Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. a 20 ans un gosse complètement déboussolé , y a t il un complot de joe Biden pour tuer Trump et rester a la maison blanche ! la dernière fois Biden avait dit avoir organiser la fraude qui a conduit Trump hors de la maison blanche !

  2. On a beau être partisan du socio-constructivisme basé sur l’échange d’informations et la confrontation d’idées dans le cadre de relations pacifiées, clef de voûte du fonctionnement de nos démocraties occidentales, on ne peut s’empêcher d’avoir à l’esprit : 1/ que la disparition de D.Trump aurait été vécu comme providentielle, au grand soulagement du camp Biden 2/ qu’il est incompréhensible que le service sécurité ait laissé le libre accès à des promontoires surplombant la tribune 3/ qu’il est curieux que les tireurs d’élite dudit service aient attendu que le tireur ait vidé le chargeur de son fusil avant de le neutraliser…

  3. La gauche est souvent élue car elle promet monts et merveilles.
    Mais les électeurs n’ont toujours pas vu, ni compris qu’elle ne donne jamais ce qu’elle a promis, et qu’au contraire, elle ruine le pays, établit une dictature, et se fout complètement du peuple et de ses besoins.

  4. À force de dire: Trump, c’est l’extrême droiiite, c’est le nazisme, le fascisme, le retour de la bête noire, tous ceux qui sont atteint de la maladie du gauchisme y ont pensé.
    QUI ne veut pas se faire passer pour un héros en éliminant le danger, comme, en éliminant Hitler en 36, nous aurions éviter le pire.
    Pour Hitler, sur le coup, nous ne savions pas..
    Mais là, les gauchistes préviennent…
    Et dans le tas, il y en a qui se rêvent en ce héros, mais qui essaient de passer du rêve à la réalité, dans un monde dans lequel la liberté d’expression est moribonde, les gauchistes à son chevet afin de l’achever.

  5. “Mais il est mort tellement vite que rien ne dit que les commanditaires n’avaient pas intérêt à le faire taire d’urgence…”.
    C’est, évidemment, la toute première chose à laquelle j’ai pensé. Cette affaire prend immédiatement toute la tournure de l’assassinat de Kennedy par un assassinat rapide et en règle du présumé assassin du président Kennedy.
    Des mesures de sécurité ultra basiques et ultra élémentaires qui ne sont pas prises relève d’une volonté évidente qu’une telle action se déroule.
    Il ne fait pour moi absolument aucun doute que ce qui s’est passé et un copier coller de l’assassinat de Kennedy. Tout sera évidemment caché par le vieillard et ses sbires.
    Une fois Trump élu, il révélera la réalité de ce qui s’est passé.
    Quelle déchéance et quelle chute faramineuse que connaissent les États-Unis depuis une trentaine d’années.
    Partout où la gauche prend le pouvoir, absolument partout, les pays chutent, se ruinent, la violence règne, tout se dégrade, et un climat pourri y règne. Quand arrivera-t-il le moment où les peuples comprendront cela ?

  6. Cette affaire rappelle l’assassinat de Kennedy, où l’exécutant a été exécuté, a posteriori il est vrai. Je soupçonne les démocrates d’avoir voulu se débarrasser d’un concurrent, vu que leur cacochyme candidat est en mauvaise posture. La mort du tueur tombe à point nommé. Les mort ne bavardent plus.

      • Oui, sauf que personne ne veut prendre leurs propos au sérieux. Je pratique la TCI. Même mon épouse, qui est une grande sceptique invétérée, commence à se poser des questions. J’ai enregistré des voix qui ne proviennent pas de ce plan terrestre. Il y a plus de choses sur la Terre et dans le ciel… Je ne cherche à convaincre personne, et à vrai dire je m’en fous. Bon, maintenant, j’ai fichu la trouille à la famille, ils ont une peur bleue de moi.

        • Si j’ai dit ça, c’est parce que je sais que tu es très impliqué dans ce genre de choses. Tu en as parlé à plusieurs reprises dans des forums. Si je ne me trompe, tu nous as expliqué que tu parlais avec les morts et autres choses semblables.
          Également que tu possèdes un magnétisme qui fait de toi guérisseur si j’ai bonne mémoire.
          J’aimerais beaucoup posséder de tels pouvoirs, mais hélas je n’en possède vraiment aucun.

        • Vous vous entendriez bien avec Christian Combaz de Campagnol, actuellement en retrait pour écrire son roman sur nos bas et hauts fonds.

  7. Des témoins l’avaient signalé – réaction du service d’ordre fédéral – néant – une échelle avait été mise permettant au tueur de monter et d’aller de toits en toits – batiments non sécurisés – pourquoi. Il était à 250 m des snipers qui n’ont pas réagi avant mais après. Toujours des agents gouvernementaux et fédéraux. Une enquête va être ouverte par le congrès

    • Alex Jones, sur son excellent site anti-mondialiste INFOWARS, a très bien analysé tout cela! Les mondialistes ont commis UNE COLOSSALE BOULETTE, avec cette misérable tentative d’assassinat!… Désormais, le camp anti-mondialiste et Identitaire, aux USA et ailleurs, a désormais de fantastiques munitions a sa disposition! TRUMP 2024!!!… Plus que jamais!