpital, sans doute sur le ton de la blague, il a demandé au chirurgien qui le soignait s’il était Républicain.

 

La leçon pour Trump : qu’il soit protégé par des agents de toute confiance, car il ne va pas arrêter de faire campagne et, c’est ma conviction, de plus en plus de gens vont décider de voter pour lui, face à cette pourriture qu’est devenue le parti démocrate.

 

Jack  

 

En complément, belle déclaration d’amour de Mélanie Trump à Donald         

Melania Trump on Assassination Attempt

« Un monstre qui prenait mon mari pour une machine politique inhumaine a tenté de faire disparaître les passions de Donald : son rire, son ingéniosité, son amour de la musique et son inspiration. Les facettes essentielles de la vie de mon mari – son côté humain – étaient enfouies sous la machine politique, Donald, l’homme généreux et attentionné que j’ai côtoyé dans les meilleurs et les pires moments. N’oublions pas que les opinions, les politiques et les jeux politiques divergents sont inférieurs à l’amour. Notre engagement personnel, structurel et vital – jusqu’à la mort – est sérieusement menacé. Les concepts politiques sont simples comparés à nous, êtres humains. Traduction approximative de l’original ci-dessous par Google et C.Tasin

“A monster who recognized my husband as an inhuman political machine attempted to ring out Donald’s passion – his laughter, ingenuity, love of music, and inspiration. The core facets of my husband’s life – his human side – were buried below the political machine, Donald, the generous and caring man who I have been through the best times and worst of times. Let us not forget that differing opinions, policy, and political games are inferior to love. Our personal, structural, and life commitment – until death – is at serious risk. Political concepts are simple when compared to us, human beings.”

Source : Alerts from Act for America actforamerica@substack.com

 

 473 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. La balle lui a frôlé la tête, il s’en est fallu d’un cheveu, c’est bien sa tête qui était visée.
    TRUMP a montré son courage, sa résistance et sa détermination.
    Juste après avoir reçu le coup, il lève le bras en signe de résistance.
    Le fier Lion ne baisse pas les bras, il se battra jusqu’au bout, en dépit des menaces et des attaques de la gauche puante.

    • C’est exactement ce que je pense, les élections sont en novembre et nous ne sommes qu’en juillet donc il vaut mieux ne pas vendre la peau de l’🐻.

  2. La réussite de ce grand et fier pays que sont les vrais USA -il faut que D Trump revienne à la Maison Blanche – a suscité beaucoup de jalousie…Il semblerait que beaucoup de gens veulent tout obtenir sans se donner aucun mal.

  3. Rien n’est sûr. Ils ont énormément de solutions de replis.
    Les deux dernières, les Démocrates vont voter contre le safe act, une motion de loi qui interdirait le vote de personnes qui ne serait pas citoyennes des Etats-Unis (sous Biden, en 3 ans et demi, l’ouverture de la frontière avec le Mexique a permis l’entrée de 9 millions d’illégaux).
    Rien n’est plus parlant que ce vote Démocrate contre une proposition de simple bon sens : ils veulent tout simplement tricher.
    L’autre voie est la possibilité de mettre Trump en prison par un contournement de son immunité présidentielle. Chuck Schumer a évoqué ce point ces derniers jours.

  4. serait ce “l’évènement” dont nous parlait Macron récemment ??
    il peut se passer encore beaucoup de choses d’ici l’élection
    ne jamais sous estimer le diable

  5. Le secret service a mis plusieurs minutes pour évacuer Trump. Leur ´protection ´ était pitoyable :des bras en l’air! Même pas un dépliant en kevlar. Ça puait l’amateurisme ou… Le contre-sniper avait son arme déjà dirigée vers le tireur et on le voit l’observer aux jumelles avant les tirs… On n’a pas fini d’analyser les films… comme pour Kennedy.

  6. Ils ont voulu le descendre, et c’est un assenceur direct à la maison blanche qu’ils viennent de lui fournir. Les gauchos doivent se bouffer les c…..

  7. D’ici à ce que le Parti démocrate affirme que c’était un attentat bidon pour faire réélire Trump, il n’y a qu’un pas…

  8. Il est évident que c’est un coup monté par des proches de la “protection” de Trump et de l’élimination obligatoire du tueur. Je sais comment cela fonctionne.
    TRUMP s’en est sorti de justesse, c’est bien sa tête qui était visée.
    Pour couronner le tout, j’espère que TRUMP sera bientôt Président haut la main !!!

  9. TRUMP 2024!!! Plus que jamais!… Les Américains font déjà leur Révolution Identitaire et Nationaliste: il est grand temps pour nous de faire la nôtre! Et de rejoindre l’Euro-Sibérie de POUTINE, et le groupe des Nations Libres et non-alignées des BRICS!